InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
Hein ?
:BlushKJ2:
Je voulais mettre le sticker boomer, mais comme toute ma vie, ma blague est un échec
GIF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Je voulais mettre le sticker boomer, mais comme toute ma vie, ma blague est un échec
GIF
Ok bougnou
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Ok bougnou
Vas te faire FOU, adepte de Raël

il y a un an
Bordel j'ai l'impression de me lire, je dirais exactement la même chose.
:daisyordi:

Bien que je suis encore dans une période de doute, et de résistance, car je pense que si on a pas les moyens financiers de s'expat, bah il faut lutter ici-bas, dans NOTRE pays avec nos petits moyens, à notre échelle. En espérant que ça change.

Alors les choses bougent, mais elles bougent BIEN TROP FORT quand on est lucide, les méchants russes et les méchants chinois sont en train de démolir nos gentilles élites démocratiques rejetons des Rotschild. Sauf qu'au rythme où ça se poursuit... Bah c'est l'atome qui nous attend... Et c'est pas forcément ce qu'on demande... Sachant qu'on pourra survivre mais avec de GRAVES effets secondaires dûs aux radiations etc...

Et vraiment ça fait peur tout ce qui se passe... Perso j'essaye d'immigrer depuis des années, mais quoi que je tente ça foire. Je suis désemparé
:Chat_wut:

Pourtant je demande rien et je suis gentil comme tout IRL, tout ce que je demande c'est vivre et pérpétuer l'espèce en tout pacifisme
:-(

+ Et vivre en ville ça me dérange pas, mais c'est vrai que pour la retraite j'imagine que d'ici là chacun de nous préfèrerait la campagne, les montagne ou la plage
:shy:

M'enfin... C'est peut être trop beau pour être vrai
:chatserpent:

Comme disait IAM on est pas tous nés sous la même étoile
"Bordel j'ai l'impression de me lire, je dirais exactement la même chose."
:daisyordi:

Cela fait plaisir en entendre en un sens que je ne suis pas le seul a le penser
:Tristitude:

"Bien que je suis encore dans une période de doute, et de résistance, car je pense que si on a pas les moyens financiers de s'expat, bah il faut lutter ici-bas, dans NOTRE pays avec nos petits moyens, à notre échelle. En espérant que ça change."

J'ai déja go expat perso depuis 1an et demi donc je ne peux pas vraiment m'aligner sur ce que tu dis sauf sur le coté changement a notre échelle,

Dans le sens ou si tu montre l'exemple, et que tu montre que tu est véritablement heureux et épanoui d'autres personnes peuvent suivre ton exemple.

Par exemple, je connais un paquet de meufs en france qui sont dans la vibe pas de gosses, polyamour et etc... mais il suffirait que l'une décide d'être enceinte et de le garder pour que d'autres emboitent le pas

"Alors les choses bougent, mais elles bougent BIEN TROP FORT quand on est lucide, les méchants russes et les méchants chinois sont en train de démolir nos gentilles élites démocratiques rejetons des Rotschild. Sauf qu'au rythme où ça se poursuit... Bah c'est l'atome qui nous attend... Et c'est pas forcément ce qu'on demande... Sachant qu'on pourra survivre mais avec de GRAVES effets secondaires dûs aux radiations etc..."

En effet, il faut se rappeler que l'on reste impuissant face a beaucoup de choses, et que si les gouvernements décident de faire la purification par l'atome il y a rien que l'on puisse faire, ou même pour des trucs plus simple, faut pas se laisser mourir, mais plutôt se concentrer sur les choses que l'on peut changer

(c'est la source de dépression majeure des gens, les golems voient des catastrophes arriver dans le monde et culpabilisent ou dépriment sur des trucs qu'il n'aurait pas pu changer dans tout les cas)

Et vraiment ça fait peur tout ce qui se passe... Perso j'essaye de d'immigrer depuis des années, mais quoi que je tente ça foire. Je suis désemparé
:Chat_wut:

Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister

Courage Khey il faut persister
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Vas te faire FOU, adepte de Raël

Rael c'est le genie qui a creer une secte et qui a promis l'arrivée des aliens quand il sera déjà mort et ducoup il a baiser toutes les adptes de la secte ?
Ce génie en depit de
il y a un an
From celestino to Dresseur2Magali
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Rael c'est le genie qui a creer une secte et qui a promis l'arrivée des aliens quand il sera déjà mort et ducoup il a baiser toutes les adptes de la secte ?
Ce génie en depit de
Exa exa clé

D'où le son
:d)

Même les insultes je les rate putain
GIF
il y a un an-PEMT
Frome 0 tout to 0.2 tout
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a un an-PEMT
Frome 0 tout to 0.2 tout
Et pourquoi donc cette drastique évolution ?
:chatchoah:
il y a un an
From celestino to Dresseur2Magali
:Dresseur2Magali:
Le Goat
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Exa exa clé

D'où le son
:d)

Même les insultes je les rate putain
GIF
il y a un an
From optimiste to nihiliste.

Pas besoin de développer je pense.
:philippot_dechet_1:
il y a un an
From : drogué déscolarisé

To : une personne normale
il y a un an
Et pourquoi donc cette drastique évolution ?
:chatchoah:
J ai un peu perdu du poids

Un peu moin déprimé

Un peu plus vieux est plus con
Monkey see Monkey do
il y a un an
From bluepill toi complotix qui croit au reptilien et a la terre creuse
:chakmedecin2:
Merci le fofo
:chakmedecin2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
From Célestin KJ to Célestin KJ
:Kj_course:
il y a un an
FROM
86 kilos début novembre dernier, resté dans le lit à jouer au jeux + ne sortez jamais même pas d'argent.

TO
58 kilos aujourd'hui, je sors faire quelque activité, suis aux rsa en attendant de trouver du boulot + à la recherche d'un chez moi je veux me barrer de chez ma mère, je tente de réapprendre à écrire c'est une catastrophe
:sad:

Recherche d'une meuf mais j'ai l'impression que c'est irréalisable
:sad2:
+ d'autres trucs.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
From pyj droitix Zemmour/Raptor et redpill de mongolien
:lococauste:

To adulte white pill par les auteurs de la révolution conservatrice allemande et par la métaphysique d'un point de vue aristotélico-thomiste ent
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
From pyj droitix Zemmour/Raptor et redpill de mongolien

To adulte white pill par les auteurs de la révolution conservatrice allemande et par la métaphysique d'un point de vue aristotélico-thomiste ent
Tu dois être super délire en soirée toi
:Loco:
il y a un an
Tu dois être super délire en soirée toi
:Loco:
Je parle de sujets golémiques, je sais très bien ce qui intéresse les gelems puants, c'est pas compliqué
:bardellaNS:

Je vais pas demander l'avis d'une meuf random sur la Somme théologique
:jesus_moqueur:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an