Ce sujet a été résolu
Et c'est ma responsabilité de fournir les epi
Il aurait du dire non
Même si me connaissant je lui aurais dit de pas faire son pd
Il aurait du dire non
Même si me connaissant je lui aurais dit de pas faire son pd
Si t’es pas content t’avais qu’à le couper sans lunettes toi-même
Tu devrais lui sucer la bite d’avoir perdu un œil pour toi, au lieu de ça tu chouines parce que tu vas prendre une fessee demain, tapette
J’espère tu vas être viré
Honte à toi
Tu devrais lui sucer la bite d’avoir perdu un œil pour toi, au lieu de ça tu chouines parce que tu vas prendre une fessee demain, tapette
J’espère tu vas être viré
Honte à toi
il y a un an
Mais t'es con mec ou quoi en fait mec?
Mec, laisse le tranquil mec.
il y a un an
Ouais mais c'est pas au chef de chantier justement de s'assurer que y'a le matos à disposition ?
Me semblait que c'était dans les conventions quand je bossais dans le BTP
Me semblait que c'était dans les conventions quand je bossais dans le BTP
C'est à moi de fournir Et interdire les gars si ils ont pas les epi
il y a un an
C'est au chef de chantier/d'équipe de faire respecter le PPSPS justement. Encore faut-il qu'il voit le mec sans epi. D'où des jours où tu passes ta journée à marcher et contrôler
il y a un an
Paddy
1 an
Je suis chef de chanter dans les travaux publics
Un métier bien stressant ou on compte pas les heures tellement qu'il y a de responsabilités
Hier soir j'ai fait une réunion de deux heures comme quoi il y a trop d'accident du travail
Aujourd'hui J'ai dit à un de mes gars d'aller me couper un tuyau à la tronçonneuse
Sauf que cet abruti a décidé de le couper sans les lunettes
Car ils ont perdu les lunette
Résultat il se prend du fer en fusion dans l'œil
J'ai dû le conduire à l'hôpital
Le chef de travaux super énervés qui m'appelle en m'expliquant que j'ai dû en racheter de nouvelles
Demain j'ai rendez-vous avec la hiérarchie pour mon exécution
Un métier bien stressant ou on compte pas les heures tellement qu'il y a de responsabilités
Hier soir j'ai fait une réunion de deux heures comme quoi il y a trop d'accident du travail
Aujourd'hui J'ai dit à un de mes gars d'aller me couper un tuyau à la tronçonneuse
Sauf que cet abruti a décidé de le couper sans les lunettes
Car ils ont perdu les lunette
Résultat il se prend du fer en fusion dans l'œil
J'ai dû le conduire à l'hôpital
Le chef de travaux super énervés qui m'appelle en m'expliquant que j'ai dû en racheter de nouvelles
Demain j'ai rendez-vous avec la hiérarchie pour mon exécution
Bon courage, t'es dans la merde.
Tu as une part de responsabilité, pas à 100% c'est sur mais tu va ramasser.
il y a un an
Si l'esclave ne signale pas qu'il a perdu ses EPI comment l'OP est censé le deviner ?
il y a un an
Être chef de chantier c'est comme travailler avec une guillotine sur la tête
Je peux même me retrouver en prison si quelqu'un touche le gaz
Je peux même me retrouver en prison si quelqu'un touche le gaz
il y a un an
Si l'esclave ne signale pas qu'il a perdu ses EPI comment l'OP est censé le deviner ?
C’était à lui de se renseigner qu’y avait pas de lunettes pour protéger ses esclaves , point
il y a un an
Exactement je peux pas tout gérer à la fois
Je suis qu'un homme
Je suis pas devin
Je suis qu'un homme
Je suis pas devin
il y a un an
Bon courage, t'es dans la merde.
C'est pas à l'ouvrier que l'on va taper sur les doigts mais à moi dans tous les cas
J'ai l'impression de devoir gérer des enfant
J'ai l'impression de devoir gérer des enfant
il y a un an
Tu vas manger sévère. Mais c'est pas grave, Fernandez Dos Santos le portugais du coin te remplacera

il y a un an
Le nombre de guignols qui ne portent ni gants, ni protection yeux oreilles... Et tas toujours un chef qui passe derrière mais les mecs s'en foutent
il y a un an
Tu vas manger sévère. Mais c'est pas grave, Fernandez Dos Santos le portugais du coin te remplacera

Tu peux pas être chez de chantier si tu parles pas français
il y a un an
Mais en plus tu peux êtres assimilé cadre, avec les désavantages des heures payées au forfait, et les responsabilités pénales liées à ton poste. Tu peux aller en prison tout en gagnant moins d'argent qu'un ouvrier
il y a un an
Dis toi que j'ai interdit à mes gars de venir avec le téléphone
Ils ont un rangement dans la cabane de chantier
J'en avais vraiment plein le cul de les voir utiliser tout le temps le téléphone
Ils ont un rangement dans la cabane de chantier
J'en avais vraiment plein le cul de les voir utiliser tout le temps le téléphone
il y a un an
Mais en plus tu peux êtres assimilé cadre, avec les désavantages des heures payées au forfait, et les responsabilités pénales liées à ton poste. Tu peux aller en prison tout en gagnant moins d'argent qu'un ouvrier
Aya payer 2000€ pour 60 h de travail et une pression de fou
J'ai un ancien collègue qui devenu cadre
il a fait un burn out
il a fait un burn out
il y a un an
Aya payer 2000€ pour 60 h de travail et une pression de fou
il a fait un burn out
il a fait un burn out
Encore cadre t'as bien choisi ta situation. T'as uniquement les avantages/désavantages liés à ton poste de cadre. Être assimilé cadre c'est vraiment de la merde. Tu fais des heures de cadre, du travail de cadre et d'ouvrier pour une misère
il y a un an
Encore cadre t'as bien choisi ta situation. T'as uniquement les avantages/désavantages liés à ton poste de cadre. Être assimilé cadre c'est vraiment de la merde. Tu fais des heures de cadre, du travail de cadre et d'ouvrier pour une misère
Le pire dans mon rôle de supérieur je dois donner la pression et donner des ordres à mon père conducteur de pelteuse
À ses yeux je suis devenu un connard sachant que je dois juste me faire respecter pour avancer sur les chantiers
À ses yeux je suis devenu un connard sachant que je dois juste me faire respecter pour avancer sur les chantiers
il y a un an