InscriptionConnexion
Les puceaux de 28 ans qui attendent leur 8/10 vierge de pocket
:goslingrire:
il y a 8 jours
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
Calme toi sur les diamant c est maivais pour le buisness
:risibo:
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
L'op, le systéme féministe nique la société (et son avenir, parceque sans gosses ...)

MAIS qu'est-ce qui t'oblige à rester ici ?

80% des pays sur terre ( pas l'occident quoi ) il n'y a pas d'aides sociales, de pensions alimentaire, de gauchisme

Tu vas en Amérique latine les Vanessas pute à négres n'existent pas. Parceque en France Vanessa si elle prends le cassos migrant Mamadou ? Osef l'état lui fournit alloc, logement social, etc

Elle ne paie pas pour son choix en France, c'est la société qui paie. Elle n'a aucun désavantage à le prendre.

Au Brésil, aucune Vanessa ne prendra Mamadou, parceque là bas, elle devra assumer son choix et vivre DANS UN BIDONVILLE

>>> Les blancs sont vu comme des demi-dieu vivants car ils sont vu à leur juste valeur

L'op, tu sais ce qu'il te reste à faire.
il y a 8 jours
L'op, le systéme féministe nique la société (et son avenir, parceque sans gosses ...)

MAIS qu'est-ce qui t'oblige à rester ici ?

80% des pays sur terre ( pas l'occident quoi ) il n'y a pas d'aides sociales, de pensions alimentaire, de gauchisme

Tu vas en Amérique latine les Vanessas pute à négres n'existent pas. Parceque en France Vanessa si elle prends le cassos migrant Mamadou ? Osef l'état lui fournit alloc, logement social, etc

Elle ne paie pas pour son choix en France, c'est la société qui paie. Elle n'a aucun désavantage à le prendre.

Au Brésil, aucune Vanessa ne prendra Mamadou, parceque là bas, elle devra assumer son choix et vivre DANS UN BIDONVILLE

>>> Les blancs sont vu comme des demi-dieu vivants car ils sont vu à leur juste valeur

L'op, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Oe oe oe c'est cool tout ca mais... si on veut un enfant qui nous ressemble et pas un batard métisse immonde qui prend que du coté de sa mère on fait comment ?


Surtout que mon post vise principalement les INCEL qui resteront puceau peu importe ou ils se trouvent sur le globe à cause de leurs génétique puante


Je propose aucune solution, je dis juste que travailler en étant célibataire c'est être un candaule, une sous merde sans estime de soit et que pour sauvegarder son honneur quand on est célib la moindre des choses et de ne rien faire et la plus noble serait de tout faire pour détruire la société
il y a 8 jours
L'op pense que tout lui est du
:chatserpent:


Encore un qui a grandit sans père
:Daenerys_rire:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 8 jours
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
tu dois etre adhérent du site no pussy no work ?
:Cestinchat:
il y a 8 jours
Mon daron est multiproprio j'ai une house when je want


Je suis en alternance la, je tafferais en cdi d'ici un an, mais on sait tous très bien que j'aurais 0 pussy que ce sois now ou after


Les meufs se font baiser à la chaine par des rsaiste dealer de shit car ceux ci font +1m80 et ont une pretty face, jsp pk tu me parle de bien financier et matérielle pour get some pussy


Paix sur toi
Tu attends que ton daron te trouve une femme aussi?
:Ba_choked:
il y a 8 jours
tu dois etre adhérent du site no pussy no work ?
:Cestinchat:
Ayaaa on peut officiellement adhéré ? Je savais même pas
:rire:
il y a 8 jours
Tu attends que ton daron te trouve une femme aussi?
:Ba_choked:
Jlui ai demandé mais il a rien sous la main


On peut pas tout avoir, il khalass la maison c'est déja bien
:rire:
il y a 8 jours
c'est très immature comme position, je la comprend mais il ne faut pas rester bloquer sur ça
Non il a totalement raison.
Il parle de pas contribuer à la société uniquement.
Normal, il faut contribué à ceux qui t'apportes.
Le travail c'est pas un CDD ou un CDI.
il y a 8 jours
"Oe oe oe c'est cool tout ca mais... si on veut un enfant qui nous ressemble et pas un batard métisse immonde qui prend que du coté de sa mère on fait comment ? "

Tu go Argentine et tu tiens ta meuf correctement. T'inquiéte pas tu auras du choix

Mais c'est un peu normal qu'un ZERO tout aie accés que au BOTTOM du panier aussi.
il y a 8 jours
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
Quoi qu'il en soit je te comprends khey c'est pas facile

Moi de mon coté je suis sur une fille de ma ville, j'ai demandé à son pere sa main, sa femme veut, mais ca fille ma donné comme réponse non... Elle dit qu'il y a une différence d'age trop importante... J'ai offert un bouquet de fleurs et un poeme... Elle les a acceptés mais dit toujours non... Elle a parlé avec sa grand mere et tout... Mais pour l'instant c'est pas concluant

En bref toute sa famille veut mais elle ne veut pas.. Pourtant elle me trouve bg je le sais mais ces putains de mœurs occidentales ont complétement altéré les fondements de ceux qui suivent ma culture et ma religion…

J'att un peu, y'a que ca à faire, son oncle va essayer de la raisonner...
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
On dirait un gamin qui tape une crise jusqu'à ce qu'on lui donne ce qu'il veut
:arrete:
il y a 8 jours
Quoi qu'il en soit je te comprends khey c'est pas facile

Moi de mon coté je suis sur une fille de ma ville, j'ai demandé à son pere sa main, sa femme veut, mais ca fille ma donné comme réponse non... Elle dit qu'il y a une différence d'age trop importante... J'ai offert un bouquet de fleurs et un poeme... Elle les a acceptés mais dit toujours non... Elle a parlé avec sa grand mere et tout... Mais pour l'instant c'est pas concluant

En bref toute sa famille veut mais elle ne veut pas.. Pourtant elle me trouve bg je le sais mais ces putains de mœurs occidentales ont complétement altéré les fondements de ceux qui suivent ma culture et ma religion…

J'att un peu, y'a que ca à faire, son oncle va essayer de la raisonner...
:chat_lunettes:
Ta taille + ta note sur 10 + ton origine stp ?
il y a 8 jours
On dirait un gamin qui tape une crise jusqu'à ce qu'on lui donne ce qu'il veut
:arrete:
BASED


Rome a était fondé par des INCEL tellement frustré sexuellement qu'ils ont violé et massacré leurs voisin les sabin
il y a 8 jours
Le sexe n'est pas un dû
:TAREDelph:


Travailles ou pas ça changera rien
:Danydent:
il y a 8 jours
Ta taille + ta note sur 10 + ton origine stp ?
176, 7,5 8/10 + turque
:chat_pouce:
il y a 8 jours
Pas de femme = pas de travail
:ronaldo_oreiller:


Si je ne peux pas avoir de femme, pourquoi devrais-je contribuer à la société de quelque manière que ce soit ?
Le système n’a littéralement pas de réponse à cette question. Ce sont soit des tentatives de honte pathétiques, soit
VOUS devriez travailler parce que... Vous devez juste d'accord ?!
Sans une femme loyale à la maison, chaque homme est obligé non seulement de ne rien apporter, mais de devenir activement une menace pour la société et d'accélérer sa destruction.
:ronaldo_oreiller:

Essayez de prouver que c'est faux de manière logique, vous ne pouvez littéralement pas.
:ronaldo_oreiller:


Bien évidemment la femme doit être vierge si l'homme l'est, une femme non vierge aux yeux d'un homme puceau à autant de valeur que la crotte d'un chien
:ronaldo_oreiller:


Paix sur vous
:ronaldo_oreiller:
Yes bro you are right bro
:TANGO_CAT:
il y a 8 jours
L'OP cet incel
:jesus-rire:
il y a 8 jours
176, 7,5 8/10 + turque
:chat_pouce:
1m76... c'est très très juste mais ca peut passer


Bonne chance, et surveille bien ta futur " femme ", elles est surement pas vierge et tu vas nager la nuit de noce
:rire:


Egorge la si elle ta menti sur sa virginité, brise lui la nuque en plein acte
:)
:ok:
il y a 8 jours