InscriptionConnexion
Ça va se prendre des mises en échec + générale sur du QLF

:h:

+ Il fait trop chaud de base chez eux

+ Prix

+ QI
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Sachez les kheys qu'en Haute Savoie/Savoie il y a énormément de clubs (Morzine, Annecy etc)
:Tare3:
Quand je vivat à côté de la Suisse, il y avait la Chaud De Fonds qui avait un bon club. Mais 300eu par mois pour faire un sport quand t'es gamin c'est chaud. Maintenant il y a un club dans ma ville mais c'est 700eu la licence par an
il y a un an
au fait elle en est où cette histoire en angleterre du joueur qui a égorgé volontairement un autre joueur sur le terrain en lui mettant un kick dans la gorge avec son patin ?
Volontairement je saurais pas dire

Mais pas de nouvelle
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ça va se prendre des mises en échec + générale sur du QLF

:h:

+ Il fait trop chaud de base chez eux

+ Prix

+ QI
+ trop faible surtout, c'est un sport d'homme, pas de pute à couteau
il y a un an
C'est pas populaire parce c'est trop cher. Trop cher d'entretenir un rink pour les villes, trop cher en matos pour les familles.

Gamin il y avait un rink dans ma ville de banlieue parisienne, j'y allais souvent et je voulais faire du hockey, jamais mes parents ont pu payer et le rink a été détruits quelques années après signant la mort de l'équipe locale.
:Risitas_wtf:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Volontairement je saurais pas dire

Mais pas de nouvelle
si si, clairement volontairement, le gars a sauté sans raison le pied en avant vers la gorge du mec en face
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
Quand je vivat à côté de la Suisse, il y avait la Chaud De Fonds qui avait un bon club. Mais 300eu par mois pour faire un sport quand t'es gamin c'est chaud. Maintenant il y a un club dans ma ville mais c'est 700eu la licence par an
Je suis de Neuchâtel et la chaux de fonds joue en 2e division, excellent club

Oui ça coûte cher mais souvent tu accumules les réductions

Comme on est dans le mouvement junior de Genève, on a une réduction sur une marque de patins, mon frère a au final eu des patins à 200CHF alors qu'ils en valaient 700
:jesus_issou:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
au fait elle en est où cette histoire en angleterre du joueur qui a égorgé volontairement un autre joueur sur le terrain en lui mettant un kick dans la gorge avec son patin ?
Procès/enquête en cours non ? Sale accident pour moi.
:cafe:
il y a un an
Procès/enquête en cours non ? Sale accident pour moi.
Je prends plutôt la thèse de l'accident aussi
il y a un an
Je suis de Neuchâtel et la chaux de fonds joue en 2e division, excellent club

Oui ça coûte cher mais souvent tu accumules les réductions

Comme on est dans le mouvement junior de Genève, on a une réduction sur une marque de patins, mon frère a au final eu des patins à 200CHF alors qu'ils en valaient 700
:jesus_issou:
Ahi ce sont des bonnes offres

Après il faut aussi être sur d'aimer parce regarder et pratiquer c'est pas la même chose

Mais je pense arrêté mon sport et commencer le Hockey parce que c'est un vrai bon sport
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
Ahi ce sont des bonnes offres

Après il faut aussi être sur d'aimer parce regarder et pratiquer c'est pas la même chose

Mais je pense arrêté mon sport et commencer le Hockey parce que c'est un vrai bon sport
Bien sûr, au pire tu le revends vu le prix tu auras toujours des gens pour acheter d'occasion

Par contre prévois un budget pour les cannes

ça casse vite et ça coûte cher
il y a un an
Je prends plutôt la thèse de l'accident aussi
ya pas moyen dja dja, le mec léve sa jambe exprés
il y a un an
si si, clairement volontairement, le gars a sauté sans raison le pied en avant vers la gorge du mec en face
Même en NHL t'as parfois des hits qui font valdinguer les jambes des gars a des angles improbables et super dangereux.
Ça reste des masses de muscles qui se percutent a pleine vitesse avec des lames de rasoir au pied, c'est un miracle qu'il n'y a pas plus d'accidents.
il y a un an
ya pas moyen dja dja, le mec léve sa jambe exprés
IL est dead ?

On dirait l'histoire du gardien qui c'est fait trancher la carotide par un patin en plein match
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
IL est dead ?

On dirait l'histoire du gardien qui c'est fait trancher la carotide par un patin en plein match
Oui malheureusement.
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
IL est dead ?

oui il y a pas la suite mais le gars se vide de son sang sur le terrain et panique
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
IL est dead ?

Clint Malarchuk des Buffalo Sabers en 1986 je crois
il y a un an
Vylpe
Vylpe
1 an
+ trop faible surtout, c'est un sport d'homme, pas de pute à couteau
Ceci
:risimortdelol:
le plaisir
il y a un an
C'est pas populaire parce c'est trop cher. Trop cher d'entretenir un rink pour les villes, trop cher en matos pour les familles.

Gamin il y avait un rink dans ma ville de banlieue parisienne, j'y allais souvent et je voulais faire du hockey, jamais mes parents ont pu payer et le rink a été détruits quelques années après signant la mort de l'équipe locale.
:Risitas_wtf:
Merci le Shit Hole Parisien
:lococauste:
il y a un an