Ce sujet a été résolu
Ou c'est de la merde ?
J'ai repris depuis 1 mois la salle.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bah ça dépend l'exécution, le rom , la rapidité des séries, le nombre de reps par séries, le temps de repos entre deux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
LegendeVivante
1 an
Bah ça dépend l'exécution, le rom , la rapidité des séries, le nombre de reps par séries, le temps de repos entre deux
Surtout le poids du bougre
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
New-Volo
1 an
Ou c'est de la merde ?
Les seules séries que je me tape moi c'est Netflix, Prime vidéo...
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
firstban_issou
1 an
Développé haltère ? C’est à dire ?
certainement allongé sur le banc, comme un développé couché mais avec des haltères individuels au lieu d'une barre
il y a un an
certainement allongé sur le banc, comme un développé couché mais avec des haltères individuels au lieu d'une barre
Je vois
Pour un débutant ca va oui
il y a un an
Oui ceci je congestionne mieux comme ça !
il y a un an
Je vois
Je sens que j'ai gagné en force de ouf par rapport à avant !
il y a un an
Je sens que j'ai gagné en force de ouf par rapport à avant !
Alors continue comme ca clé
Dès que tu sais faire 4*8 avec une charge, tu augmente le poids, tu verra tu va progresser très vite ainsi, j’étais passé de 32 à 42kg par bras en même pas 3 mois avec cette méthode
Après tes 3-4 séries, fais en 2 de 4-5 répétitions avec des charges supérieures pour t’habituer, ca te fera entre 5 et 6 séries en tout
Et 3 minutes de repos entre les séries
Dès que tu sais faire 4*8 avec une charge, tu augmente le poids, tu verra tu va progresser très vite ainsi, j’étais passé de 32 à 42kg par bras en même pas 3 mois avec cette méthode
Après tes 3-4 séries, fais en 2 de 4-5 répétitions avec des charges supérieures pour t’habituer, ca te fera entre 5 et 6 séries en tout
il y a un an
Alors continue comme ca clé
Bordel 42kg par bras ça me parait encore inatteignable ahi
Surtout que je recherche l'hypertrophie musculaire plus que la force brute.
il y a un an
Bordel 42kg par bras ça me parait encore inatteignable ahi
Ca me semblait aussi inatteingnable mais si tu va à l’échec musculaire avec des charges adapatées à ta force ( tu ne dois jamais être sûr d’arriver au bout des séries) alors ca ira vraiment vite
Le plus important en musculation c’est de ne JAMAIS rester dans sa zone de confort
Le plus important en musculation c’est de ne JAMAIS rester dans sa zone de confort
il y a un an
Ca me semblait aussi inatteingnable mais si tu va à l’échec musculaire avec des charges adapatées à ta force ( tu ne dois jamais être sûr d’arriver au bout des séries) alors ca ira vraiment vite
Je vais tester !
Du coup ça vaut pour tout les exo pas seulement dev ? Tu penses quoi des adeptes de la contraction volontaire ? Charge moin slourde mais bonne congestion et bien sentir ses muscles ?
Du coup ça vaut pour tout les exo pas seulement dev ? Tu penses quoi des adeptes de la contraction volontaire ? Charge moin slourde mais bonne congestion et bien sentir ses muscles ?
il y a un an