InscriptionConnexion
Lenny Kravitz a été pris en photo en moto a paris cette semaine.

Donc les gens en commentaire :

- et le casque ???
:screamer_vieille:

- il se prends pour qui , il se croit au dessus des lois ??? Deux poids deux mesures
:Gneu_gneu:

Déjà c'est un tournage
:elton-john:

- ET ALORS ???? LES ACCIDENTS PENDANT LES TOURNAGES S'ANNULENT ET N'EXISTENT PAS ????
:Gneu_gneu:

:castaldi2:

Chaud d'être aussi con p'tin
:rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Les gens cherchent toujours a régir la vie des autres c'est dingue.
On dirait que comme ils ont pas le contrôle dans leur vie et qu'ils sont mal, ils veulent emmerder les autres et contrôler leur vie
:nez:
il y a un an
Cela me fait penser à la fois où je promenais mon chien, c'était sur une sorte de piste cyclable et l'herbe n'avait toujours pas été tondue. Du coup mon chien avait du mal pour faire ses besoins et j'ai fait une réflexion sur le "laisser-aller" de l'entretien.

T'as une boomeuse qui vient m'emmerder :

" Faut laisser faire la nature, vous imaginez le nombre d'insectes que l'on tue avec un coupe herbe électrique ?"
:boomeuse:

Je l'ignore et je m'en vais et là elle rajoute :

"Vous ramassez pas les crottes de votre chien ?"

Je lui ai répondu qu'il fallait laisser faire la nature et je suis parti
:jerry:

Non seulement il te font chier mais ils sont totalement illogique en plus d'être con
:selection_naturelle:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Cela me fait penser à la fois où je promenais mon chien, c'était sur une sorte de piste cyclable et l'herbe n'avait toujours pas été tondue. Du coup mon chien avait du mal pour faire ses besoins et j'ai fait une réflexion sur le "laisser-aller" de l'entretien.

T'as une boomeuse qui vient m'emmerder :

" Faut laisser faire la nature, vous imaginez le nombre d'insectes que l'on tue avec un coupe herbe électrique ?"

Je l'ignore et je m'en vais et là elle rajoute :

"Vous ramassez pas les crottes de votre chien ?"

Je lui ai répondu qu'il fallait laisser faire la nature et je suis parti
:jerry:

Non seulement il te font chier mais ils sont totalement illogique en plus d'être con
:selection_naturelle:
Pour les herbes cest une abrutie et j'ai déjà entendue ce genre de réflexion

Quand je parlais des espaces verts impeccables dans les pays anglo saxon, que ce soit le jardin des gens ou l'extérieur...

Par contre t'aurais pu ramasser quand même. Pas pour elle mais avant
il y a un an
TF6
TF6
1 an
On dirait que comme ils ont pas le contrôle dans leur vie et qu'ils sont mal, ils veulent emmerder les autres et contrôler leur vie
C'est pas spécifiquement français ça en vrai.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a un an
:risitas_gonfle:
il y a un an
Quand je dis français je parle de tous les habitants de la France.
C'est une mentalité propre au territoire français. Incluant les minorités y vivant
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est comme ça en France, on trouve toujours à redire sur la vie des autres. Les gens ici sont jaloux et envieux de n'importe quoi..
il y a un an
Une des nombreuses raisons pour lesquels je me suis barré de ce trou a merde
:Regarde_mon_cul:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Quand je dis français je parle de tous les habitants de la France.
C'est une mentalité propre au territoire français. Incluant les minorités y vivant
Même ailleurs c'est comme ça.
Les seuls à ne rien dire (mais qui n'en pensent pas moins), c'est en Asie pour des raison d'éducation.
:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'est comme ça en France, on trouve toujours à redire sur la vie des autres. Les gens ici sont jaloux et envieux de n'importe quoi..
Je me souviens pendant le covid comme le masque était obligatoire et que je trouvais pas confortable les masques papiers j'avais acheté un masque de luxe, enfin d'une marque de luxe. Parceque d'un côté super confortable et de l'autre ça mettait de la couleur dans ma vie pdt cette période relou.
Bah systématiquement je voyais les gens qui avaient des masques ou non, avoir un seum monumental dehors

Même des amis me le disait " on dirait qu'ils voulaient t'arracher les gens dans le bus "

Idem une fois où je portais rien en extérieur dans un grand parc. Y'a un jardinier de la ville qui bossait au sol qui me lançait un regard noir
il y a un an
Une des nombreuses raisons pour lesquels je me suis barré de ce trou a merde
:Regarde_mon_cul:
T'as bien raison
il y a un an
Les seuls à ne rien dire (mais qui n'en pensent pas moins), c'est en Asie pour des raison d'éducation.
USA également.
J'ai fait usa et la bas tu peux croiser des gens littéralement avec une couche culotte sur la tête et PERSONNE les calcule
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je me souviens pendant le covid comme le masque était obligatoire et que je trouvais pas confortable les masques papiers j'avais acheté un masque de luxe, enfin d'une marque de luxe. Parceque d'un côté super confortable et de l'autre ça mettait de la couleur dans ma vie pdt cette période relou.
Bah systématiquement je voyais les gens qui avaient des masques ou non, avoir un seum monumental dehors

Même des amis me le disait " on dirait qu'ils voulaient t'arracher les gens dans le bus "

Idem une fois où je portais rien en extérieur dans un grand parc. Y'a un jardinier de la ville qui bossait au sol qui me lançait un regard noir
Pays totalement perdue avec une mentalité de merde.
il y a un an
J'ai l'impression que c'est surtout europe-afrique ou les gens petent les couilles
il y a un an
Pays totalement perdue avec une mentalité de merde.
Aux USA une fois j'avais pas de t-shirt dans un parc, parceque yavait un côté aquatique, un côté parc attraction.
Et les vigiles m'ont demandé de mettre un t-shirt. Comme j'en avais pas ma pote m'a prêté un haut féminin. Et les gens en avaient rien foutre.
Personne me dévisageait ou quoi

J'imagine le délire en France dans la même situation
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Aux USA une fois j'avais pas de t-shirt dans un parc, parceque yavait un côté aquatique, un côté parc attraction.
Et les vigiles m'ont demandé de mettre un t-shirt. Comme j'en avais pas ma pote m'a prêté un haut féminin. Et les gens en avaient rien foutre.
Personne me dévisageait ou quoi

J'imagine le délire en France dans la même situation
Par contre tu vas avoir Fatima qui va aller se baigner avec son voile on lui dira rien
:naturlichemain:
il y a un an
Par contre tu vas avoir Fatima qui va aller se baigner avec son voile on lui dira rien
:naturlichemain:
Exactement

Mais j'ai l'impression qu'en France c'est surtout une affaire de jalousie. Parceque genre en été quand c'est une grosse ou une vieille en minishort personne dit rien.

Mais quand c'est une meuf avec un corps fit elle va avoir la plèbe au cul et se faire insulter de pute
il y a un an
TF6
TF6
1 an
USA également.
J'ai fait usa et la bas tu peux croiser des gens littéralement avec une couche culotte sur la tête et PERSONNE les calcule
Rectification: personne ne calcule mais par derrière ils appellent quand même les flics.
Et ne parlons pas des "Karens" qui sont partout dans les coins un peu plus riches.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai l'impression que c'est surtout europe-afrique ou les gens petent les couilles
Non, non c'est partout.
En Asie ils en pensent pas moins, ils disent juste rien si t'es étranger parce qu'ils sont persuadé que tout européen est un déglingué du cerveau (ils ont pas tort). Et je ne parle pas de ce qu'ils pensent des "French Arabic".
Voix ASMR askondi
il y a un an