InscriptionConnexion
Pourquoi tu viens me parler de la nuit de cristal alors sale fils de pute
:BowRigole:

Pourquoi tu viens faire une référence à cette période hein sombre enculé de ta race
"Comme d'hab on va accuser l'extrême droite
Alors que sous Hitler ça ne serait pas arrivé.
On a condamné des SS à mort ou à la prison parce qu'ils s'en était pris à des civils innocents, y compris des juifs."

parce que tu dis que ça espèce de trou du cul puant ? aussi immonde dans l'expression que dans ses idées, c'est donc ça être fini à la pisse
:jesus_moqueur:
il y a un an
C’est “douze ans” déclarés et en fait ils en ont 18?
il y a un an
"Comme d'hab on va accuser l'extrême droite
Alors que sous Hitler ça ne serait pas arrivé.
On a condamné des SS à mort ou à la prison parce qu'ils s'en était pris à des civils innocents, y compris des juifs."

parce que tu dis que ça espèce de trou du cul puant ? aussi immonde dans l'expression que dans ses idées, c'est donc ça être fini à la pisse
La seule chose immonde c'est que les blancs comme toi laissent tes frères et soeurs de race se faire violer

Tu sais le même genre de merde qui font des lancer de ballons comme si la victime en avait quoi que ce soit à foutre

Tu sais le genre de sous-homme qui appelle à ne pas faire d'amalgame alors que le réflexe minimum c'est d'aller fracturer la gueule au coupable, à sa famille et à quelques cousins au passage

Désolé que "mes idées" ne soient pas d'être une colossale victime incapable de se défendre ou même d'avoir un minimum de répondant verbal

Je te vois déjà en train de baisser les yeux comme si t'avais honte pauvre tâche, mais rassure toi tu pourras aller faire ta victime chez Mediapart ou Konbini dans l'émission BRUT

Perso dans la rue personne viens m'emmerder parce que ya 80kg de muscle et de gras qui est opérationnel
:BowFabulous:

Sale merde.
Je suis FABULEUX
il y a un an
Silence radio sur toutes les autres chaînes en dehors de CNEWS
:hap:
Ouais comme lola quoi
il y a un an
Un troisième garçon les rejoint et invective la jeune fille au sujet de sa religion en l’insultant de «sale juive», selon les déclarations de l'adolescente aux policiers que nous avons pu consulter.

S’ensuit un déchaînement de violence inouï : selon nos informations, l’adolescente est frappée, jetée au sol et prise en photo. L’un des agresseurs tient un briquet allumé à côté de sa joue et menace de la «brûler». Ils lui imposent des pénétrations vaginales et anales ainsi qu’une fellation, et menacent de la tuer si elle en parle à la police.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]emite-sur-mineur-20240618

Le front populaire en pense quoi ?
:(
Issou
il y a un an
C'est un acte antisémite ou un nouvel acte d'autosémitisme ?
Et ensuite, pourquoi mettre en avant particulièrement cet événement ?
:)
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Des gosses âgées de 13 ans qui commettent de telles horreurs... C'est là qu'on voit à quel point le monde est définitivement foutu
:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
le front populaire valide car la fllle a colonisé la banlieu des june révolutionaire
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
le front populaire valide car la fllle a colonisé la banlieu des june révolutionaire
CARAMOULE !!!!! MON CARAMELOU D'AMOUR
:BowFabulous2:

:BowMmh:

Pauvre gamine putain. Quelle génération de merde
Je suis FABULEUX
il y a un an
La seule chose immonde c'est que les blancs comme toi laissent tes frères et soeurs de race se faire violer

Tu sais le même genre de merde qui font des lancer de ballons comme si la victime en avait quoi que ce soit à foutre

Tu sais le genre de sous-homme qui appelle à ne pas faire d'amalgame alors que le réflexe minimum c'est d'aller fracturer la gueule au coupable, à sa famille et à quelques cousins au passage

Désolé que "mes idées" ne soient pas d'être une colossale victime incapable de se défendre ou même d'avoir un minimum de répondant verbal

Je te vois déjà en train de baisser les yeux comme si t'avais honte pauvre tâche, mais rassure toi tu pourras aller faire ta victime chez Mediapart ou Konbini dans l'émission BRUT

Perso dans la rue personne viens m'emmerder parce que ya 80kg de muscle et de gras qui est opérationnel
:BowFabulous:

Sale merde.
ça sert à rien d'inventer une vie aux autres tu as été corrigé sur l'ineptie initialement avancée
:Nobara-chokbar:

on va en rester là l'impertinence sans intérêt ne m'intéresse pas
:Nobara-chokbar:
il y a un an
CARAMOULE !!!!! MON CARAMELOU D'AMOUR

:BowMmh:

Pauvre gamine putain. Quelle génération de merde
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Bien fait pour sa gueule

Les mêmes enculés de religion du désert viennent nous massacrer, nous violer et nous devrions les plaindre pour une fois qu'une des leurs se faire agresser?

De quoi est-ce qu'elle se plaint? Elle a été enrichi par des chances qui n'avaient pas les codes
il y a un an
Cest encore pire test un dhimmi de merde, tu donne ton cul meme inconsciemment
Je ne suis pas non plus un dhimmi, abruti. Je suis NS, t'as compris le droitardé pro-youtre ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Elle avait peu de chance d'être prolo, c'est pas une catégorie très répandue chez les juifs...
Only White Lives Matter.
il y a un an
1 viol antisémite = 100 viols random
:JuifCache:
1 pour 6 millions ouais
:Chat_marrant_:
il y a un an
Signal gouv sale détraqué
Rien à foutre. D'ailleurs si ça avait été une Blanche, tu n'aurais sans doute pas signal gouv...
Only White Lives Matter.
il y a un an
Bon osef de vos histoires de youpinobougnoule

Pour lola les deux camps étaient mort de rire
il y a un an
Rien à foutre. D'ailleurs si ça avait été une Blanche, tu n'aurais sans doute pas signal gouv...
Complètement débile
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Tiens, je viens de trouver le repère des raclures de chiottes.
il y a un an
Je ne suis pas non plus un dhimmi, abruti. Je suis NS, t'as compris le droitardé pro-youtre ?
Les famoso NS deter qui crache sur les filles juives qui se font violer et s'ecrase devant les bog on connait par coeur. Et je suis pas pro j nazotin, je le suis carrément. Le pire cest quon peut meme pas vous donner raison quand vous chiez votre rancoeur a sens unique comme ça
Docteur Wonkilicieux
il y a un an