Ce sujet a été résolu
Ça fait penser qu'il faut s'actualiser sur le site de la caf quand on se barre de l'appart sinon les APL continuent à pleuvoir tranquillou
il y a un an
signale la dès que tu pars de l'appart elle doit rembourser la caf et les impots elle déclare pas des sommes
balance moi ça à la caf pour que le fisc la saigne dès que tu pars
il y a un an
webediacaca
1 an
Ça fait penser qu'il faut s'actualiser sur le site de la caf quand on se barre de l'appart sinon les APL continuent à pleuvoir tranquillou
Exact j'ai déjà eu un souci avec un ancien appartement j'ai touché 3 mois d'apl apres mon départ que j'ai du rembourser
OTP/664 🜏
il y a un an
Pour l'isolation.
Et pour l'électricité :
Tu as moyen de baisser ton loyer khey
il y a un an
Mmo
1 an
Ha oui un autre truc , en début de semaine j'ai voulu installer la fibre free , sauf que au tel le conseiller me dit qu'il y a déjà une ligne et qu'il faut qu'elle soit résilier pour pouvoir créé ma ligne
Il me donne le nom de la personne qui a ouvert cette ligne et c'est le nom de ma propriétaire
Donc je l'appelle en lui disant qu'il faudrait qu'elle résilie son abonnement free pour que je puisse ouvrir le miens
C'est pas cette grosse conne elle a encore voulu m'endormir
" Ha non pour internet vous devez obligatoirement passer par moi c'est une connexion mutualisé dans tout l'immeuble vous me donner 50€ par mois et je vous fourni le routeur free "
Ayaa la boomeuse qui a voulu me sous loué une connexion internet hors de prix
Bref encore une fois débat pendant une demi heure pour lui faire comprendre que je suis pas le pigeon qu'elle aurai voulu que je sois
Les boomers propriétaires vraiment une sale race
Il me donne le nom de la personne qui a ouvert cette ligne et c'est le nom de ma propriétaire
Donc je l'appelle en lui disant qu'il faudrait qu'elle résilie son abonnement free pour que je puisse ouvrir le miens
C'est pas cette grosse conne elle a encore voulu m'endormir
" Ha non pour internet vous devez obligatoirement passer par moi c'est une connexion mutualisé dans tout l'immeuble vous me donner 50€ par mois et je vous fourni le routeur free "
Ayaa la boomeuse qui a voulu me sous loué une connexion internet hors de prix
Bref encore une fois débat pendant une demi heure pour lui faire comprendre que je suis pas le pigeon qu'elle aurai voulu que je sois
Les boomers propriétaires vraiment une sale race
Rajoute à ça le bonus apl
Trop gros, j te crois pas
il y a un an
Franchement j'y pense surtout que j'ai l'impression qu'elle a trafiqué le bilan énergétique de son appartement c'est une vrai passoire son truc il doit être en énergie D ou E
Mais son bilan dit que c'est en bilan énergétique A
Je trouve ça bizarre
Mais son bilan dit que c'est en bilan énergétique A
Je trouve ça bizarre
Y a que les apparts neuf qui sont en a, si est pas neuf c'est le impossible qu'il soit en a
Tu master troll key
Tu master troll key
il y a un an
Rajoute à ça le bonus apl
C'est vraiment no Fake khey
Elle essai de m'arnaquer sur tout
La récemment elle m'a parler des charges pour le ramassage des poubelles, je sens qu'elle le prépare psychologiquement pour me baiser et me faire payer un prix de fou
La récemment elle m'a parler des charges pour le ramassage des poubelles, je sens qu'elle le prépare psychologiquement pour me baiser et me faire payer un prix de fou
OTP/664 🜏
il y a un an
C’est une blague j’espère que tu troll???!! Je suis choqué. Casse lui la gueule a cette pute
il y a un an
Belanus
1 an
Pour l'isolation.
Et pour l'électricité :
Tu as moyen de baisser ton loyer khey
Faudrait que je fasse un contre bilan
Mais flemme de lâcher 150€
Mais flemme de lâcher 150€
OTP/664 🜏
il y a un an
Falcor
1 an
C’est une blague j’espère que tu troll???!! Je suis choqué. Casse lui la gueule a cette pute
C'est no Fake khey elle essai de m'arnaquer sur TOUT
OTP/664 🜏
il y a un an
toyawa
1 an
signale la dès que tu pars de l'appart elle doit rembourser la caf et les impots elle déclare pas des sommes
Ouai je cherche déjà un autre appartement, je pense que je vais la signalé dès que je bouge
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est no Fake khey elle essai de m'arnaquer sur TOUT
Arrête c’est ouf, faut la fumer
il y a un an
250€ en + tout les mois qu'elle a pris pendant des années sur le dos des pauvres étudiants et travailleurs précaire
Faut bien payer les mensualités du camping car
Faut bien payer les mensualités du camping car
Dénonce la a la caf
il y a un an
C'est vraiment no Fake khey
Déjà c'est fake pour la caf car la caf a la copie du bail, c'est techniquement pas possible de fair zce qu'elle fait + classe a impossible aussi même en payant un diagnostiqueur
Essaye de mieux travailler tes fakes la prochaine fois key
10/20 pour l'effort
10/20 pour l'effort
il y a un an
Arrête c’est ouf, faut la fumer
Déjà elle loue l'appartement en tant que meubler ( pour payer moins d'impôts je pense )
Sérieux c'est du foutage de gueule les meubles c'est : un canapé, un lit , une armoire de Garage qui sert d'armoires a habit
Et puis c'est tout
Sérieux c'est du foutage de gueule les meubles c'est : un canapé, un lit , une armoire de Garage qui sert d'armoires a habit
Et puis c'est tout
OTP/664 🜏
il y a un an
Déjà c'est fake pour la caf car la caf a la copie du bail, c'est techniquement pas possible de fair zce qu'elle fait + classe a impossible aussi même en payant un diagnostiqueur
10/20 pour l'effort
10/20 pour l'effort
Bha écoute si elle la fait avec les autres locataires je pense qu'elle a sa technique
Perso moi je connais pas toutes ces arnaques là je suis pas propriétaire
OTP/664 🜏
il y a un an
Déjà elle loue l'appartement en tant que meubler ( pour payer moins d'impôts je pense )
Et puis c'est tout
Et puis c'est tout
Mon pauvre
dis-le à tes parents nofake
il y a un an
Bha écoute si elle la fait avec les autres locataires je pense qu'elle a sa technique
Trop gros + impossible techniquement
Dommage
Dommage
il y a un an