Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah bon ? Pourtant t'as pas répondu sur mon topic.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans mon pays d'origine, tu peux tuer ton violeur (les frères de la fille s'en occupent) et l'Etat dit rien
il y a 2 ans
là dites vous que dans ce quartier il y a plein de mecs qui ont participé, se sont bien fait plaisir, et sont là en ce moment chez eux à jouer à la play en se remémorant cette période en rigolant, car ils se sont jamais fait pincer
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
dans mon pays d'origine, tu peux tuer ton violeur (les frères de la fille s'en occupent) et l'Etat dit rien
trés bien ça
il y a 2 ans
il faut un juste milieux, une vengeance encadrée par l'état
comme en arabie saoudite, la justice laisse la famille décider de la sentence et de la façons de procéder. La famille peut même pardonner et libérer le mec
cest ça une vraie justice, au sens premier du terme, la justice cest déléguer à l'état le droit de te venger, cest uniquement ça à la base, car sinon dsl l'état n'a pas à s'immiscer dans les affaires des gens pour en plus punir mollement la personne
comme en arabie saoudite, la justice laisse la famille décider de la sentence et de la façons de procéder. La famille peut même pardonner et libérer le mec
cest ça une vraie justice, au sens premier du terme, la justice cest déléguer à l'état le droit de te venger, cest uniquement ça à la base, car sinon dsl l'état n'a pas à s'immiscer dans les affaires des gens pour en plus punir mollement la personne
il y a 2 ans
Ah, ça doit être celui sur les flics. Oui, je m'en souviens.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Oui mais c'est une GOY donc les médias n'en parleront pas
Par contre j'attend que les soralix m'expliquent pourquoi il ne faut pas haïr les bogs
Par contre j'attend que les soralix m'expliquent pourquoi il ne faut pas haïr les bogs
il y a 2 ans
BlancOppresseur
2 ans
Elle n'était pas née sous la bonne étoile.
Mais selon les droitardés, les juifs sont nos meilleurs alliés contre les bougnoules.
Sinon, peut-on encore douter du fait que les youtres dirigent la France, vu la différence de réaction médiatique entre ce cas là et celui de la juive qui aurait été violée ?
Mais selon les droitardés, les juifs sont nos meilleurs alliés contre les bougnoules.
Sinon, peut-on encore douter du fait que les youtres dirigent la France, vu la différence de réaction médiatique entre ce cas là et celui de la juive qui aurait été violée ?
Vous êtes obsédés par nous, les arabes. À croire qu’on veut votre mort et qu’on veut tous vous tuer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceinturedorion
2 ans
Personne ne parle de la traite des blanches parce que toute l'anti-France y est mouillée. Juifs, métèques, FM, protestants. C'est aussi simple que cela.
Et ce qu'il faudrait faire pour résoudre le problème dépasse les capacités des tarlouses moyennes.
Même si on ne prenait aucun risque, en surnombre, armés, personne n'oserait faire le nécessare par manque de radicalité.
Même si on ne prenait aucun risque, en surnombre, armés, personne n'oserait faire le nécessare par manque de radicalité.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Vous êtes obsédés par nous, les arabes. À croire qu’on veut votre mort et qu’on veut tous vous tuer.
Ta gueule bougnoule.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
Oui mais c'est une GOY donc les médias n'en parleront pas
Les soralix ont la même mentalité que les droitardés pro-juifs, mais inversée.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
J’ai du mal à voir dans l’article où il y a une quelconque réf à la couleur / origine / religion de la victime ou de ses agresseurs.
il y a 2 ans
Les soralix ont la même mentalité que les droitardés pro-juifs, mais inversée.
Ces debiles nous font passer pour des cons
il y a 2 ans
attention, je parle dans le cadre d'une affaire où le suspect est clairement identifié, il n'y a pas de doute
par exemple Nordhal, ou Lola
cest à la famille de décider
par exemple Nordhal, ou Lola
cest à la famille de décider
il y a 2 ans
Ta gueule bougnoule.
Non. C’est bien, tu fais le mec que devant les écrans.
il y a 2 ans
C'est précisément la phrase que répètent les droitardés et qui démontrent que ce sont de pures imbéciles. J'avais même fait un topic là-dessus :
https://onche.org/topic/5[...]-mentalite-des-droitardes
"Droitardé" est un terme péjoratif utilisé par l'extrême gauche pour commencer...
C'est un terme a proscrire de ton langage.
Il a été popularisé voir inventé par la pire crasse des gauchautistes: "Padhuring"
Ensuite ton analyse est biaisée, tu fais un homme de paille pour en tirer une conclusion ensuite.
Dans les faits les gens ne défendent pas la police par projection mais bien parce que celle-ci lutte contre la délinquance souvent produite par les chonces pour le cosmos.
La police est de base un pacificateur social.
Les gens de droite voulant de l'ordre il est normal qu'ils défendent la police à condition qu'un pouvoir style LFI ne soit pas mis en place.
D'ailleurs il n'y pas un soutien inconditionnel effectué comme un réflexe pavlovien.
Quand la police a défendu la racaille à Roman-sur-Ysère aucun natio digne de ce nom ne les a défendu.
Mais cela ne veut pas dire qu'on va les détester pour autant.
La police n'étant que le bras armé de l'état.
Si l'état est bon et juste et défend les honnêtes citoyens face aux racailles la police fera du bon boulot c'est moins le cas pour les centristes et encore moins le cas pour la gauche cancer style LFI si elle était au pouvoir...
Pour Israël ce n'est que dans la logique des alliances qu'il faut voir les choses.
La gauche fait des grandes alliances et tu voudrais que nous nous remplions sur nous ce qui diminuerait notre force de frappe ?
C'est une logique idiote.
Dans la même veine, un individualiste pour te dire que tu es en compétition contre d'autres blancs et que tu es solidaire d'autres blancs que parce que tu te projettes en eux alors que vos intérêts propres divergent.
Il est là tout le danger de ton discours...
C'est un terme a proscrire de ton langage.
Il a été popularisé voir inventé par la pire crasse des gauchautistes: "Padhuring"
Ensuite ton analyse est biaisée, tu fais un homme de paille pour en tirer une conclusion ensuite.
Dans les faits les gens ne défendent pas la police par projection mais bien parce que celle-ci lutte contre la délinquance souvent produite par les chonces pour le cosmos.
La police est de base un pacificateur social.
Les gens de droite voulant de l'ordre il est normal qu'ils défendent la police à condition qu'un pouvoir style LFI ne soit pas mis en place.
D'ailleurs il n'y pas un soutien inconditionnel effectué comme un réflexe pavlovien.
Quand la police a défendu la racaille à Roman-sur-Ysère aucun natio digne de ce nom ne les a défendu.
Mais cela ne veut pas dire qu'on va les détester pour autant.
La police n'étant que le bras armé de l'état.
Si l'état est bon et juste et défend les honnêtes citoyens face aux racailles la police fera du bon boulot c'est moins le cas pour les centristes et encore moins le cas pour la gauche cancer style LFI si elle était au pouvoir...
Pour Israël ce n'est que dans la logique des alliances qu'il faut voir les choses.
La gauche fait des grandes alliances et tu voudrais que nous nous remplions sur nous ce qui diminuerait notre force de frappe ?
C'est une logique idiote.
Dans la même veine, un individualiste pour te dire que tu es en compétition contre d'autres blancs et que tu es solidaire d'autres blancs que parce que tu te projettes en eux alors que vos intérêts propres divergent.
Il est là tout le danger de ton discours...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
blanche
https://www.lefigaro.fr/f[...]er-dans-une-cave-20220310
bon bha là ça restera sous la forme d'article internet rien de plus, et pas de manif
bon bha là ça restera sous la forme d'article internet rien de plus, et pas de manif
C'est horrible, faut rétablir la peine de mort pour punir ce genre de truc, t'as des gens qu'on ne peut pas laisser vivre dans notre société
il y a 2 ans
C'est horrible, faut rétablir la peine de mort pour punir ce genre de truc, t'as des gens qu'on ne peut pas laisser vivre dans notre société
l'excuse de minorité devrait au contraire être un élément aggravant
tu fais un truc pareil à 15 piges, cest bon cest fini, t'es fonciérement mauvais, tu es humainement défectueux et ça changera jamais
tu fais un truc pareil à 15 piges, cest bon cest fini, t'es fonciérement mauvais, tu es humainement défectueux et ça changera jamais
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0