InscriptionConnexion
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
Mgtow jusqu'à la moelle perso
Toi qui me lis je te jugerais
il y a 8 jours
Bon c’est pas faux j’ai des troubles autistiques depuis la naissance
:Mouais_Jesus:

Mais quand meme impossible de leur parler ou alors elles trouvent toujours une excuse pour plus jamais te revoir
:deg:
Parcque t'es un autiste, ta toutes les cartes en main pou baiser d'ici ce soir, ta juste un cerveau d'autiste, triste pour toi mais ca se travail, la ou la taille est définitive, bonne chance khey
il y a 8 jours
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
:No_pussy_no_worky:
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 8 jours
Mgtow jusqu'à la moelle perso
Based KING
il y a 8 jours
Et dites vous qu'ils voudraient qu'on se batte pour ce pays
:selection_naturelle:

Je n'ai AUCUNE chance d'obtenir un bien immobilier, il m'est impossible de trouver une Blanche vierge non vaccinée voulant des gosses, mon quartier a subi un GR en l'espace de 10 ans, le pays est gouverné par des élites francmac détournant le pognon et servant les interets de groupe privés mais je devrais me battre voir me sacrifier pour ça ahi
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
BASED KING
il y a 8 jours
Et dites vous qu'ils voudraient qu'on se batte pour ce pays
:selection_naturelle:

Je n'ai AUCUNE chance d'obtenir un bien immobilier, il m'est impossible de trouver une Blanche vierge non vaccinée voulant des gosses, mon quartier a subi un GR en l'espace de 10 ans, le pays est gouverné par des élites francmac détournant le pognon et servant les interets de groupe privés mais je devrais me battre voir me sacrifier pour ça ahi
:selection_naturelle:
Passeport + go expat.
il y a 8 jours
Et dites vous qu'ils voudraient qu'on se batte pour ce pays
:selection_naturelle:

Je n'ai AUCUNE chance d'obtenir un bien immobilier, il m'est impossible de trouver une Blanche vierge non vaccinée voulant des gosses, mon quartier a subi un GR en l'espace de 10 ans, le pays est gouverné par des élites francmac détournant le pognon et servant les interets de groupe privés mais je devrais me battre voir me sacrifier pour ça ahi
:selection_naturelle:
Non non non negro si ya une guerre tu fais genre de les suivre et dès que l'instructeur te file une arme tu fusille tout le monde


Faut pas résister quand ils viendront te chercher, faut faire genre de coopérée et massacré tout le monde après
il y a 8 jours
Non non non negro si ya une guerre tu fais genre de les suivre et dès que l'instructeur te file une arme tu fusille tout le monde


Faut pas résister quand ils viendront te chercher, faut faire genre de coopérée et massacré tout le monde après
Oulala mais c'est pas bien que tu dis la

J'en connais un qui test son vpn
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Oulala mais c'est pas bien que tu dis la

J'en connais un qui test son vpn
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
ayaENT
:zidane_benzemonstre:
il y a 8 jours
cest le mouvement " no pussy no work "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 jours