Ce sujet a été résolu

+ Age où vous avez commencé à changé ?

Perso From

To

Ca a commencé vers 18 / 20 ans, je salue mon ami cher Pierre, dont je n'ai plus de nouvelles, à l'époque j'avais pas internet, lui oui et il lisait beaucoup... J'espère que tu vas bien, Et que tu réussi dans ce monde de merde. Adelante, commandante

Sinon apostat depuis que j'ai 25 ans environs, et aujourd'hui Gothique assumé (32 ans) en dépit des regards de putes des français à mon égard qui nourrisent mon gothisme primaire

Et vous ?

PS : Vous êtes pas obligé de faire un pavé comme moi, mais c'est vrai qu'en "quelques mots" c'est pas évident

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Hop hop hop on s'installe et on raconte sa vie 
La lune est en croissant aujourd'hui, et les astres sont en faveur de Neptune... La Déesse de la parlote hihi. Donc il faut se confier. Et surtout partager.

La lune est en croissant aujourd'hui, et les astres sont en faveur de Neptune... La Déesse de la parlote hihi. Donc il faut se confier. Et surtout partager.

il y a un an
FROM => HPI intéressé par la spiritualité, mal à l’aise socialement
TO =>a construit sa spiritualité de 0, modelé son comportement et son cerveau à son arrangement
Mais c’est plus le chemin qui est intéressant que l’évolution puisqu’il y a eu des passages par plein d’étapes
TO =>a construit sa spiritualité de 0, modelé son comportement et son cerveau à son arrangement
Mais c’est plus le chemin qui est intéressant que l’évolution puisqu’il y a eu des passages par plein d’étapes
il y a un an
Maxander
1 an
From redoublant to rsa suisse
Redoublant de quoi ?
+ T'étais français avant d'avoir le RSA Suisse ? + T'as obtenu la nationalité suisse ?
+ T'étais français avant d'avoir le RSA Suisse ? + T'as obtenu la nationalité suisse ?
il y a un an
Redoublant de quoi ?
Redoublant du lycée + paces + fac d'eco
No j'habite en Suisse depuis tjrs
il y a un an
LeRandom
1 an
FROM => HPI intéressé par la spiritualité, mal à l’aise socialement
Tu as véritablement réussi à te construire une spiritualité dans un modèle de société comme le notre ? Est ce que ça t'as permis de rencontrer des gens comme toi ? 

il y a un an
Putain pour vous l'école et les études ça apporte vraiment en fait pour l'instant.
j'avais oublié tellement je m'en bats les couilles
j'avais oublié tellement je m'en bats les couilles
il y a un an
Machallah mon frère, quelle belle évolution, à quand le potit chien et le Renault Scénic ducoup ? 

il y a un an
Pizza
Raclette (à la française avec la charcuteries)
Ramen au porc (les vrais que j'ai pu goûter au japon)
il y a un an
Redoublant du lycée + paces + fac d'eco
C'est quoi Paces ?
Et fac d'éco ça t'ammène à quoi ? y'a des débouchés ?

Et fac d'éco ça t'ammène à quoi ? y'a des débouchés ?

il y a un an
From : bluepill prolo cassos 0 tout
To : redpill semi-expat top 10% revenus multipropriétaire avec une famille adorable
To : redpill semi-expat top 10% revenus multipropriétaire avec une famille adorable
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Pizza
Avant je voulais pas manger de porc par respect pour mes confrères (mon Q
)
Aujourd'hui je taps TOUT. + Le plat que faisait les sud coréens lors de la fin de la guerre de Corée, ça a l'air trop bon, bouillon de légumes coréen + ramens + gros halouf américain dedans. Ca s'appelle comment déjà ? j'aimerais bien gouter en zeh

Aujourd'hui je taps TOUT. + Le plat que faisait les sud coréens lors de la fin de la guerre de Corée, ça a l'air trop bon, bouillon de légumes coréen + ramens + gros halouf américain dedans. Ca s'appelle comment déjà ? j'aimerais bien gouter en zeh

il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Oulah mauvais topax
Bah y'en a bien qui parlent "d'études" donc pourquoi pas parler de bouffe 

il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
From : bluepill prolo cassos 0 tout
Comment ça semi-expat ?
Tu reviens en France fréquemment c'est ce que t'entends par la ?
Tu reviens en France fréquemment c'est ce que t'entends par la ?
il y a un an
FROM > fan de mangas-act & anti-maki itoh TO > craché sur mangas-act défendre emiliano maki itoh & toute la team & supporté le united empire
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an