InscriptionConnexion
il y a un an
c'étais un tuyau en acier ?

Parce qu'il faut vraiment être tres con pour couper de l'acier à la tronçonneuse sans lunette de protection
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
c'étais un tuyau en acier ?

Parce qu'il faut vraiment être tres con pour couper de l'acier à la tronçonneuse sans lunette de protection
:chat_oreille:
En fonte
Mais même danger
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Je suis chef de chanter dans les travaux publics
Un métier bien stressant ou on compte pas les heures tellement qu'il y a de responsabilités

Hier soir j'ai fait une réunion de deux heures comme quoi il y a trop d'accident du travail

Aujourd'hui J'ai dit à un de mes gars d'aller me couper un tuyau à la tronçonneuse

Sauf que cet abruti a décidé de le couper sans les lunettes
Car ils ont perdu les lunette

Résultat il se prend du fer en fusion dans l'œil

J'ai dû le conduire à l'hôpital

Le chef de travaux super énervés qui m'appelle en m'expliquant que j'ai dû en racheter de nouvelles

Demain j'ai rendez-vous avec la hiérarchie pour mon exécution
le français ce n'est pas ta spécialité
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Et c'est ma responsabilité de fournir les epi
Il aurait du dire non
Même si me connaissant je lui aurais dit de pas faire son pd
Bon ben mérité alors
il y a un an
Putain, les boulots où faut gérer/manager des débi... gens, j'en peux plus
:jesus_moqueur:

Heureusement que je bosse solo et que je gère personne
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Putain, les boulots où faut gérer/manager des débi... gens, j'en peux plus
:jesus_moqueur:

Heureusement que je bosse solo et que je gère personne
:chut:
Tu fais quoi ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Tu fais quoi ?
Ingénieur en informatique, je refuse tout les postes où je dois gérer des gens, voir travailler en "étroite collaboration". Je veux faire uniquement de la technique/ingénieurie/science qui améliore mes connaissances.

:robot3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ingénieur en informatique, je refuse tout les postes où je dois gérer des gens, voir travailler en "étroite collaboration". Je veux faire uniquement de la technique/ingénieurie/science qui améliore mes connaissances.

:robot3:
Ok ça a l'air cool pour toi
:risipouce:
il y a un an
- Trace écrite de remise des EPI + signature du salarié, avec mention (dans le règlement intérieur notamment) stipulant l'obligation de l'utilisation des EPC/EPI, du respect des consignes de sécurité et le devoir de signaler tout dysfonctionnement (perte de matériel, matériel non conforme etc...).

- Interdiction d'autoriser les opérations si tu as connaissance que toutes les mesures de sécurité ne sont pas en place.

Si y'a un des deux points qui merde, t'es fautif
:goslingrire:
Salarié.
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Le pire dans mon rôle de supérieur je dois donner la pression et donner des ordres à mon père conducteur de pelteuse
À ses yeux je suis devenu un connard sachant que je dois juste me faire respecter pour avancer sur les chantiers
Bien content d'être resté chauffeur
:poutinepompette:

Dire que j'avais failli continuer
:dany:

3000€ à 44h/semaine,
+ De 4000 en grand déplacement
:poutinepompette:
:noel:
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Je suis chef de chanter dans les travaux publics
Un métier bien stressant ou on compte pas les heures tellement qu'il y a de responsabilités

Hier soir j'ai fait une réunion de deux heures comme quoi il y a trop d'accident du travail

Aujourd'hui J'ai dit à un de mes gars d'aller me couper un tuyau à la tronçonneuse

Sauf que cet abruti a décidé de le couper sans les lunettes
Car ils ont perdu les lunette

Résultat il se prend du fer en fusion dans l'œil

J'ai dû le conduire à l'hôpital

Le chef de travaux super énervés qui m'appelle en m'expliquant que j'ai dû en racheter de nouvelles

Demain j'ai rendez-vous avec la hiérarchie pour mon exécution
Marre des gros con sérieux

Je suis chef de chantier mais en déplacement donc j'ai jamais les mêmes gars et ils sont pas vraiment sous ma responsabilité alors ça va

( je suis un gros con qui met jamais les epi )
Propriétaire prolo
il y a un an
Il n'y avait qu'une paire de lunettes pour plusieurs personnes ?
:Doclunette:
GIF
il y a un an
je suis responsable qse;
t'es dans la merde mon clés t'as interet a faire en sorte de prouver que t'as bien fourni des epi et qu'ils ont été formé et avertit
:chien_danse_:
il y a un an