InscriptionConnexion
Comment ca censuré.
Tu prend le modele generé et tu le fou sur un fond que t'as choppé sur une autre image, à mon avis rien que la tu bypass 95% des test automatique.
Non en gros mon autre compte je dis OFFICIELLEMENT que je suis une agence IA, je montre mes creations, je mets des hashtags IA

Et je pense que ca plait pas du tout a l'algo chinchong
il y a un an
Non en gros mon autre compte je dis OFFICIELLEMENT que je suis une agence IA, je montre mes creations, je mets des hashtags IA

Et je pense que ca plait pas du tout a l'algo chinchong
Ah ouai mais fais pas ca..

"Bonjour je suis un bot"
il y a un an
je suis fourbe mais pas fdp, je la montrerais volontier irl a mes potes, mais jamais je ne la partagerai
:hap:
Pas de soucis, et ta cyber meuf on peut la voir a poil pour voir quels seins tu lui as choisi
il y a un an
Spok
Spok
1 an
Pas de soucis, et ta cyber meuf on peut la voir a poil pour voir quels seins tu lui as choisi
Image

Avec plaisir
:ok:
il y a un an
Bien sur que tu n'y arrivera pas si tu dis que tes photos sont des fausses photo, c'est evident que ca plait pas au gars qui font le site.

Mais franchement, tu pourrais les faire passer pour vrai vu ce que tu nous montre.

Enfin, saches que avoir des fake aussi ressemblant, ca, ca pourrait interesser les marques.
il y a un an
Image

Avec plaisir
Par contre non gros, pas ici.
il y a un an
Image

Avec plaisir
Parfaite/10
il y a un an
Je me suis inscrit recemment sur Onch, ca se partage pas ici? Je peux supprimer

Je pense qu'Onch etait le temps de la liberte
il y a un an
Je me suis inscrit recemment sur Onch, ca se partage pas ici? Je peux supprimer

Je pense qu'Onch etait le temps de la liberte
Oui, mais il y a un salon +18
il y a un an
C'est que des nichons sexiste, les tetons d'hommes ok, les tetons de femmes caca ?

WTF ?
il y a un an
Spok
Spok
1 an
@DeLattre tu es le vrai marechal ?
Oui, bien sûr

En tant que commandant de la 1ère Armée française, j'ai supervisé l'opération Nordwind pour la libération de Colmar
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
il y a un an
En tout cas l'op be serais pas surpris d'apprendre que quelques chômeurs francais se font quelque biffetons en creant des fake comme tu le fais, les faire passer pour vrai sur des sites loin de chez nous (moins regardant vis a vis de l'identité) , et vendre des sponso à des marques chinoises.
il y a un an
En tout cas l'op be serais pas surpris d'apprendre que quelques chômeurs francais se font quelque biffetons en creant des fake comme tu le fais, les faire passer pour vrai sur des sites loin de chez nous (moins regardant vis a vis de l'identité) , et vendre des sponso à des marques chinoises.
Oui bien sur apres mon but n'est pas de faire des petits coups a court terme

Je veux faire des revenus en ligne a long terme en apportant de la valeur aux gens ou aux professionnels

Pour ca que j'ai cree une chaine youtube sur un sujet que je connais tres bien par exemple
il y a un an
Ça doit être coton vu que tu peux pas transférer ton argent chinois depuis un compte local vers l'étranger à volonté, il faut que tu fournisses un justificatif et dans certains cas rares il faut carrément une attestation signée par ton employeur
:sueur:
il y a un an
il y a un an
Ça doit être coton vu que tu peux pas transférer ton argent chinois depuis un compte local vers l'étranger à volonté, il faut que tu fournisses un justificatif et dans certains cas rares il faut carrément une attestation signée par ton employeur
:sueur:
Tu te fais payer en crypto sois pas con.
il y a un an
Je suis tellement pressé que les fake profils envahissent les reseau sociaux.
Ca tuera le marché. Et les meufs retournerons enfin à la cuisine
il y a un an
Tu te fais payer en crypto sois pas con.
Évidemment mais avec le statut très frivole de la Chine sur les cryptos c'est pas facile non plus, officiellement c'est pratiquement banni dans tous les domaines même si dans les faits ça s'échange encore
:risitas_chapeau_chinois:

Faut espérer que les boîtes visées aient une holding à Hongkong
:Ok_palmade:
il y a un an