Ce sujet a été résolu
JeanCadre
1 an
Un troisième garçon les rejoint et invective la jeune fille au sujet de sa religion en l’insultant de «sale juive», selon les déclarations de l'adolescente aux policiers que nous avons pu consulter.
S’ensuit un déchaînement de violence inouï : selon nos informations, l’adolescente est frappée, jetée au sol et prise en photo. L’un des agresseurs tient un briquet allumé à côté de sa joue et menace de la «brûler». Ils lui imposent des pénétrations vaginales et anales ainsi qu’une fellation, et menacent de la tuer si elle en parle à la police.
https://www.lefigaro.fr/f[...]emite-sur-mineur-20240618
Le front populaire en pense quoi ?
S’ensuit un déchaînement de violence inouï : selon nos informations, l’adolescente est frappée, jetée au sol et prise en photo. L’un des agresseurs tient un briquet allumé à côté de sa joue et menace de la «brûler». Ils lui imposent des pénétrations vaginales et anales ainsi qu’une fellation, et menacent de la tuer si elle en parle à la police.

Je suis pas sûr du caractère antisémite de l'affaire, de toute façon depuis le 7 octobre, ils ont toujours poussés des histoires d'antisémitisme qui finissent à chaque fois par être étouffés ou misent en silence quand les enquêteurs tombent sur des agents de la communauté
il y a un an
Ceci, même si j'aime pas les arabes je me rejouirais jamais du mal d'un enfant arabe ou non
il y a un an
Les juifs ont encouragé l'immigration de masse dans les pays blancs, ils récoltent ce qu'ils ont semé et je ne vais certainement pas aller pleurer pour eux.
On parle d'une ado la espèce d'enculé de ta race
il y a un an
OK shlomo.
Et si tu veux savoir, je ne suis pas muslim, abruti.
Et si tu veux savoir, je ne suis pas muslim, abruti.
Cest encore pire test un dhimmi de merde, tu donne ton cul meme inconsciemment
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Quand les Juifs se prennent en pleine gueule leur propre mort-aux-rats (mort-aux-blancs plutôt)
il y a un an
Comme d'hab on va accuser l'extrême droite
Alors que sous Hitler ça ne serait pas arrivé.
On a condamné des SS à mort ou à la prison parce qu'ils s'en était pris à des civils innocents, y compris des juifs.
On a condamné des SS à mort ou à la prison parce qu'ils s'en était pris à des civils innocents, y compris des juifs.
il y a un an
Appleblack
1 an
Comme d'hab on va accuser l'extrême droite
et la nuit de cristal c'est quoi ?
il y a un an
et la nuit de cristal c'est quoi ?
Et la déclaration de guerre de la Judée et de TOUT les juifs dès mars 1933 c'est quoi ? ( Hitler arrive au pouvoir en janvier 1933 )
Et le bouquin de Kaufman publié et cité plusieurs fois dans le New York Times "Germany must Perish" ou on recommandais l'extermination du peuple allemand c'est quoi ?
Et le boycott massif des produits allemands dès 1933 c'est quoi ?
Moins de 1% de Juifs de la population en Allemagne ( 500.000 sur 60 millions d'allemands ) : 50% des média contrôlés ( radio et presse ), 70% des juges, une influence considérable dans l'industrie du cinéma où ils faisaient constamment la promotion de l'adultère, de l'homosexualité, de la "trans-identité" ( travestis ), ains que dans les théâtres et la littérature ( très important avant ).
Et à l'origine des crises financières et de l'inflation catastrophique depuis 1920 c'est quoi ?
Et à l'origine de l'usure de l'état et de l'endettement de centaine de milliers de gens c'est quoi ?
Et les effondrements d'entreprises entières provoquant des millions de chômeurs qui ont suivi c'est quoi ?
Quand on est ignare on ferme sa gueule
Et le bouquin de Kaufman publié et cité plusieurs fois dans le New York Times "Germany must Perish" ou on recommandais l'extermination du peuple allemand c'est quoi ?
Moins de 1% de Juifs de la population en Allemagne ( 500.000 sur 60 millions d'allemands ) : 50% des média contrôlés ( radio et presse ), 70% des juges, une influence considérable dans l'industrie du cinéma où ils faisaient constamment la promotion de l'adultère, de l'homosexualité, de la "trans-identité" ( travestis ), ains que dans les théâtres et la littérature ( très important avant ).
Et à l'origine des crises financières et de l'inflation catastrophique depuis 1920 c'est quoi ?
Et à l'origine de l'usure de l'état et de l'endettement de centaine de milliers de gens c'est quoi ?
Et les effondrements d'entreprises entières provoquant des millions de chômeurs qui ont suivi c'est quoi ?
il y a un an
BlancOppresseur
1 an
Ça s'appelle le retour de bâton.

Signal gouv sale détraqué
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
il y a un an
à force de voir les gens chialer " ouin ouin lé juif c news, ouin les juifs il parle de la shoah " comme on en trouve plein sur jvc avec leur post de pnj genre " OULA " en citant un mec qui dit un truc anti juif, je vais finir par devenir pro juif, bordel je ne peux plus les voir en peinture

il y a un an
d'ailleurs depuis 2015 ou les topics de juif ont commencé à émerger ça parle H24 des juifs et du fait qu'ils pleurent à cause de la Shoah mais ils parlent de quels juifs ceux de la tv ? ils connaissent aucun juif IRL ou extrêmement peu
donc ça c'est pour la shoah à titre de comparaison on voit des millions de gens qui eux existent bien en vrai et parlent h24 de la Palestine qui vont carrément détourner un sujet comme avec la guerre en ukraine " et les palestiniens, vous vous en foutez ? " etc pour tout ramener à ça
bordel autant je disais rien y'a 1 an mais là je me rends compte que
donc ça c'est pour la shoah à titre de comparaison on voit des millions de gens qui eux existent bien en vrai et parlent h24 de la Palestine qui vont carrément détourner un sujet comme avec la guerre en ukraine " et les palestiniens, vous vous en foutez ? " etc pour tout ramener à ça
bordel autant je disais rien y'a 1 an mais là je me rends compte que

il y a un an
JeanCadre
1 an
Un troisième garçon les rejoint et invective la jeune fille au sujet de sa religion en l’insultant de «sale juive», selon les déclarations de l'adolescente aux policiers que nous avons pu consulter.
https://www.lefigaro.fr/f[...]emite-sur-mineur-20240618

Je suis sûr que dans une semaine quand les détails qui prouvent que c'était pas pour Antisémitisme vont apparaître les médias vont vite changer de sujet comme a chaque fois que les enquêteurs commencent à voir les éléments du dossier
il y a un an
Et la déclaration de guerre de la Judée et de TOUT les juifs dès mars 1933 c'est quoi ? ( Hitler arrive au pouvoir en janvier 1933 )
donc tu justifies cela quand je te contredis simplement sur ce que tu avais avancé, puis tu traites d'ignare car je n'ai pas mentionné ce qui te sert d'excuse
hypocrite
hypocrite
il y a un an
donc tu justifies cela quand je te contredis simplement sur ce que tu avais avancé, puis tu traites d'ignare car je n'ai pas mentionné ce qui te sert d'excuse
hypocrite
hypocrite
Pourquoi tu viens me parler de la nuit de cristal alors sale fils de pute
Pourquoi tu viens faire une référence à cette période hein sombre enculé de ta race
Pourquoi tu viens faire une référence à cette période hein sombre enculé de ta race
il y a un an