InscriptionConnexion
"je cherche" je croyais t'avais un ami locuteur le menteur en chef
:risitas_ahi:

Sinon je te trouve ça, concernant la notion de dialecte c'est car certains considère que le continuum occitan représente une langue unique et d'autres non, mais l'avis des linguistes les plus sérieux et de le considéré comme une famille.

En linguistique il n'y pas vraiment de séparation nette en dialecte et langue, c'est du chef de la dialectologie qui n'est pas toujours reconnue, on préfère parler de "parlers" ou de "variantes", le Français étant au même titre un dialecte d'oïl si on va par là
Mais j'attends toujours la source cependant
il y a un an
Ok donc j'ai écris quoi?

Et j'ai envoyé une pléthore d'enregistrement, un seul étant tiré d'un livre tu me beugles quoi
Salut je m'appelle boule de graisse et je porte bien mon nom
il y a un an
Ouais mon pote connais le nombre de locuteur bien sur,déjà que je le dérange pendant qu'il saute sa femme pour un pucix comme toi
:jesus_moqueur:
allez putain stop feed stp je dois dormir
Putain et il s'invente une vie comme quoi ça discute gascon alors qu'il sait même pas placer le bled avec son pote pendant qu'il tamponne sa chèvre
il y a un an
En comparaison de la Gascogne c'est effectivement du pipi de chat le bouffe purin, mais je m'attends pas à ce que tu connaisses l'histoire de France tant tu as démontré être un faramineux desco
Ma Bretagne a littéralement résisté aux Francs et au viking et 1/3 des troupes de Guillaume de Normandie étaient bretonnes sous les ordres de Alan Le Roux mais ça c'est juste un détail se notre épopée
Tout le monde connais les Britons personne ne connais les Gascons
Sans vouloir vexer les vrais Gascons
il y a un an
Putain et il s'invente une vie comme quoi ça discute gascon alors qu'il sait même pas placer le bled avec son pote pendant qu'il tamponne sa chèvre
Vos femmes sont des chèvres?
il y a un an
Salut je m'appelle boule de graisse et je porte bien mon nom
@BouleDeGraisse j'attends toujours
il y a un an
Ma Bretagne a littéralement résisté aux Francs et au viking et 1/3 des troupes de Guillaume de Normandie étaient bretonnes sous les ordres de Alan Le Roux mais ça c'est juste un détail se notre épopée
Tout le monde connais les Britons personne ne connais les Gascons
Sans vouloir vexer les vrais Gascons
Tu ne connaissais pas les gascon, nuance le desco, alors même que c'est un pilier de notre littérature mais on t'en veut pas

Waouh un tier de suceur de normand et ça se frite avec les francs, du jamais vu
:Crie:
il y a un an
Tu ne connaissais pas les gascon, nuance le desco, alors même que c'est un pilier de notre littérature mais on t'en veut pas

Stop esquiver traduis
il y a un an
@BouleDeGraisse j'attends toujours
Si tu me réponds de quel pays de bretagne tu viens en voc + écrit + le rythme de vie là bas
:zahi:
il y a un an

Je connais les Gascons traduis maintenant
il y a un an
Stop esquiver traduis
Traduire quoi?
il y a un an
Si tu me réponds de quel pays de bretagne tu viens en voc + écrit + le rythme de vie là bas
:zahi:
OK si tu post physique+vocal en disant ça je post physique+ toussa
il y a un an
Je connais les Gascons traduis maintenant
Mais mon cul que tu connais t'étais incapable de la placer il y a quelque jours, tu ne savais pas qu'il était question d'une langue latine et tu me sortais avoir menti au sujet de la chanson de Rolland, tu connais absolument pas
il y a un an
Traduire quoi?
Eh boule de graisse esquive encore c'est une magnifique performance
:Kemar:
il y a un an
Mais mon cul que tu connais t'étais incapable de la placer il y a quelque jours, tu ne savais pas qu'il était question d'une langue latine et tu me sortais avoir menti au sujet de la chanson de Rolland, tu connais absolument pas
LA TRADUCTION
il y a un an
Eh boule de graisse esquive encore c'est une magnifique performance
:Kemar:
Mais traduire quoi répond le trisomique
il y a un an
LA TRADUCTION
MAIS DE QUOI TU VEUX LA TRADUCTION REPOND LE TARE
il y a un an
MAIS DE QUOI TU VEUX LA TRADUCTION REPOND LE TARE
Demat, ma anv a ran bouloù druzoni ha ma anv a ran mat
il y a un an
C'est le déterminant le plus profond historiquement, à l'heure de la mondialisation bien évidemment que les langues impériales ont perdu de leur déterminant, si elle n'en ont jamais eu.

Et oui ces africains sont français, tel que l'a entendu la troisième république qui est à l'origine des fondements ethniques même la notion de Français, et il est là le problème avec le fait d'être français.

Force est de constaté qu'un bronzé qui parle gascon c'est d'une certaine rareté à sa différence
:)
Non, les fondements ethniques français, c'est racial et culturel. La République ne créé pas la France (en tant que peuple et cultures régionales), elle vient après.

L'idée de nation est moderne, l'idée d'une unité ne l'est pas.
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an