Ce sujet a été résolu
Ca va bien plus loin que le prompt pour avoir ce rendu khey
j'ai pris des heures et des heures a apprendre

Pourquoi tu te fais chié, à ce niveau à mon avis c'esr juste de la copie de sample. Autant prendre une instagrameuse random au Bresil, lui voler toutes ses images et les republié sur des sites en Chine.
il y a un an
Mais tu vas etre grillé..
Au final ca va te servir à R non ? Sauf si t'es un expert photoshop et que t'arrive à foutre des sacs, vetements, trousse de maquillage particuliere dans tes images genere, tu ne pourras pas vendre ton modele comme support pour des marques.
Au final ca va te servir à R non ? Sauf si t'es un expert photoshop et que t'arrive à foutre des sacs, vetements, trousse de maquillage particuliere dans tes images genere, tu ne pourras pas vendre ton modele comme support pour des marques.
je peux faire tout ce que tu dis (a part les bagues ce serait chiant)
donc mon idee c'est de proposer aux marques des photos 5 fois moins cheres par l'IA
donc mon idee c'est de proposer aux marques des photos 5 fois moins cheres par l'IA
il y a un an
No fake je suis nul a chier en informatique j'ai appris de 0 pendant 1 mois
j'ai meme change d'ordinateur pour ca (et le montage video)

Tu devrais spécifier que c'est une IA sur le profil pour ne pas avoir de problème juridique nottament si tu travaille avec des marques ou que tu demandes des dons !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pourquoi tu te fais chié, à ce niveau à mon avis c'esr juste de la copie de sample. Autant prendre une instagrameuse random au Bresil, lui voler toutes ses images et les republié sur des sites en Chine.
Si t'es dans l'idee d'arnaquer les gars oui
Mais premierement je voulais experimente + si je m'y remets l'idee c'est d'obtenir des deals avec les marques pour faire vraiment de la thune
Mais premierement je voulais experimente + si je m'y remets l'idee c'est d'obtenir des deals avec les marques pour faire vraiment de la thune
il y a un an
Tu devrais spécifier que c'est une IA sur le profil pour ne pas avoir de problème juridique nottament si tu travaille avec des marques ou que tu demandes des dons !
Oui je veux developper un compte d'agence IA
il y a un an
je peux faire tout ce que tu dis (a part les bagues ce serait chiant)
BG, franchement je suis sur que t'aurais des marques que ca interesserais.
il y a un an
leliondecadent
1 an
J'ai donc a ma disposition des videos d'un riche industriel chinois qui se branle sur ces chiottes, no fake

Partage bordel
il y a un an
groschibrax
1 an
Pourquoi t’ouvres pas un onlyfan ?
Verification d'identite.
J'ai trouve une alternative russe pas censuree en Chine mais pas de processeurs de paiement chinois (alipay / union pay)
J'ai pas lance Insta je pense que c'est moins prometteur
je vais peut etre essaye de developper une agence pour les marques
J'ai trouve une alternative russe pas censuree en Chine mais pas de processeurs de paiement chinois (alipay / union pay)
il y a un an
leliondecadent
1 an
Est-ce que tu fais de l'inpaint sur des photos existantes ou est ce que c'est 100% par ia ?
Quels modèles utilises-tu ?
Quels modèles utilises-tu ?
il y a un an
Partage bordel
Pourquoi tu veux une video d'une vieux chinois qui se branle sur ses chiottes?
il y a un an
Verification d'identite.
Un khey creatif et fourbe comme j’aime
Expat au 🇻🇳
il y a un an
BG, franchement je suis sur que t'aurais des marques que ca interesserais.
Oui mais c'est vraiment dur de se faire connaitre j'ai l'impression.
Deja une grosse partie de l'IA est censuree en Chine, donc mon compte d'agence bide sur le reseau social chinois (shadow ban par l'algo je pense)
Sur insta j'ai lance un reel enorme bide
Donc je sais pas trop comment me faire connaitre meme si je sais que je peux apporter beaucoup de valeurs notamment aux petites marques
Deja une grosse partie de l'IA est censuree en Chine, donc mon compte d'agence bide sur le reseau social chinois (shadow ban par l'algo je pense)
Donc je sais pas trop comment me faire connaitre meme si je sais que je peux apporter beaucoup de valeurs notamment aux petites marques
il y a un an
Un khey creatif et fourbe comme j’aime
haha
mais la je suis focus sur une chaine youtube
mais la je suis focus sur une chaine youtube
il y a un an
En Europe ils vont faire chier, sur les sites occidentaux il y a des demarche de verification de l'identité, à mon avis les sites chinois ils s'en balleck.
Si ta meuf à un instagram potable, saches qu'il y a des chances non negligeable qu'il y ai un obscur site chibois qui utilise ses photo pour que Xiang Peng se pougne dessus.
Si ta meuf à un instagram potable, saches qu'il y a des chances non negligeable qu'il y ai un obscur site chibois qui utilise ses photo pour que Xiang Peng se pougne dessus.
il y a un an
Pourquoi tu veux une video d'une vieux chinois qui se branle sur ses chiottes?
Curiosite sociale
il y a un an
En Europe ils vont faire chier, sur les sites occidentaux il y a des demarche de verification de l'identité, à mon avis les sites chinois ils s'en balleck.
Ce n'est pas vraiment comme tu le dis: mes deux premiers comptes se sont fait censures et ont demande une verification d'identite car je repondais trop aux hommes
donc j'ai arrete de leur repondre et c'est passe
Avantage de la Chine: beaucoup plus de business et d'argent qu'en Europe
il y a un an
Curiosite sociale
je suis fourbe mais pas fdp, je la montrerais volontier irl a mes potes, mais jamais je ne la partagerai

il y a un an
Oui mais c'est vraiment dur de se faire connaitre j'ai l'impression.
Comment ca censuré.
Tu prend le modele generé et tu le fou sur un fond que t'as choppé sur une autre image, à mon avis rien que la tu bypass 95% des test automatique.
Tu prend le modele generé et tu le fou sur un fond que t'as choppé sur une autre image, à mon avis rien que la tu bypass 95% des test automatique.
il y a un an
Ce n'est pas vraiment comme tu le dis: mes deux premiers comptes se sont fait censures et ont demande une verification d'identite car je repondais trop aux hommes
Ahh tu veux dire que ton compte est report..
Oui ca c'est possible.
Oui ca c'est possible.
il y a un an