Ce sujet a été résolu
Je suis chef de chanter dans les travaux publics
Un métier bien stressant ou on compte pas les heures tellement qu'il y a de responsabilités
Hier soir j'ai fait une réunion de deux heures comme quoi il y a trop d'accident du travail
Aujourd'hui J'ai dit à un de mes gars d'aller me couper un tuyau à la tronçonneuse
Sauf que cet abruti a décidé de le couper sans les lunettes
Car ils ont perdu les lunette
Résultat il se prend du fer en fusion dans l'œil
J'ai dû le conduire à l'hôpital
Le chef de travaux super énervés qui m'appelle en m'expliquant que j'ai dû en racheter de nouvelles
Demain j'ai rendez-vous avec la hiérarchie pour mon exécution
Un métier bien stressant ou on compte pas les heures tellement qu'il y a de responsabilités
Hier soir j'ai fait une réunion de deux heures comme quoi il y a trop d'accident du travail
Aujourd'hui J'ai dit à un de mes gars d'aller me couper un tuyau à la tronçonneuse
Sauf que cet abruti a décidé de le couper sans les lunettes
Car ils ont perdu les lunette
Résultat il se prend du fer en fusion dans l'œil
J'ai dû le conduire à l'hôpital
Le chef de travaux super énervés qui m'appelle en m'expliquant que j'ai dû en racheter de nouvelles
Demain j'ai rendez-vous avec la hiérarchie pour mon exécution
il y a un an
C'est sa responsabilité le port des epi.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Chef de chantier t'es pas pénalement responsable. Au pire tu perds ton taf s'il perd un œil
il y a un an
Lol tu risque rien, y'a une procédure en place et ils ont été formés, s'il a pas mis ses lunettes c'est sa responsabilité.
Sinon tu prends n'importe quel taff, tu te coupe un doigt avec une paire de ciseaux et tu demandes des réparations. Bah non c'pas comme ça
Sinon tu prends n'importe quel taff, tu te coupe un doigt avec une paire de ciseaux et tu demandes des réparations. Bah non c'pas comme ça
il y a un an
T'es chef de chantier, si t'étais au courant que les lunettes étaient perdues, c'est ta responsabilité et t'aurais effectivement dû en racheter avant de faire bosser ton gars. Et tu aurais dû l'empêcher de travailler sans, c'est normal désolé khey
il y a un an
C'est pas à toi à leur courir derrière pour savoir si il y a des EPI à recommander, ils perdent des trucs ils te le signalent direct point barre
il y a un an
Le mec a perdu un œil par ta faute et faudrait t’excuser?
Crève toi un œil et on en reparle
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Et c'est ma responsabilité de fournir les epi
Il aurait du dire non
Même si me connaissant je lui aurais dit de pas faire son pd
Il aurait du dire non
Même si me connaissant je lui aurais dit de pas faire son pd
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Non il est fautif cest a lui de les mettres a disposition + ne pas demander de faire le taff si elles ne sont pas là
Apres son esclave aurait pu refuser a cause des epi non présente
Meritax pour les 2
Meritax pour les 2
il y a un an
Attila
1 an
T'es chef de chantier, si t'étais au courant que les lunettes étaient perdues, c'est ta responsabilité et t'aurais effectivement dû en racheter avant de faire bosser ton gars. Et tu aurais dû l'empêcher de travailler sans, c'est normal désolé khey
Je commence tous les jours à 7h pour finir à 18h Tellement que j'ai de choses à gérer
Je peux pas faire attention à tout surtout si on ne me signale pas qu'il y a des choses perdues
Je peux pas faire attention à tout surtout si on ne me signale pas qu'il y a des choses perdues
il y a un an
Ouais mais c'est pas au chef de chantier justement de s'assurer que y'a le matos à disposition ?
Me semblait que c'était dans les conventions quand je bossais dans le BTP
Me semblait que c'était dans les conventions quand je bossais dans le BTP
il y a un an
Non il est fautif cest a lui de les mettres a disposition + ne pas demander de faire le taff si elles ne sont pas là
Meritax pour les 2
Meritax pour les 2
Si l'esclave ne signale pas qu'il a perdu ses EPI comment l'OP est censé le deviner ?
il y a un an
Falcor
1 an
Le mec a perdu un œil par ta faute et faudrait t’excuser?
Il ne l'a pas perdu heureusement mais il en arrêt
Je vais me manger un contrôle de la sécurité du travail
Je vais me manger un contrôle de la sécurité du travail
il y a un an
Je commence tous les jours à 7h pour finir à 18h Tellement que j'ai de choses à gérer
Ah mais si t'es pas au courant aussi
il y a un an
Proprio
1 an
Il va te couper la bite avec une tronçonneuse
Mais t'es con mec ou quoi en fait mec?
il y a un an
Si l'esclave ne signale pas qu'il a perdu ses EPI comment l'OP est censé le deviner ?
Ouais mais ça j'avais pas compris non plus que l'op était même pas au courant
il y a un an
Syphilis
1 an
Par contre le conducteur de travaux va se décharger sur toi
Lui ça va mais celui que j'ai peur c'est le chef de secteur
Mon grand chef Qui était déjà bien énervé hier à cause des accidents
Mon grand chef Qui était déjà bien énervé hier à cause des accidents
il y a un an