Ce sujet a été résolu
Ceci
le plaisir
Nofake une fois à un match il y a deux saison on mettait 15-0 à une équipe et pendant une bataille devant leur banc pour récupérer le puck, un gars de leur équipe assis sur le banc a essayé de mettre des coups de lame de patin à la gorge de notre capitaine
Dieu merci le protège coup est obligatoire et il s'est tout de suite rendu compte et s'est écarté
Pour essayer de le tabasser juste après
Dieu merci le protège coup est obligatoire et il s'est tout de suite rendu compte et s'est écarté
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Clint Malarchuk des Buffalo Sabers en 1986 je crois
Tu penses à peu près combien de temps d'apprentissage avant de pouvoir matcher et arrêter des palais avec la force de mon gant de goalie ?
Et oui, le rôle de gardien est mieux que tous les autres rôles (tous les sports que j'ai fait, j'était gardien ou équivalent)

Et oui, le rôle de gardien est mieux que tous les autres rôles (tous les sports que j'ai fait, j'était gardien ou équivalent)
il y a un an
C'est très dur gardien et sans coach tu prends vite de mauvaises habitudes
Si tu patines bien tu seras un bon gardien
en 1 saison et demi si tu bosses beaucoup et que tu te donnes la peine tu peux être pas dégueu je pense
en 1 saison et demi si tu bosses beaucoup et que tu te donnes la peine tu peux être pas dégueu je pense
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
C'est très dur gardien et sans coach tu prends vite de mauvaises habitudes
il y a un an
La lutte complète bien le hockey et inversement je pense
Quelle taille ?
Quelle taille ?
il y a un an
Nofake une fois à un match il y a deux saison on mettait 15-0 à une équipe et pendant une bataille devant leur banc pour récupérer le puck, un gars de leur équipe assis sur le banc a essayé de mettre des coups de lame de patin à la gorge de notre capitaine
AYAO , ce gros tarax en dépit de ent'
Au prochain match
Générale sur lui au coup d'envoi
On s'entretue pas entre blancs
On peut juste faire la bagarre
C'est interdit de se tuer par contre , on est précieux
Au prochain match

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
AYAO , ce gros tarax en dépit de ent'
Au prochain match
Générale sur lui au coup d'envoi
Au prochain match

Osef son équipe s'est faite reléguer et n'a pas gagné un seul match durant cette saison
il y a un an
La lutte complète bien le hockey et inversement je pense
Quelle taille ?
Quelle taille ?
il y a un an
Comme moi, tu seras très petit mais c'est pas forcément un frein si tu es athlétique et rapide
il y a un an
Comme moi, tu seras très petit mais c'est pas forcément un frein si tu es athlétique et rapide
Osef je suis athlétique. Mais les cages sont de petites tailles non ? donc pas besoin d'être très grand 

il y a un an
Osef son équipe s'est faite reléguer et n'a pas gagné un seul match durant cette saison
il y a un an
En dessous d1m85 tu es petit
On est beaucoup à genoux et être grand permet, dans cette position de mieux couvrir la partie supérieure du filet
On est beaucoup à genoux et être grand permet, dans cette position de mieux couvrir la partie supérieure du filet
il y a un an
Montréal les hérétiques
il y a un an
Je pensais bider mais l'Elite me prouve toujours et encore pourquoi elle est l'Elite
ce plaisir
il y a un an
En dessous d1m85 tu es petit
il y a un an
Joshua_38
1 an
Je pensais bider mais l'Elite me prouve toujours et encore pourquoi elle est l'Elite
ce plaisir
il y a un an
ça dépend malheureusement
En NHL le gardien le plus petit est Juuse Saros avec 1m80 et je doute d'en revoir un de cette taille à ce niveau avant 15 ans
En Suisse on a Gauthier Descloux qui fait 1m80 mais il se blesse souvent
Donc à plus bas niveau non c'est pas un redflag tant que tu la compenses
Je connais un gardien u15 tout petit mais il ne compense pas cette taille, il est lent
En NHL le gardien le plus petit est Juuse Saros avec 1m80 et je doute d'en revoir un de cette taille à ce niveau avant 15 ans
En Suisse on a Gauthier Descloux qui fait 1m80 mais il se blesse souvent
Donc à plus bas niveau non c'est pas un redflag tant que tu la compenses
Je connais un gardien u15 tout petit mais il ne compense pas cette taille, il est lent
il y a un an