Ce sujet a été résolu
Zibanejad est immigré iranien.
Vrai, joueur le plus sous côté de la NHL, l'un des meilleurs buteurs de cette génération
Il s'assied à la table d'Ovi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ouais j'ai commencé récemment, je joue en offline mais je compte bien aller en online
Ah j'espère que le lag va pas me buter
Oui le jeu est incroyable, Gardien c'est un gameplay tellement unique
+
IRL je me focus sur le positionnement quand je vais voir des matchs car je suis toujours derrière les cages (préférence)

+
IRL je me focus sur le positionnement quand je vais voir des matchs car je suis toujours derrière les cages (préférence)
il y a un an
J’y ai habité ouai
Aya je vais a la patinoire de temps à autre
En plus on a recruté Pintaric
En plus on a recruté Pintaric
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Ouais j'ai commencé récemment, je joue en offline mais je compte bien aller en online
+

+
Je suis gardien IRL et je hais le mode gardien de NHL 24
Aucune précision dans les déplacements, c'est super dépaysant les 3/4 des arrêts faits n'arrivent pas IRL
Aucune précision dans les déplacements, c'est super dépaysant les 3/4 des arrêts faits n'arrivent pas IRL
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Vrai, joueur le plus sous côté de la NHL, l'un des meilleurs buteurs de cette génération
Je l'adore aussi. J'aime beaucoup les rangers actuels. Dommage que leur aventure se soit terminée si brutalement cette année.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je sais pas , mais je suis motivé
Pour te motiver, sache que c'est pas un sport très dur à apprendre une fois que les skills de base sont acquis (patinage, puck management)
Le plus dur c'est le sens du jeu et ça se travaille pas comme le patinage
il y a un an
il y a un an
Je l'adore aussi. J'aime beaucoup les rangers actuels. Dommage que leur aventure se soit terminée si brutalement cette année.
Je voyais NYR en finale perso
il y a un an
Je suis gardien IRL et je hais le mode gardien de NHL 24
AYAO
Après faut enlever le paramètre '' Tether '' , Attache , comme ça t'es libre de tes mouvements, en manuel
Sans un bon paramétrage c'est débile hein
Mais perso'Ent' quand t'es libre du positionnement , ça régale
Y'a un gardien américain d'université qui a fait une vidéo dessus
Après faut enlever le paramètre '' Tether '' , Attache , comme ça t'es libre de tes mouvements, en manuel
Sans un bon paramétrage c'est débile hein
Mais perso'Ent' quand t'es libre du positionnement , ça régale
Y'a un gardien américain d'université qui a fait une vidéo dessus
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Kucherov aussi mais il est plus polyvalent que Zibanejad et Ovi
il y a un an
Kuch est pas sous côté, c'est une légende.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Pour te motiver, sache que c'est pas un sport très dur à apprendre une fois que les skills de base sont acquis (patinage, puck management)
T'en fais dans quelle ville ? Parce que ce sport incroyable mais très peu connus en France malheureusement 

il y a un an
À Genève
il y a un an
Sachez les kheys qu'en Haute Savoie/Savoie il y a énormément de clubs (Morzine, Annecy etc)
il y a un an
À Genève
il y a un an
Souvarine
1 an
Sachez les kheys qu'en Haute Savoie/Savoie il y a énormément de clubs (Morzine, Annecy etc)
il y a un an
au fait elle en est où cette histoire en angleterre du joueur qui a égorgé volontairement un autre joueur sur le terrain en lui mettant un kick dans la gorge avec son patin ?
il y a un an
ça coute cher comme sport, les QLF ont pas les moyens de s'acheter le matériel
il y a un an