InscriptionConnexion
No hymen no Diamond
:Dujardin_rire:
:risitas-mdr:
il y a 6 jours
1m76... c'est très très juste mais ca peut passer


Bonne chance, et surveille bien ta futur " femme ", elles est surement pas vierge et tu vas nager la nuit de noce
:rire:


Egorge la si elle ta menti sur sa virginité, brise lui la nuque en plein acte
:)
:ok:
Non full vierge, trou du cul

Tu crois que c'est une mécréante francaise
:chatrirecigare:
?
il y a 6 jours
Mon grand-père : épouse une vierge avec qui il est encore 60 ans après, ont 5 enfants, achete une maison, part en vacances chaque année en Europe le tout sur son salaire de prof de latin, vit entouré de Blancs dans une France en plein boum économique
:selection_naturelle:

Moi :

Tant que je n'aurais pas la possibilité d'avoir ne serais ce que la moitié de ce qu'il a eu, je serais un poids mort pour la société, un parasite fier de l'être
il y a 6 jours
Non full vierge, trou du cul

Tu crois que c'est une mécréante francaise
:chatrirecigare:
?
Oe oe oe oe la famosa muslima vierge et tradi, autant putifié que les gawri


Tu vas nager negro jte préviens, tu vas voir que ca saigne pas, que tu nage, tu vas commencer à avoir chaud, tu vas débander sec
:rire:


Ensuite tu lui brisera la nuque
:ok:
il y a 6 jours
Mon grand-père : épouse une vierge avec qui il est encore 60 ans après, ont 5 enfants, achete une maison, part en vacances chaque année en Europe le tout sur son salaire de prof de latin, vit entouré de Blancs dans une France en plein boum économique
:selection_naturelle:

Moi :

Tant que je n'aurais pas la possibilité d'avoir ne serais ce que la moitié de ce qu'il a eu, je serais un poids mort pour la société, un parasite fier de l'être
BASED KING
Image
il y a 6 jours
BASED


Rome a était fondé par des INCEL tellement frustré sexuellement qu'ils ont violé et massacré leurs voisin les sabin
et tu va me faire croire que les npw sont plus que juste des parasites qui se branle en râlant et en touchant les aides social ?

Tu va comparer les romains qui ont bâti un empire les couilles pleine à des déchet ?
il y a 6 jours
Oe oe oe oe la famosa muslima vierge et tradi, autant putifié que les gawri


Tu vas nager negro jte préviens, tu vas voir que ca saigne pas, que tu nage, tu vas commencer à avoir chaud, tu vas débander sec
:rire:


Ensuite tu lui brisera la nuque
:ok:
bon je vais cesser de t'écouter surtout un khey qui n'a jamais touché une bonne femme de sa vie

Tu as une vie triste
:Chat_bonnet:
il y a 6 jours
et tu va me faire croire que les npw sont plus que juste des parasites qui se branle en râlant et en touchant les aides social ?

Tu va comparer les romains qui ont bâti un empire les couilles pleine à des déchet ?
Oui totalement, t'aurais vécu au temps de la première génération de rome, t'aurais vue ces centaines d'homme se branlait dans les rues tellement ils sont brisé, t'aurais hurlé de rire en les traitant de déchet


Aujourd'hui tu parle un latin vulgarisé, ces déchet incel ont façonné le monde


Nous INCEL sommes les ROMAINS de demain
il y a 6 jours
No hymen no Diamond
:Dujardin_rire:
AYAA J'AI EXPLOSÉ
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 6 jours
bon je vais cesser de t'écouter surtout un khey qui n'a jamais touché une bonne femme de sa vie

Tu as une vie triste
:Chat_bonnet:
Je suis dans le réel, t'es dans ta fantaisie


Après peut être qu'elle est vraiment vierge, je te dis juste de te préparer mentalement à ce qu'elle ne le sois pas


Bonne chance et bon mariage mon boeuf
il y a 6 jours
Avoir des esclaves qui ne génère pas trop d’autres d’esclave c’est le rêve des élites avant l’avènement des ia et des robots, autant leurs chier à la gueule
:onizuka_clope2:
:gto_hap:
Compte secondaire de @Volutes
il y a 6 jours
Dernière année du saint RSA gratos.

En 2025, 15 heures de taf obligatoire et brigade anti-baise pour les fugitifs.
:larry-rire:
il y a 6 jours
Dernière année du saint RSA gratos.

En 2025, 15 heures de taf obligatoire et brigade anti-baise pour les fugitifs.
:larry-rire:
Si ils veulent la GUERRE TOTALE ils l'auront
il y a 6 jours
Oui totalement, t'aurais vécu au temps de la première génération de rome, t'aurais vue ces centaines d'homme se branlait dans les rues tellement ils sont brisé, t'aurais hurlé de rire en les traitant de déchet


Aujourd'hui tu parle un latin vulgarisé, ces déchet incel ont façonné le monde


Nous INCEL sommes les ROMAINS de demain
Je te mets un point pour la créativité de ce discours
:arrete:
il y a 6 jours
Mon daron est multiproprio j'ai une house when je want


Je suis en alternance la, je tafferais en cdi d'ici un an, mais on sait tous très bien que j'aurais 0 pussy que ce sois now ou after


Les meufs se font baiser à la chaine par des rsaiste dealer de shit car ceux ci font +1m80 et ont une pretty face, jsp pk tu me parle de bien financier et matérielle pour get some pussy


Paix sur toi
Par contre je t’arrête tout de suite je fais 1m85 je suis normal et je n’y arrive pas ça relève du miracle de Dieu d’avoir la chance d’avoir une femme aujourd’hui
il y a 6 jours
Je te mets un point pour la créativité de ce discours
:arrete:
Image
il y a 6 jours
Par contre je t’arrête tout de suite je fais 1m85 je suis normal et je n’y arrive pas ça relève du miracle de Dieu d’avoir la chance d’avoir une femme aujourd’hui
T'es juste un autiste social alors, si tu fais 1m85 ya aucune raison que tu sois puceau appart être défiguré à l'acide ou autiste social attardé
il y a 6 jours
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
Image

Personne te doit rien Célestin. Tu bosses pas pour avoir une femme, mais pour subvenir à ton existence en premier lieu.

Que tu préfères ne rien faire et crever dans ton coin, la société n'en a strictement rien à foutre. Ca revient à manifester tout seul avec un sifflet et une pancarte contre le changement climatique.

C'est puéril et ca ne sert à rien.

Va bosser, achète ta maison, sois un homme, sois une valeur ajoutée et tu auras une femme, si c'est c'est l'horizon indépassable de ton existence...

:Risinerd:
il y a 6 jours
T'es juste un autiste social alors, si tu fais 1m85 ya aucune raison que tu sois puceau appart être défiguré à l'acide ou autiste social attardé
Bon c’est pas faux j’ai des troubles autistiques depuis la naissance
:Mouais_Jesus:

Mais quand meme impossible de leur parler ou alors elles trouvent toujours une excuse pour plus jamais te revoir
:deg:
il y a 6 jours
Image

Personne te doit rien Célestin. Tu bosses pas pour avoir une femme, mais pour subvenir à ton existence en premier lieu.

Que tu préfères ne rien faire et crever dans ton coin, la société n'en a strictement rien à foutre. Ca revient à manifester tout seul avec un sifflet et une pancarte contre le changement climatique.

C'est puéril et ca ne sert à rien.

Va bosser, achète ta maison, sois un homme, sois une valeur ajoutée et tu auras une femme, si c'est c'est l'horizon indépassable de ton existence...

:Risinerd:
Image *
il y a 6 jours