t'es juste hypocrite et préfererais qu'un noir te crache a la gueule plutot qu'il ne cherche à être ton allié
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es juste hypocrite et préfererais qu'un noir te crache a la gueule plutot qu'il ne cherche à être ton allié
Ceci
il y a 2 ans
C'est qui le journaliste qui l'interviewe ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ceci
j'arrête de feed perso j'ai mieux a faire
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
@y0pla1t4k sur X
On le foutera dehors en dernier
On garde les bonnes personnes qui adopte la culture française ... Les autres c'est DEHORS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl retourneront jamais dans leur pays
Les bluepill bordel
Le rn changera rien
il y a 2 ans
Par exemple lui faut le rémigrer
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Les mecs sur le topic qui approuvent les dires du nègre, ne vous plaignez plus jamais du grand-remplacement ou du fait que des bouègres tuent et violent des français
Vous voulez du nègre ? vous en aurez
Vous voulez du nègre ? vous en aurez
il y a 2 ans
Et bien c'est très simple, je suis d'accord avec le monsieur de la vidéo, c'est à dire qu'il faut trier le bon grain de l'ivraie.
Je suis modérément assimilationniste, tu stop le regroupement familial et arrête l'immigration massive, droit du sang pas nécessairement rétroactif ou du moins jusqu'au milieu des années 90 début 2000 max, oqtf et migrants en situation irrégulière dehors, déchéance de nationalité pour les délinquants récidivistes issues de l'immigration.
Mais de là à souhaiter TOUS les remigrer faut arrêter le délire, non seulement ce n'est pas souhaitable (voir ci-dessus), mais c'est aussi et surtout infaisable, il faut faire preuve de discernement. Tu as le droit de fantasmer solo derrière ton PC nonobstant... On se demande vraiment qui est sclérosé mentalement...
Je suis modérément assimilationniste, tu stop le regroupement familial et arrête l'immigration massive, droit du sang pas nécessairement rétroactif ou du moins jusqu'au milieu des années 90 début 2000 max, oqtf et migrants en situation irrégulière dehors, déchéance de nationalité pour les délinquants récidivistes issues de l'immigration.
Mais de là à souhaiter TOUS les remigrer faut arrêter le délire, non seulement ce n'est pas souhaitable (voir ci-dessus), mais c'est aussi et surtout infaisable, il faut faire preuve de discernement. Tu as le droit de fantasmer solo derrière ton PC nonobstant... On se demande vraiment qui est sclérosé mentalement...
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
@y0pla1t4k sur X
On le foutera dehors en dernier
Dehors ?
Non ca va, il a l’air sympa
Non ca va, il a l’air sympa
10k
il y a 2 ans
Et bien c'est très simple, je suis d'accord avec le monsieur de la vidéo, c'est à dire qu'il faut trier le bon grain de l'ivraie.
Oui c'est le programme le plus réaliste et cohérent, et même ça c'est pas prêt d'être fait même avec le RN au pouvoir
Les gens qui demandent plus sont des enfants ou des débiles profonds
Les gens qui demandent plus sont des enfants ou des débiles profonds
Show me your moves
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0