Ce sujet a été résolu
Ghost of Tsushima
Je suis en train de le faire et ce jeu me met une claque en terme de DA, d'ambiance et de gameplay
Je suis en train de le faire et ce jeu me met une claque en terme de DA, d'ambiance et de gameplay
il y a 2 ans
Bordel 8000h, dire que je trouvais que 2000 sur CoD faisaient beaucoup
T'as saigné tous les embranchements possibles ?
T'as saigné tous les embranchements possibles ?
Non, c'est impossible de tout savoir sur Path Of Exile. J'apprends toujours des trucs apres 8000 heures de jeu
il y a 2 ans
Région seulement, Normandie, du pays de caux précisément
Ah oui, comme l'emblème sur la boîte de camembert

il y a 2 ans
Ah oui, comme l'emblème sur la boîte de camembert

Exactement, c'est une ref capilotractée mais c'est ça
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
pour le reste je peux me dire que c'est bien mais ce sera pas un sincère " waouh "
il y a 2 ans
CrashBandicoot
2 ans
Ghost of Tsushima
il y a 2 ans
AligotAveyron
2 ans
il y a 2 ans
Red Matter 2 sur mon Quest , hallucinant qu'une puce de portable puisse arriver à faire tourner un jeu aussi beau
il y a 2 ans
Franchement ? The Witcher 3 c'était une sacrée claque, un quasi sans-faute malgré le côté open-world "vide" inévitable du genre
il y a 2 ans
A plusieurs reprises même
Ce qui m'a fait lâcher le plus grous "Wouahou" c'est le chant en latin de la gargouille
Je regardais je sais pas quoi à la longue vue, j'ai entendu cette musique proc, je me suis dit ça vient d'ou et puis quand j'ai vu sa gueule je me suis empressé de lui mettre un énorme coup de gourdin pour qu'il ferme sa gueule
Ce qui m'a fait lâcher le plus grous "Wouahou" c'est le chant en latin de la gargouille
Je regardais je sais pas quoi à la longue vue, j'ai entendu cette musique proc, je me suis dit ça vient d'ou et puis quand j'ai vu sa gueule je me suis empressé de lui mettre un énorme coup de gourdin pour qu'il ferme sa gueule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elden Ring en arrivant dans la capitale royale je me suis dit putain ce jeu est infini
Dans le même jeu quand je suis descendu dans le puit et que j'ai découvert qu'il y avait une deuxième map entière cachée sous la map
Dans le même jeu quand je suis descendu dans le puit et que j'ai découvert qu'il y avait une deuxième map entière cachée sous la map
il y a 2 ans