InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 an
Comment ça semi-expat ?

Tu reviens en France fréquemment c'est ce que t'entends par la ?
:BourgeoisGauche:
Je passe le gros du temps en France mais j'ai régulièrement des missions en dehors.
il y a un an
Je passe le gros du temps en France mais j'ai régulièrement des missions en dehors.
Moi a la base je pensais que t'habitais h24 en Chine
:Loconaldo:
:Quintero3D:
il y a un an
Tu es nouveau ?

Bienvenue khey

Enfin je suis Français, et d'origines algériennes, voilà. Concrètement je m'en branle du maghreb, et de tout autre pays d'ailleurs, j'ai été élevé à la française et c'est ce qui me caractérise, en dépit des chofschofs

Et j'ai pas attendu des golmons comme Bassem pour être patriote...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Tu travaille pour quelle boite clé ? Ou du moins dans quelle domaine si c'est trop indiscret ?
il y a un an
:noel:

+ Age où vous avez commencé à changé ?

Perso From
:d)
Golem bluepilled; musulman et DZ sisi la famille; plutôt de gauche; Disneyed donc les femmes sont toutes gentilles et innocentes; Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil; des dizaines d'amis... Sorties en boites, go plage etc...

To
:d)
Complotiste redpilled, français comme vouzémoi (je ne l'assumais pas avant...
:hap:
) + quasiment tout ce qu'on nous a appris n'était que mensonges, l'immense majorité des Occidentales laïcardes sont des putes indignes de confiance... Les gens sont des cons, méchants, arrogants, influençables à souhait. 0 tout je sors très souvent de chez moi mais j'évite tout contact avec les rejetons de la république.

Ca a commencé vers 18 / 20 ans, je salue mon ami cher Pierre, dont je n'ai plus de nouvelles, à l'époque j'avais pas internet, lui oui et il lisait beaucoup... J'espère que tu vas bien, Et que tu réussi dans ce monde de merde. Adelante, commandante

Sinon apostat depuis que j'ai 25 ans environs, et aujourd'hui Gothique assumé (32 ans) en dépit des regards de putes des français à mon égard qui nourrisent mon gothisme primaire

Et vous ?

PS : Vous êtes pas obligé de faire un pavé comme moi, mais c'est vrai qu'en "quelques mots" c'est pas évident
From : Lycéen gauchiasse a tendance éco-terroriste (je pigais bien que contre l’autorité et
les résaux mafieux d'extraction de bois illégal en Amazonie il faut plus de des manifs de merde et que poser une bombe dans les locaux de Total/BP aurait plus de résultats que de tagger les murs)

To :

Pareil , mais je suis passé a droite et avec du racisme en plus
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Tu as véritablement réussi à te construire une spiritualité dans un modèle de société comme le notre ? Est ce que ça t'as permis de rencontrer des gens comme toi ?
Aucun, et je n’en rencontrerai jamais
:Not_ready_:

La vision que j’ai du monde et de la métaphysique pourrait être partagée par un grand nombre je pense, mais personne n’y mettra le même travail de réflexion que moi et j’ai jamais rencontré quelqu’un qui ait su réformer les modèles de spiritualité classiques de façon profonde

Je pourrais partager mes pensées mais ça me demanderait un travail de fou, parce que je devrais les rendre accessibles au tout-venant et intéressantes pour les éclairés
il y a un an
Aucun, et je n’en rencontrerai jamais

La vision que j’ai du monde et de la métaphysique pourrait être partagée par un grand nombre je pense, mais personne n’y mettra le même travail de réflexion que moi et j’ai jamais rencontré quelqu’un qui ait su réformer les modèles de spiritualité classiques de façon profonde

Je pourrais partager mes pensées mais ça me demanderait un travail de fou, parce que je devrais les rendre accessibles au tout-venant et intéressantes pour les éclairés
Tu semble confiant en toi, et c'est ça qu'on aime
:shy:

je suis sûr que tu trouveras ton cercle d'ami tot ou tard. Juste un conseil, perds pas de tempsà chercher en France. Trop de travail à faire dans ce pays de zinzin... Le monde est vaste.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Moi a la base je pensais que t'habitais h24 en Chine
:Loconaldo:
Avant oui, mais je suis retourné en France depuis un moment déjà.
il y a un an
Tu semble confiant en toi, et c'est ça qu'on aime

je suis sûr que tu trouveras ton cercle d'ami tot ou tard. Juste un conseil, perds pas de tempsà chercher en France. Trop de travail à faire dans ce pays de zinzin... Le monde est vaste.
Kheyou je trouverai jamais je me suis fait une raison

C’est pas problématique, j’ai des amis, j’ai une copine avec qui je vis, c’est juste que des personnes qui ont consacré autant de temps et de réflexion que moi à un sujet aussi inutile voir moqué, j’en trouverai pas
:Risisinge:
il y a un an
Tu travaille pour quelle boite clé ? Ou du moins dans quelle domaine si c'est trop indiscret ?
Je suis Freelance dans l'informatique mais je vais signer un CDI sous peu, je donne pas plus de détails
:parano:
il y a un an
Je donnerais pas l'année précise mais disons que j'ai expat environ 10 ans en Asie et que je suis retourné en France depuis environ 10 ans
:cafe:
il y a un an
From : Lycéen gauchiasse a tendance éco-terroriste (je pigais bien que contre l’autorité et
les résaux mafieux d'extraction de bois illégal en Amazonie il faut plus de des manifs de merde et que poser une bombe dans les locaux de Total/BP aurait plus de résultats que de tagger les murs)

To :

Pareil , mais je suis passé a droite et avec du racisme en plus
Ayaaa le début, ça rappelle la "bonne" époque

Pareil aujourd'hui je suis de droite, bien que mon cher ami que j'ai mentionné dans mon pavax au début, était un visionnaire, et m'avait déjà qualifié de droitard à l'époque...
:surprised2:

En fait j'étais peut être un jeune ignare; aujourd'hui je suis un semi-vieux ignare, et ivrogne qui plus est
il y a un an
Ayaaa le début, ça rappelle la "bonne" époque

Pareil aujourd'hui je suis de droite, bien que mon cher ami que j'ai mentionné dans mon pavax au début, était un visionnaire, et m'avait déjà qualifié de droitard à l'époque...
:surprised2:

En fait j'étais peut être un jeune ignare; aujourd'hui je suis un semi-vieux ignare, et ivrogne qui plus est
A terme, je voudrais juste vivre en paix dans une maison dans les bois avec une femme une ferme et des gosses

Mais je reste lucide sur les sujets politiques, NWO, plan K et autre trucs de merde du style

J'essaie de me calmer sur la bouteille, mais parfois la solitude pèse a fond sur le moral (29 ans pour info)

Je mets mon focus sur la condition physique et ma santé pour pas trop douiller quand je vieillirais

Comme je le dis souvent : "Avant j'étais jeune et con maintenant je suis juste con"
:risi_jzoom:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Si ça te permet d'économiser un peu.

Et de te relancer, surtout dans un autre pays. Tes parents n'en seront que plus fiers.

M'enfin, j'imagine que c'est déjà dans tes plans. Sinon il faut se décider vite, la 3eme guerre européene arrive, et c'est pas des conneries, SAUF que cette fois les USA vont prendre TRES cher
il y a un an
From tombeur to coomer
:selection-2:
il y a un an
A terme, je voudrais juste vivre en paix dans une maison dans les bois avec une femme une ferme et des gosses

Mais je reste lucide sur les sujets politiques, NWO, plan K et autre trucs de merde du style

J'essaie de me calmer sur la bouteille, mais parfois la solitude pèse a fond sur le moral (29 ans pour info)

Je mets mon focus sur la condition physique et ma santé pour pas trop douiller quand je vieillirais

Comme je le dis souvent : "Avant j'étais jeune et con maintenant je suis juste con"
:risi_jzoom:
Bordel j'ai l'impression de me lire, je dirais exactement la même chose.
:daisyordi:

Bien que je suis encore dans une période de doute, et de résistance, car je pense que si on a pas les moyens financiers de s'expat, bah il faut lutter ici-bas, dans NOTRE pays avec nos petits moyens, à notre échelle. En espérant que ça change.

Alors les choses bougent, mais elles bougent BIEN TROP FORT quand on est lucide, les méchants russes et les méchants chinois sont en train de démolir nos gentilles élites démocratiques rejetons des Rotschild. Sauf qu'au rythme où ça se poursuit... Bah c'est l'atome qui nous attend... Et c'est pas forcément ce qu'on demande... Sachant qu'on pourra survivre mais avec de GRAVES effets secondaires dûs aux radiations etc...

Et vraiment ça fait peur tout ce qui se passe... Perso j'essaye d'immigrer depuis des années, mais quoi que je tente ça foire. Je suis désemparé
:Chat_wut:

Pourtant je demande rien et je suis gentil comme tout IRL, tout ce que je demande c'est vivre et pérpétuer l'espèce en tout pacifisme
:-(

+ Et vivre en ville ça me dérange pas, mais c'est vrai que pour la retraite j'imagine que d'ici là chacun de nous préfèrerait la campagne, les montagne ou la plage

M'enfin... C'est peut être trop beau pour être vrai
:chatserpent:

Comme disait IAM on est pas tous nés sous la même étoile
il y a un an
From premier de la classe to rsa dream
:(
il y a un an
From
:Rollo_Lothbrok: