Ce sujet a été résolu
Une fois mon cousin il était sur une route a double sens, une petite rue de village. Et il s'est un peu écarté pour laisser passer le mec d'en face.
Le mec d'en face une poivrasse commence a l'insulter et lui demande de " dégager le passage "
Mon cousin c'est un sanguin il lui a craché son plus beau mollard dans la gueule
Le mec d'en face une poivrasse commence a l'insulter et lui demande de " dégager le passage "
Mon cousin c'est un sanguin il lui a craché son plus beau mollard dans la gueule
il y a un an
Si tu es contre le port du casque, de la ceinture de sécurité et les feux tricolores aux croisements, je peux le comprendre, mais dans ce cas c'est ni en France ni aux Etats Unis que tu dois vivre, cherche toi un coin reculé bien éloigné de la civilisation
Reflexion de francais typique, incapable de faire preuve de nuances
Casque et ceinture de securite: c'est ton probleme individuel
Feux tricolores: necessaire pour organiser un mouvement collectif impossible a regir par les individus eux-memes
Feux tricolores: necessaire pour organiser un mouvement collectif impossible a regir par les individus eux-memes
il y a un an
Si tu es contre le port du casque, de la ceinture de sécurité et les feux tricolores aux croisements, je peux le comprendre, mais dans ce cas c'est ni en France ni aux Etats Unis que tu dois vivre, cherche toi un coin reculé bien éloigné de la civilisation
Alors je sais pas si tu sais mais aux usa y'a enormement d'état avec le non-port du casque, but you should know that
il y a un an
il y a un an
Une fois j'étais avec une amie, une petite blonde et genre elle avait mis un petit short et une chemise par dessus qui cachait le short.
Donc dehors quand on passait devant les barres on avait les réflexions de grosse Véronique du type :
- elle a un truc en dessous ?
- ben j'espère hein !!!
Donc dehors quand on passait devant les barres on avait les réflexions de grosse Véronique du type :
- elle a un truc en dessous ?
- ben j'espère hein !!!
Agneungneugneu elle porte rien en dessous
il y a un an
Alors je sais pas si tu sais mais aux usa y'a enormement d'état avec le non-port du casque, but you should know that
Tu vas passer ta vie à comparer les Etats Unis et la France ? Tu devrais prendre une décision si tu ne veux pas finir aigris comme beaucoup ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu vas passer ta vie à comparer les Etats Unis et la France ? Tu devrais prendre une décision si tu ne veux pas finir aigris comme beaucoup ici
C'est le sujet initial du topic clé. Lenny Kravitz il est pas gabonais que je sache, il est américain
il y a un an
La nuance comme tu dis, c'est des milliers de vies humaines sauvées tous les ans en France, grâce à des mesures contraignantes.
Et le français typique t'emmerde bien profond bamboula
Et le français typique t'emmerde bien profond bamboula
il y a un an
C'est le sujet initial du topic clé. Lenny Kravitz il est pas gabonais que je sache, il est américain
Alors tu fais quoi ?
il y a un an
Alors tu fais quoi ?
Je réfléchis à partir mais j'ai au moins deux étapes a réaliser avant
il y a un an
Je réfléchis à partir mais j'ai au moins deux étapes a réaliser avant
Fais nous une dédi Harley Davidson quand tu y sera crayon
il y a un an
RotiPorc
1 an
Tous les StopCensure du fouroum qui s'invitent sur le topic pour faire du french bashing, changez rien les aigris

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Fais nous une dédi Harley Davidson quand tu y sera crayon
Faut que j'établisse mon plan quinquennal pour me barrer.
il y a un an
Faut que j'établisse mon plan quinquennal pour me barrer.
On n'a qu'une vie crayon, faut tout tenter pour être heureux
il y a un an
On n'a qu'une vie crayon, faut tout tenter pour être heureux
Oui toute façon on a chacun notre idée de ce qui nous fait du bien.
Y'a des gens qui sont le mieux du monde en France, après c'est propre a chacun.
Par exemple ma daronne me dit qu'elle pourrait pas vivre aux usa
En vérité, moi personnellement j'adorais être en dom tom sur le continent américain. J'avoue que je ne vibre pas en France donc il est grand temps de trouver une solution
En vérité, moi personnellement j'adorais être en dom tom sur le continent américain. J'avoue que je ne vibre pas en France donc il est grand temps de trouver une solution
il y a un an
Oui toute façon on a chacun notre idée de ce qui nous fait du bien.
La Martinique et la Guadeloupe c'est très beau, j'aime beaucoup
il y a un an
La Martinique et la Guadeloupe c'est très beau, j'aime beaucoup
J'ai fait que Guyane mais oui ça a l'air joli
Après niveau sécurité par contre la Guadeloupe
Après niveau sécurité par contre la Guadeloupe
il y a un an
Klaosuen
1 an
Je me suis fait arrêter par une bobo l'autre jour a cause de mon starbouckent
Ah ça aussi bordel moi je mange dehors en marchant des fois où l'expresso allongé a la main et on dirait les gens sont choqué
il y a un an