Ce sujet a été résolu
Bordel cette grosse conne a voulu m'arnaquer
Ça fait deux mois que je suis ici j'ai donc fait ma demande d'APL etc... Je lui fait le premier versement de loyer au début du mois par virement et la cette grosse conne me téléphone dès qu'elle a le virement
" Oui bonjour Mr MMO j'ai reçu votre virement de loyer des 520€ mais j'ai pas eu le versement de la CAF pour les APL "
Je lui explique donc que je préfère recevoir les APL sur mon compte perso et ensuite lui faire le paiement du loyer
C'est pas cette grosse conne elle me sort
" A non ça fonctionne pas comme ça , vous devez dire a la caf de me verser les APL directement sur mon compte et en plus vous devez me faire le loyer de 520€ "
J'étais comme ça " mais elle raconte quoi cette pute "
Elle continue " oui les APL c'est un bonus de l'état pour les propriétaires c'est pas compris dans le loyer c'est 520€ de votre poche + les APL "
Ayaa j'avais donc bien compris cette grosse conne voulait me sucrer mes APL en mode c'est un bonus
Bordel une demi heure a débattre au téléphone en lui expliquant que non les APL c'est compris dans le loyer c'est pas un bonus en plus , la location est signé a 520€ donc je paye 520€ apl compris il y aura rien de plus
A la fin elle me sort " bha ça fonctionner pas comme ça avec les anciens locataires"
Bordel tout les pigeons qui ont du se faire arnaquer avant moi
Je comprends maintenant pourquoi dans son annonce elle disait " étudiant , entré dans la vie active privilégié pour cette location "
Elle loue a des ptis jeunes en espérant tomber sur des pigeons bien naïf
Bref j'ai menacé de la signalé a la caf du coup elle a fermé sa gueule , elle sait que je sais qu'elle a voulu m'arnaquer
Ça fait deux mois que je suis ici j'ai donc fait ma demande d'APL etc... Je lui fait le premier versement de loyer au début du mois par virement et la cette grosse conne me téléphone dès qu'elle a le virement
" Oui bonjour Mr MMO j'ai reçu votre virement de loyer des 520€ mais j'ai pas eu le versement de la CAF pour les APL "
Je lui explique donc que je préfère recevoir les APL sur mon compte perso et ensuite lui faire le paiement du loyer
C'est pas cette grosse conne elle me sort
" A non ça fonctionne pas comme ça , vous devez dire a la caf de me verser les APL directement sur mon compte et en plus vous devez me faire le loyer de 520€ "
J'étais comme ça " mais elle raconte quoi cette pute "
Elle continue " oui les APL c'est un bonus de l'état pour les propriétaires c'est pas compris dans le loyer c'est 520€ de votre poche + les APL "
Ayaa j'avais donc bien compris cette grosse conne voulait me sucrer mes APL en mode c'est un bonus
Bordel une demi heure a débattre au téléphone en lui expliquant que non les APL c'est compris dans le loyer c'est pas un bonus en plus , la location est signé a 520€ donc je paye 520€ apl compris il y aura rien de plus
A la fin elle me sort " bha ça fonctionner pas comme ça avec les anciens locataires"
Bordel tout les pigeons qui ont du se faire arnaquer avant moi
Je comprends maintenant pourquoi dans son annonce elle disait " étudiant , entré dans la vie active privilégié pour cette location "
Elle loue a des ptis jeunes en espérant tomber sur des pigeons bien naïf
Bref j'ai menacé de la signalé a la caf du coup elle a fermé sa gueule , elle sait que je sais qu'elle a voulu m'arnaquer
OTP/664 🜏
il y a un an
Ha oui un autre truc , en début de semaine j'ai voulu installer la fibre free , sauf que au tel le conseiller me dit qu'il y a déjà une ligne et qu'il faut qu'elle soit résilier pour pouvoir créé ma ligne
Il me donne le nom de la personne qui a ouvert cette ligne et c'est le nom de ma propriétaire
Donc je l'appelle en lui disant qu'il faudrait qu'elle résilie son abonnement free pour que je puisse ouvrir le miens
C'est pas cette grosse conne elle a encore voulu m'endormir
" Ha non pour internet vous devez obligatoirement passer par moi c'est une connexion mutualisé dans tout l'immeuble vous me donner 50€ par mois et je vous fourni le routeur free "
Ayaa la boomeuse qui a voulu me sous loué une connexion internet hors de prix
Bref encore une fois débat pendant une demi heure pour lui faire comprendre que je suis pas le pigeon qu'elle aurai voulu que je sois
Les boomers propriétaires vraiment une sale race
Il me donne le nom de la personne qui a ouvert cette ligne et c'est le nom de ma propriétaire
Donc je l'appelle en lui disant qu'il faudrait qu'elle résilie son abonnement free pour que je puisse ouvrir le miens
C'est pas cette grosse conne elle a encore voulu m'endormir
" Ha non pour internet vous devez obligatoirement passer par moi c'est une connexion mutualisé dans tout l'immeuble vous me donner 50€ par mois et je vous fourni le routeur free "
Ayaa la boomeuse qui a voulu me sous loué une connexion internet hors de prix
Bref encore une fois débat pendant une demi heure pour lui faire comprendre que je suis pas le pigeon qu'elle aurai voulu que je sois
Les boomers propriétaires vraiment une sale race
OTP/664 🜏
il y a un an
Chaud si elle a vraiment arnaqué des gens
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Leeloo
1 an
Singal là cette pute
Franchement j'y pense surtout que j'ai l'impression qu'elle a trafiqué le bilan énergétique de son appartement c'est une vrai passoire son truc il doit être en énergie D ou E
Mais son bilan dit que c'est en bilan énergétique A
Je trouve ça bizarre
Je trouve ça bizarre
OTP/664 🜏
il y a un an
après ça existe les APL directement versées au propriétaire mais du coup tu paies la différence en moins
il y a un an
Disque de pisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an-PEMT
Franchement j'y pense surtout que j'ai l'impression qu'elle a trafiqué le bilan énergétique de son appartement c'est une vrai passoire son truc il doit être en énergie D ou E
Je trouve ça bizarre
Je trouve ça bizarre
Putain les boomers...
Et après ça crache sur ceux qui touchent le RSA alors qu'ils profitent de leurs grosses retraites + arnaquent l'état et les jeunes
Et après ça crache sur ceux qui touchent le RSA alors qu'ils profitent de leurs grosses retraites + arnaquent l'état et les jeunes
il y a un an-PEMT
Goultard
1 an
Fais lui la misère en partant
Je compte viré partir et vu que ça a l'air d'être une grosse voleuse je pense que je verrais pas ma caution
Donc ouai clairement l'appart quand je vais partir je vais pas le laisser propre
Ça lui apprendra à cette grosse conne
Donc ouai clairement l'appart quand je vais partir je vais pas le laisser propre
Ça lui apprendra à cette grosse conne
OTP/664 🜏
il y a un an
ElKandira
1 an
après ça existe les APL directement versées au propriétaire mais du coup tu paies la différence en moins
Oui je sais khey mon premier appartement je faisais versé les APL directement au propriétaire
Mais elle , elle voulais me faire payer le loyer complet en + des apl
Mais elle , elle voulais me faire payer le loyer complet en + des apl
OTP/664 🜏
il y a un an
ça semble trop gros pour être vrai je feed
il y a un an
Je trouve ça bizarre
Je trouve ça bizarre
C'est 100% trafiqué je n'ai jamais vu d'appartements en A. même des neufs.
il y a un an
Je t'assure khey que c'est no Fake
Balance a la caf je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les pauvres qui se font punir.
il y a un an
webediacaca
1 an
Des mecs ont refiler leurs aides à une vieille pute multipropriétaire 

250€ en + tout les mois qu'elle a pris pendant des années sur le dos des pauvres étudiants et travailleurs précaire
Faut bien payer les mensualités du camping car
Faut bien payer les mensualités du camping car
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est 100% trafiqué je n'ai jamais vu d'appartements en A. même des neufs.
Pareil khey
Mon dernier logement c'était un jeune couple qui avait acheté sur plan dans une résidence pour faire de la location j'étais le premier locataire
Le truc était neuf de chez neuf avec toutes les dernières normes et j'étais en A
Là c'est un vieux appartement d'après guerre le truc a 70ans même l'électricité est pas aux normes donc je doute que ce soit A
Elle a du filer un billet au mec qui est venu faire le bilan énergétique de location
Mon dernier logement c'était un jeune couple qui avait acheté sur plan dans une résidence pour faire de la location j'étais le premier locataire
Le truc était neuf de chez neuf avec toutes les dernières normes et j'étais en A
Là c'est un vieux appartement d'après guerre le truc a 70ans même l'électricité est pas aux normes donc je doute que ce soit A
Elle a du filer un billet au mec qui est venu faire le bilan énergétique de location
OTP/664 🜏
il y a un an