InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
8 mois
Jouer un perso avec 1 en intelligence n'a pas de prix.
:Risitas_Benny:
Ceci. Avec mon build full luck et 1 en intelligence, je ne me suis jamais autant marré dans un jeu.
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
Endurance , force et agilité pour devenir un ninja défoncé au crack hyperactive qui mange des griffe mort pour se régénérer
:risitas_ahi:

Perception agilité pour être une chips armée d'explosif , tu passes ta vie a crever de tes propres explosion mais qu'est ce que c'est drôle putain

Les armes a plasma sont également excellente
Un de mes meilleurs builds étaient un build fusil a pompe, une fois que t'as une stat bien précise et le pompe qui vise giga loij que tobtient en tuant des griffe mort tu es une machine de guerre virtuellement intuable
:risitaeheh:

C'est dure de rater un build au niveau 50 dans ce jeu, même en hardcore, mais le gameplay reste excellent donc c'est tant mieux
il y a 8 mois
Endurance , force et agilité pour devenir un ninja défoncé au crack hyperactive qui mange des griffe mort pour se régénérer

Perception agilité pour être une chips armée d'explosif , tu passes ta vie a crever de tes propres explosion mais qu'est ce que c'est drôle putain

Les armes a plasma sont également excellente
Un de mes meilleurs builds étaient un build fusil a pompe, une fois que t'as une stat bien précise et le pompe qui vise giga loij que tobtient en tuant des griffe mort tu es une machine de guerre virtuellement intuable
:risitaeheh:

C'est dure de rater un build au niveau 50 dans ce jeu, même en hardcore, mais le gameplay reste excellent donc c'est tant mieux
C'est vraiment utile d'avoir plus de 6 de perception ? J'ai toujours trouvé cette statistique inutile, hormis pour obtenir certaines compétences.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Je viens de commencer une partie sur Xbox one et je suis complètement perdu
:Chatigue:
Vol tout ce qui traine
Bute tout ce qui est butable meme les npc de quete
Soit impitoyable et génoside le wasteland, c'est rigolo
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Vol tout ce qui traine
Enfin un qui sait comment apprécier un bon jeu.
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Vol tout ce qui traine
:TetedeOuffume:
Et nous ne connaitrons pas la peur !