Ce sujet a été résolu
Très beau blason kheyou, la d'où je viens des lions d'or on en a deux, force a toi
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
AC black Flag, à l'époque sur ma xbox 360....... se ballader en bateau avec les chants de marins, els couleurs et paysages, j'ai boucler 1 semaine dessus non stop; j'étais en vac avec de la fume, 1 semaine de geekage, ctai cordon bleu XD
plus récemment y a outer wild, le système solaire créé pour ce jeu est incroyable
KSP 2 aussi, ça m'a fait wahou, bon parcontre y a que le mode bac à sable de dispo et pas mal de bug.
plus récemment y a outer wild, le système solaire créé pour ce jeu est incroyable
KSP 2 aussi, ça m'a fait wahou, bon parcontre y a que le mode bac à sable de dispo et pas mal de bug.
il y a 2 ans
Blablateur
2 ans
Récemment, The Outer Worlds, et aussi, Pentiment, et Outer Wilds, Resident Evil 7, et BOTW, et Disco Elysium, et les Bayonetta, etc. j'étais sur le cul malgré mais à peu près plus de[wow] 32 ans de GAMING !![/wow]
Bravo de garder la flamme pour les jeux vidéos, beaucoup comme moi l'ont perdu en grandissant
il y a 2 ans
Pokémon Écarlate, l'air de rien avoir un jeu comme ça en portable c'est énorme comme performance, surtout quand tu sors de la DS/3DS
Sinon Kingdom Come à certains moments je me suis demandé si c'était du live action ou du jeu vidéo
Sinon Kingdom Come à certains moments je me suis demandé si c'était du live action ou du jeu vidéo
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
Path Of Exile
J'ai plus ou moins 8.000 heures dessus depuis ce fameux "WOUAHOU"
J'ai testé Diablo 4, c'est de la merde
Vivement Path Of Exile 2
J'ai plus ou moins 8.000 heures dessus depuis ce fameux "WOUAHOU"
J'ai testé Diablo 4, c'est de la merde
Vivement Path Of Exile 2
Bordel 8000h, dire que je trouvais que 2000 sur CoD faisaient beaucoup
T'as saigné tous les embranchements possibles ?
T'as saigné tous les embranchements possibles ?
il y a 2 ans
- BeamNG avec volant + pédales j'ai commencé le sim racing depuis peu, c'est vachement bien fait et cool
- Elden ring
- Contractor VR + oculus quest 2

- Elden ring
- Contractor VR + oculus quest 2
il y a 2 ans
En prenant l'ascenseur dans la forêt de Lindgrav et en voyant doucement apparaître Siofra River dans Elden ring
il y a 2 ans
Très beau blason kheyou, la d'où je viens des lions d'or on en a deux, force a toi
Merci crayon
Blason de famille ou de région ?
il y a 2 ans
Je dirais que c'était Kingdom Come.
Pas d'niaiserie fantastique, juste le choc des armes contre les armures. J'ai eu plusieurs orgasmes.
Pas d'niaiserie fantastique, juste le choc des armes contre les armures. J'ai eu plusieurs orgasmes.
il y a 2 ans
Merci crayon
Région seulement, Normandie, du pays de caux précisément
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
FonfonLaTulipe
2 ans
AC black Flag, à l'époque sur ma xbox 360....... se ballader en bateau avec les chants de marins, els couleurs et paysages, j'ai boucler 1 semaine dessus non stop; j'étais en vac avec de la fume, 1 semaine de geekage, ctai cordon bleu XD
AC BF est l'un des rares jeux à avoir pour univers celui des mers façons Pirates des Caraïbes
Et il faut laisser le temps à KSP2
Et il faut laisser le temps à KSP2
il y a 2 ans