Ce sujet a été résolu
Les famoso NS deter qui crache sur les filles juives qui se font violer et s'ecrase devant les bog on connait par coeur. Et je suis pas pro j nazotin, je le suis carrément. Le pire cest quon peut meme pas vous donner raison quand vous chiez votre rancoeur a sens unique comme ça
On ne s'écrase pas devant les bougnoules, le youtre, on les combat parce que ce sont des parasites, comme vous. D'ailleurs vous êtes des cousins, génétiquement parlant.
Donc oui, je crache sur les youtres, tout comme eux crachent sur les Européens.

Only White Lives Matter.
il y a un an
On ne s'écrase pas devant les bougnoules, le youtre, on les combat parce que ce sont des parasites, comme vous. D'ailleurs vous êtes des cousins, génétiquement parlant.

Ayaaa tu combat rien du tt arnaud tu boucle ici depuis ta chambre en baissant les yeux comme dhab mais raconte toi ce que tu veux
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Ayaaa tu combat rien du tt arnaud tu boucle ici depuis ta chambre en baissant les yeux comme dhab mais raconte toi ce que tu veux
Chiale bien, le boucaque à kippa.

Only White Lives Matter.
il y a un an
Chiale bien, le boucaque à kippa.

Bah nn cest toi qui chiale parce que ton peuple de lache se fait baiser, pas moi en fait
mais tant mieux on entendra bientot plus parlez de vous cest cool
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Bah nn cest toi qui chiale parce que ton peuple de lache se fait baiser, pas moi en fait
mais tant mieux on entendra bientot plus parlez de vous cest cool
il y a un an
Chut le goy, retourne payer tes impots et utiliser un vpn, esclave de poche
Docteur Wonkilicieux
il y a un an