Non faut faire preuve de discernement khey, là t'es dans l'abus, les gens bien qui travaillent et qui emmerdent personne et respecte la France et les français comme le gars de la vidéo tu vas pas les foutres dehors en allant les rafler chez eux par la force faut arrêter le délire.
Mais pour endiguer le phénomène de GR il faut néanmoins mettre en place des mesures drastiques comme celles que j'ai énoncé ci-dessus, tu règles 99% du problème.
Mais pour endiguer le phénomène de GR il faut néanmoins mettre en place des mesures drastiques comme celles que j'ai énoncé ci-dessus, tu règles 99% du problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est le programme le plus réaliste et cohérent, et même ça c'est pas prêt d'être fait même avec le RN au pouvoir
Les gens qui demandent plus sont des enfants ou des débiles profonds
Les gens qui demandent plus sont des enfants ou des débiles profonds
C'est chaud, même ça c'est pas assez pour certains, ces gens nagent en plein délire c'est incroyable.
il y a 2 ans
Alors comme ça on change le titre @blondin ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
@y0pla1t4k sur X
On le foutera dehors en dernier
Déjà vu mais toujours aussi drôle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On fait ça on se prend une "intervention démocratique" éclair de la part de l'OTAN et/ou de l'UE
Show me your moves
il y a 2 ans
No, is you sweety foot
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
et le journaliste, il y a une photo de lui, je sais que ce n'est pas lui mais je trouve que la voix ressemble au mec de tinkerviewed
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0