Ce sujet a été résolu
Mon pauvre
dis-le à tes parents nofake
J'ai le badge 0 tout khey c'est pas pour rien
OTP/664 🜏
il y a un an
Trop gros + impossible techniquement
Dommage
Dommage
Comme je tes dis je sais pas quelle genre de montage elle fait
Peut être un jour si je suis propriétaire
Peut être un jour si je suis propriétaire
OTP/664 🜏
il y a un an
signale cette pute pour escroquerie
elle sait très bien ce qu'elle fait
cette boomeuse de merde qui vote macron need le pilori
elle sait très bien ce qu'elle fait
cette boomeuse de merde qui vote macron need le pilori
il y a un an
Déjà elle loue l'appartement en tant que meubler ( pour payer moins d'impôts je pense )
Sérieux c'est du foutage de gueule les meubles c'est : un canapé, un lit , une armoire de Garage qui sert d'armoires a habit
Et puis c'est tout
Sérieux c'est du foutage de gueule les meubles c'est : un canapé, un lit , une armoire de Garage qui sert d'armoires a habit
Et puis c'est tout
Un four ?
il y a un an
Moi j’appellerai ma maman
Bha non tu en as pas tu as aussi le badge 0 tout khey
OTP/664 🜏
il y a un an
Ne lui payes pas les derniers mois avant de partir. Tu risques pas grand chose et ça lui fera la bite.
+ balance la au moment de partir.
+ balance la au moment de partir.
il y a un an
Bha non tu en as pas tu as aussi le badge 0 tout khey
Oui elle est pas là mais on s’appelle et tout
il y a un an
Ha oui il y a un mini four aussi
C'est tout
C'est tout
il y a un an
Je compte viré partir et vu que ça a l'air d'être une grosse voleuse je pense que je verrais pas ma caution
Donc ouai clairement l'appart quand je vais partir je vais pas le laisser propre
Ça lui apprendra à cette grosse conne
Donc ouai clairement l'appart quand je vais partir je vais pas le laisser propre
Ça lui apprendra à cette grosse conne
Il faut surtout aller voir la mairie pour leur expliquer l'arnaque qu'ils s'en occupent. Une petite visite de Gilbert ça lui changera les idées
il y a un an
Menace la de la balancer au fisc si elle te baisse pas ton loyer fortement. Si t'as signé un bail assez long elle est baisée.
il y a un an
Ayaa no Fake j'ai même pas de volet
Soit disant elle peux pas en mettre car le bâtiment est à côté d'un monument historique classé donc on a pas le droit a avoir des volets
C'est ce qu'elle m'a dit j'ai pas rechercher si c'est vrai ou pas
Soit disant elle peux pas en mettre car le bâtiment est à côté d'un monument historique classé donc on a pas le droit a avoir des volets
C'est ce qu'elle m'a dit j'ai pas rechercher si c'est vrai ou pas
OTP/664 🜏
il y a un an
oui mr mmo ? c'est encore moi la propriétaire
j'ai oublié aussi de vous demander, vous avez bien donné mon rib à votre employeur ?
bah oui on faisait aussi comme ca avec les anciens locataires
je reçoit votre salaire, je prend ma part et je vous rend le reste après impôt
j'ai oublié aussi de vous demander, vous avez bien donné mon rib à votre employeur ?
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
oui mr mmo ? c'est encore moi la propriétaire
Ayaa c'est limite de ce niveau
D'ailleurs no Fake elle a appelé mon employeur pour savoir si j'étais bien employé chez eux et que j'avais pas fourni de fausse fiche de paye
Bordel quand mon patron ma dit ça j'avais tellement honte
D'ailleurs no Fake elle a appelé mon employeur pour savoir si j'étais bien employé chez eux et que j'avais pas fourni de fausse fiche de paye
OTP/664 🜏
il y a un an
ils se croient vraiment tout permis ces boomer
house music
il y a un an
Si t'arrives à faire diagnostiquer ton DPE par quelqu'un d'officiel et qu'il s'avère que t'es pas A, tu peux demander des sous en compensation vu que tu payes le surplus de chauffage non inclus dans ton bail
Tu peux aussi aller ici
https://observatoire-dpe-[...].fr/donnees-dpe-publiques et vérifier le numéro de dpe voir si le résultat correspond, tu trouves le numéro sur la première page du DPE qu'elle t'as fourni
Tu peux aussi aller ici
il y a un an
Je rectifie, balance la tout de suite au fisc cette grosse pute.
il y a un an