InscriptionConnexion
l'excuse de minorité devrait au contraire être un élément aggravant

tu fais un truc pareil à 15 piges, cest bon cest fini, t'es fonciérement mauvais, tu es humainement défectueux et ça changera jamais
Ça dépend de ce que tu fais quand même, y a des cas qui sont rattrapables mais ce genre de merde ne l'est absolument pas et leur parents sont sûrement du même niveau en les éduquant dans la haine de l'homme blanc sur lequel ils rejettent tous leurs échecs alors qu'on leur donne une chance incroyable d'être en France
il y a 2 ans
AARONZZ
AARONZZ
2 ans
Non. C’est bien, tu fais le mec que devant les écrans.
Dis le bougnoule qui est obligé de se mettre avec une dizaine de ses congénères pour agresser un Blanc.
:)
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ces sales rats l'ont lapidé apparemment
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans
Dis le bougnoule qui est obligé de se mettre avec une dizaine de ses congénères pour agresser un Blanc.
:)
Encore un cliché
il y a 2 ans
"Droitardé" est un terme péjoratif utilisé par l'extrême gauche pour commencer...
C'est un terme a proscrire de ton langage.

Il a été popularisé voir inventé par la pire crasse des gauchautistes: "Padhuring"

Ensuite ton analyse est biaisée, tu fais un homme de paille pour en tirer une conclusion ensuite.

Dans les faits les gens ne défendent pas la police par projection mais bien parce que celle-ci lutte contre la délinquance souvent produite par les chonces pour le cosmos.
La police est de base un pacificateur social.

Les gens de droite voulant de l'ordre il est normal qu'ils défendent la police à condition qu'un pouvoir style LFI ne soit pas mis en place.
D'ailleurs il n'y pas un soutien inconditionnel effectué comme un réflexe pavlovien.

Quand la police a défendu la racaille à Roman-sur-Ysère aucun natio digne de ce nom ne les a défendu.

Mais cela ne veut pas dire qu'on va les détester pour autant.
La police n'étant que le bras armé de l'état.
Si l'état est bon et juste et défend les honnêtes citoyens face aux racailles la police fera du bon boulot c'est moins le cas pour les centristes et encore moins le cas pour la gauche cancer style LFI si elle était au pouvoir...
:Bardellax:

Pour Israël ce n'est que dans la logique des alliances qu'il faut voir les choses.
La gauche fait des grandes alliances et tu voudrais que nous nous remplions sur nous ce qui diminuerait notre force de frappe ?

C'est une logique idiote.
Dans la même veine, un individualiste pour te dire que tu es en compétition contre d'autres blancs et que tu es solidaire d'autres blancs que parce que tu te projettes en eux alors que vos intérêts propres divergent.

Il est là tout le danger de ton discours...
:benilunettes:
" "Droitardé" est un terme péjoratif utilisé par l'extrême gauche pour commencer...
C'est un terme a proscrire de ton langage.

Il a été popularisé voir inventé par la pire crasse des gauchautistes: "Padhuring" "

Le terme "droitardé" a beau avoir été conçu par une gauchiasse de la pire espèce, il a été repris par certains dans les milieux pro-Blancs pour désigner les Blancs adoptant un système de pensée basée sur l'opposition à l'islam et n'est absolument pas inapproprié pour les désigner.

" Dans les faits les gens ne défendent pas la police par projection mais bien parce que celle-ci lutte contre la délinquance souvent produite par les chonces pour le cosmos.
La police est de base un pacificateur social."

Quelle naïveté ! Si la police luttait réellement contre la délinquance, cela aurait des effets. Or, rien ne se passe, alors qu'elle en a les moyens. Il suffit de voir comment les flics arrivaient à traquer les Blancs des campagnes pendant les confinements, avec des drones, même dans de très petites agglomérations. Et évidemment, ces mêmes flics ne faisaient rien contre les chances qui se promenaient sans masque. Donc à mon avis, la police ne lutte pas vraiment contre la délinquance. D'ailleurs, Le Grand Monarque avait affirmé dans une de ses vidéos que le traffic de drogue se faisait sous l'oeil bienveillant des flics, et en voyant le comportement de ces derniers pendant les confinements, je ne peux que lui donner raison.

" Les gens de droite voulant de l'ordre il est normal qu'ils défendent la police à condition qu'un pouvoir style LFI ne soit pas mis en place.
D'ailleurs il n'y pas un soutien inconditionnel effectué comme un réflexe pavlovien. "

C'est justement pour cette raison que ce sont des imbéciles. L'important n'est pas d'avoir un ordre non-lfiste ou non-rouge de manière générale, l'important est d'avoir un ordre pro-Blanc. Si l'ordre est contre les Blancs en tant que race, alors l'ordre est mauvais. Autrement dit, la race prime sur l'Etat.

Et si, il y a bien un soutien inconditionnel, il suffit d'écouter ces droitards pour s'en apercevoir.

" Quand la police a défendu la racaille à Roman-sur-Ysère aucun natio digne de ce nom ne les a défendu. "

Et c'est ce qui fait la différence entre les droitardés et les vrais natios. On peut donc déjà éliminer bon nombre d'organismes et médias de droite, à commencer par Cjews.

* Mais cela ne veut pas dire qu'on va les détester pour autant.
La police n'étant que le bras armé de l'état.
Si l'état est bon et juste et défend les honnêtes citoyens face aux racailles la police fera du bon boulot c'est moins le cas pour les centristes et encore moins le cas pour la gauche cancer style LFI si elle était au pouvoir... *

La police est le bras armé de l'Etat, or l'Etat est contre les Blancs. Je te laisse faire ta conclusion ; moi en tout cas j'ai déjà fait la mienne : oui, la police fera du bon boulot si l'Etat est bon et juste, mais l'Etat actuel n'est ni bon ni juste. Donc la police est mauvaise.

* Pour Israël ce n'est que dans la logique des alliances qu'il faut voir les choses.
La gauche fait des grandes alliances et tu voudrais que nous nous remplions sur soit ce qui diminuerait notre force de frappe ? *

Mais comment veux-tu qu'on fasse une alliance avec un Etat qui est notre ennemi ? Tu parles comme les soralix qui veulent qu'on s'allie avec les bougnoules.

" C'est une logique idiote.
Dans la même veine, un individualiste pour te dire que tu es en compétition contre d'autres blancs et que tu es solidaire d'autres blancs que parce que tu te projettes en eux alors que vos intérêts propres divergent. "

Oui, mais moi je suis dans une logique raciale, donc collective.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
AARONZZ
AARONZZ
2 ans
Encore un cliché
Ci encore un cliché di michons raciste ! Ci pas bien d'être raciste ! Ji souis persicouté dons la Fronce raciste !

:musulmane:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Et ben à mon avis, tu dois pas être très malin, vu comment je parle des bougnoules sur le forum. Ou alors tu considères BLL, Le Grand Monarque et les gens dans leur genre comme pro-bougnoules, mais dans ce cas, il faudrait que tu m'expliques.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Personnellement je ne demande pas à ce que le traitement particulier donné aux juifs cesse. Je demande juste que ce même traitement, cette même indignation, soit accordé aux français autochtones.
C'est leur télé, c'est pas des télé de goyims, c'est leur politiciens, c'est pas nos politiciens, tu comprends on est avant tout, un pays colonisé
:risibo:
il y a 2 ans
Ci encore un cliché di michons raciste ! Ci pas bien d'être raciste ! Ji souis persicouté dons la Fronce raciste !

:musulmane:
Tu ne peux pas parler sérieusement au lieu de troll ?
il y a 2 ans
AARONZZ
AARONZZ
2 ans
Tu ne peux pas parler sérieusement au lieu de troll ?
Je parle sérieusement avec ceux qui sont dans le réel, mohammed.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
blanche www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]er-dans-une-cave-20220310

bon bha là ça restera sous la forme d'article internet rien de plus, et pas de manif
:jesus_moqueur_2:
Ça s'est passer dans quel pays d'afrique anti blanc ?
il y a 2 ans
Je parle sérieusement avec ceux qui sont dans le réel, mohammed.
En tout cas, tu parles comme un raciste. Quand tu dis « ta gueule bougnoule » c’est bien raciste.
il y a 2 ans
Pas d'amalgames les goy
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
AARONZZ
AARONZZ
2 ans
En tout cas, tu parles comme un raciste. Quand tu dis « ta gueule bougnoule » c’est bien raciste.
C'est parce que je suis raciste.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Personne ne parle de la traite des blanches parce que toute l'anti-France y est mouillée. Juifs, métèques, FM, protestants. C'est aussi simple que cela.
:chad-maurras:
y'a pas que la traite des blanches , toutes les races sont représentées , quand y'a une demande le marché crée l'offre

Les blanches sont sureprésentées nonobstant , car y'a moins de risques qu'elles se revoltent ou de se faire défoncer par la famille ou la justice .

Ils ciblent les blanches abandonées, ou issues de familles disfonctionelles ou monoparentales .

«Tout ce petit monde vient d'un foyer de la ville. La victime aurait fugué en compagnie de deux garçons et se serait retrouvée dans un appartement où elle aurait eu des relations sexuelles avec ces derniers. Des relations consenties, selon elle. Même si sur ce point, rien n'est très clair à ce stade», souffle une source policière. Et de poursuivre : «Après quoi elle aurait été conduite de force dans l'une des caves de l'immeuble et bâillonnée par ses agresseurs. Ils l'auraient forcée à se prostituer, ce qu'elle aurait refusé, entraînant un déchaînement de violence sur sa personne. Elle aurait été tabassée et on lui aurait même brûlé les cheveux».
il y a 2 ans
C'est vraiment dégueulasse bordel
:malade:
On repère vite les Bougnoules sur le topic
:daenerys-peur:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans