InscriptionConnexion
Il faut un niveau de vie suffisant pour vivre en dehors des endroits craignos, c'est partout pareil
:hanounardisson:
Même la Guyane je te dis que c'était super mais c'était les années 90.
En fuckin 2K24 ça doit pas être le même délire
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Même la Guyane je te dis que c'était super mais c'était les années 90.
En fuckin 2K24 ça doit pas être le même délire
:nez:
Faut pas vivre dans les regrets et la nostalgie, l'insécurité tu t'en branles t'es pas une mamie sans défense, va vivre ton "sans-casque" dream
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Faut pas vivre dans les regrets et la nostalgie, l'insécurité tu t'en branles t'es pas une mamie sans défense, va vivre ton "sans-casque" dream
:ahi:

Tu as raison
:Risitas_militaire:
:usa_de_merde:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
La nuance comme tu dis, c'est des milliers de vies humaines sauvées tous les ans en France, grâce à des mesures contraignantes.
Et le français typique t'emmerde bien profond bamboula
Qu'est-ce que ca peut te foutre que des gens meurent du fait de leurs propres prises de risque? Tu t'octroies une mission messianique juste comme ca?

Le francais moyen ferait mieux de se concentrer a l'amelioration de son existence. Encore une consequence du gauchisme sur les ames.
il y a un an
Qu'est-ce que ca peut te foutre que des gens meurent du fait de leurs propres prises de risque? Tu t'octroies une mission messianique juste comme ca?

Le francais moyen ferait mieux de se concentrer a l'amelioration de son existence. Encore une consequence du gauchisme sur les ames.
Non mais ferme ta gueule, c'est mieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an