InscriptionConnexion
Zibanejad est immigré iranien.
:risibo:
Vrai, joueur le plus sous côté de la NHL, l'un des meilleurs buteurs de cette génération
:Tare3:

Il s'assied à la table d'Ovi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ouais j'ai commencé récemment, je joue en offline mais je compte bien aller en online

Ah j'espère que le lag va pas me buter
:Alocolois:

Oui le jeu est incroyable, Gardien c'est un gameplay tellement unique
:bave:

+

IRL je me focus sur le positionnement quand je vais voir des matchs car je suis toujours derrière les cages (préférence)

:h:
Tu compte en faire en club ? ou juste mater les matchs pro
il y a un an
le waterpolo aussi cest trés blanchâtre non ?
il y a un an
J’y ai habité ouai
:ding:
Aya je vais a la patinoire de temps à autre

En plus on a recruté Pintaric
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Ouais j'ai commencé récemment, je joue en offline mais je compte bien aller en online

Ah j'espère que le lag va pas me buter

Oui le jeu est incroyable, Gardien c'est un gameplay tellement unique
:bave:

+

IRL je me focus sur le positionnement quand je vais voir des matchs car je suis toujours derrière les cages (préférence)

Je suis gardien IRL et je hais le mode gardien de NHL 24

Aucune précision dans les déplacements, c'est super dépaysant les 3/4 des arrêts faits n'arrivent pas IRL
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
Tu compte en faire en club ? ou juste mater les matchs pro
Je sais pas , mais je suis motivé
:lococauste:
il y a un an
Vrai, joueur le plus sous côté de la NHL, l'un des meilleurs buteurs de cette génération

Je l'adore aussi. J'aime beaucoup les rangers actuels. Dommage que leur aventure se soit terminée si brutalement cette année.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je sais pas , mais je suis motivé
:lococauste:
Pour te motiver, sache que c'est pas un sport très dur à apprendre une fois que les skills de base sont acquis (patinage, puck management)

Le plus dur c'est le sens du jeu et ça se travaille pas comme le patinage
il y a un an

Ahi Kucherov
il y a un an
Je l'adore aussi. J'aime beaucoup les rangers actuels. Dommage que leur aventure se soit terminée si brutalement cette année.
Je voyais NYR en finale perso
:jesus_issou:
il y a un an
Je suis gardien IRL et je hais le mode gardien de NHL 24

Aucune précision dans les déplacements, c'est super dépaysant les 3/4 des arrêts faits n'arrivent pas IRL
AYAO
:ZinZin_Cigare:

Après faut enlever le paramètre '' Tether '' , Attache , comme ça t'es libre de tes mouvements, en manuel

Sans un bon paramétrage c'est débile hein

Mais perso'Ent' quand t'es libre du positionnement , ça régale

Y'a un gardien américain d'université qui a fait une vidéo dessus

:ZinZin_Cigare:
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
Ahi Kucherov
Kucherov aussi mais il est plus polyvalent que Zibanejad et Ovi
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
Ahi Kucherov
Kuch est pas sous côté, c'est une légende.
:risibo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Pour te motiver, sache que c'est pas un sport très dur à apprendre une fois que les skills de base sont acquis (patinage, puck management)

Le plus dur c'est le sens du jeu et ça se travaille pas comme le patinage
T'en fais dans quelle ville ? Parce que ce sport incroyable mais très peu connus en France malheureusement
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
T'en fais dans quelle ville ? Parce que ce sport incroyable mais très peu connus en France malheureusement
À Genève
il y a un an
Sachez les kheys qu'en Haute Savoie/Savoie il y a énormément de clubs (Morzine, Annecy etc)
il y a un an
À Genève
Des Hockeyeurs sur Onche

L'ELITE
:risimortdelol:
il y a un an
Sachez les kheys qu'en Haute Savoie/Savoie il y a énormément de clubs (Morzine, Annecy etc)
Les Montagnes
il y a un an
au fait elle en est où cette histoire en angleterre du joueur qui a égorgé volontairement un autre joueur sur le terrain en lui mettant un kick dans la gorge avec son patin ?
il y a un an
ça coute cher comme sport, les QLF ont pas les moyens de s'acheter le matériel
il y a un an