InscriptionConnexion
Ensuite il y a la redécouverte de Skyrim avec les mods
Très beau blason kheyou, la d'où je viens des lions d'or on en a deux, force a toi
:godefroy009:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
AC black Flag, à l'époque sur ma xbox 360....... se ballader en bateau avec les chants de marins, els couleurs et paysages, j'ai boucler 1 semaine dessus non stop; j'étais en vac avec de la fume, 1 semaine de geekage, ctai cordon bleu XD

plus récemment y a outer wild, le système solaire créé pour ce jeu est incroyable

KSP 2 aussi, ça m'a fait wahou, bon parcontre y a que le mode bac à sable de dispo et pas mal de bug.
il y a 2 ans
Récemment, The Outer Worlds, et aussi, Pentiment, et Outer Wilds, Resident Evil 7, et BOTW, et Disco Elysium, et les Bayonetta, etc. j'étais sur le cul malgré mais à peu près plus de[wow] 32 ans de GAMING !![/wow]
Bravo de garder la flamme pour les jeux vidéos, beaucoup comme moi l'ont perdu en grandissant
:deg:
il y a 2 ans
RDR2
il y a 2 ans
J'avoue que TW3 c'était quelque chose quand même
:cavill_fume:
il y a 2 ans
Pokémon Écarlate, l'air de rien avoir un jeu comme ça en portable c'est énorme comme performance, surtout quand tu sors de la DS/3DS
Sinon Kingdom Come à certains moments je me suis demandé si c'était du live action ou du jeu vidéo
:risitas:
il y a 2 ans
Path Of Exile
:risi_jzoom:

J'ai plus ou moins 8.000 heures dessus depuis ce fameux "WOUAHOU"

J'ai testé Diablo 4, c'est de la merde

Vivement Path Of Exile 2
Bordel 8000h, dire que je trouvais que 2000 sur CoD faisaient beaucoup
:cafe:

T'as saigné tous les embranchements possibles ?
il y a 2 ans
Fallout New Vegas
il y a 2 ans
Elden ring
il y a 2 ans
Half-life Alyx
il y a 2 ans
- BeamNG avec volant + pédales j'ai commencé le sim racing depuis peu, c'est vachement bien fait et cool
:hap:

- Elden ring
- Contractor VR + oculus quest 2
il y a 2 ans
Quelques scènes dans God of War 2018.
il y a 2 ans
En prenant l'ascenseur dans la forêt de Lindgrav et en voyant doucement apparaître Siofra River dans Elden ring
il y a 2 ans
Subnautica
il y a 2 ans
Très beau blason kheyou, la d'où je viens des lions d'or on en a deux, force a toi
Merci crayon
:jesus_moquer:

Blason de famille ou de région ?
il y a 2 ans
Oblivion en 2006 lorsqu'on sort pour la première fois des égouts.
il y a 2 ans
Je dirais que c'était Kingdom Come.
Pas d'niaiserie fantastique, juste le choc des armes contre les armures. J'ai eu plusieurs orgasmes.
il y a 2 ans
Merci crayon
:jesus_moquer:

Blason de famille ou de région ?
Région seulement, Normandie, du pays de caux précisément
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
AC black Flag, à l'époque sur ma xbox 360....... se ballader en bateau avec les chants de marins, els couleurs et paysages, j'ai boucler 1 semaine dessus non stop; j'étais en vac avec de la fume, 1 semaine de geekage, ctai cordon bleu XD

plus récemment y a outer wild, le système solaire créé pour ce jeu est incroyable

KSP 2 aussi, ça m'a fait wahou, bon parcontre y a que le mode bac à sable de dispo et pas mal de bug.
AC BF est l'un des rares jeux à avoir pour univers celui des mers façons Pirates des Caraïbes
:cafe:

Et il faut laisser le temps à KSP2
il y a 2 ans
Subnautica
Le Léviathan ?
:hap:
il y a 2 ans