Ce sujet a été résolu
tu as pas dit pk tu boucles sur le métissage si tu veux des bb blancs ?
Si je l’ai dit énormément de fois
Car ils préfèrent (pas tous ont a compris pour les connards) les non blanches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
À oui oui tiens je vais filmer les gens à leurs insu pour que GEAR5 me croit
Je sais ce que je vois depuis des mois oui, pense ce que tu veux d’hypocrite ça change rien
Je sais ce que je vois depuis des mois oui, pense ce que tu veux d’hypocrite ça change rien
Si t'habites dans un shithole ou les blancs et blanches sont minoritaires, je veux bien te croire par contre

il y a un an
les blancs qui vont se faire grand remplacer par des noirs, bordel la honte
7600 ans de domination quasi sans égale pour se faire voler leur continent par des descendants d'esclaves
AYAAAAAAA je cautionne nullement

7600 ans de domination quasi sans égale pour se faire voler leur continent par des descendants d'esclaves

il y a un an
Si je l’ai dit énormément de fois
le métissage est surcôté de ouf les blancs préfèrent les blanches pour faire des bb
il y a un an
le métissage est surcôté de ouf les blancs préfèrent les blanches pour faire des bb
Pas pour être heureux et la trouver attirante et être comblé et attiré et avec celle qui voulait vraiment de base hors « reproduction » enfin même pas juste avoir des enfants blancs, c’est pas dutout gratifiant
Autant aller aussi avec un noir qui lui désir vraiment
tu comprend c
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si t'habites dans un shithole ou les blancs et blanches sont minoritaires, je veux bien te croire par contre

Un coup tu me dit que si je suis à la campagne je peux pas savoir puis maintenant si je suis en banlieue je peux pas savoir, ont vois l’hypocrisie classique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il dit vrai, je vois de plus en plus de couple de jeunes blondes avec renoi
il y a un an
Pas pour être heureux et la trouver attirante et être comblé et attiré et avec celle qui voulait vraiment de base hors « reproduction » enfin même pas juste avoir des enfants blancs, c’est pas dutout gratifiant
tu comprend c
pt que tu te persuades de ça car tu veux des bb métis avec un black
il y a un an
Gap de niveau de développement.
Tu as beau être viril mais tu te coucheras toujours devant un calibre 12.
Tu as beau être viril mais tu te coucheras toujours devant un calibre 12.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
pt que tu te persuades de ça car tu veux des bb métis avec un black
Ba non
C’est plutôt l’inverser qu’ils préfèrent accuser plutôt que d’avouer qu’ils veulent être en couple avec une non blanches car ils sont plus attiré par eux
C’est plutôt l’inverser qu’ils préfèrent accuser plutôt que d’avouer qu’ils veulent être en couple avec une non blanches car ils sont plus attiré par eux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Un coup tu me dit que si je suis à la campagne je peux pas savoir puis maintenant si je suis en banlieue je peux pas savoir, ont vois l’hypocrisie classique
Quand je faisais reference a la campagne, c'etait pour parler du nombre d'habitants qui peut biaiser, tout comme l'ethnicité de la pop qui peut egalement biaiser en fait, tu suis ?
Donc t'habites dans un shithole GR c'est bien ça ?
il y a un an
Quand je faisais reference a la campagne, c'etait pour parler du nombre d'habitants qui peut biaiser, tout comme l'ethnicité de la pop qui peut egalement biaiser en fait, tu suis ?
Tu disais aussi être dans une ville gr et donc par conséquent oui mais je m’en fiche la tu cherches la petites bêtes pour avoir raison alors que je sais très bien ce que je vois, pour la 3eme fois, pense ce que tu veux si ça te fait plaisir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba non
On voit - de blancs avec des blacks irl que dans les films mais + de blanches avec des blacks irl que dans les films
il y a un an
Tu disais aussi être dans une ville gr et donc par conséquent oui mais je m’en fiche la tu cherches la petites bêtes pour avoir raison alors que je sais très bien ce que je vois, pour la 3eme fois, pense ce que tu veux si ça te fait plaisir
Bah je suis dans un endroit GRed (quand je dis GR, tu dois avoir 60% de blancs) et je continue à quand même voir une majorité de couple blanc-blanche que blanc-autre, c'est quand même assez révélateur
Mais bon qui croire, les étude scientifiques ou toi qui est en misère affective ?
Mais bon qui croire, les étude scientifiques ou toi qui est en misère affective ?
il y a un an
Tu trouve ça mignon ?
lui mettre l’anneau à sa saucisse qui lui sert de doigt
Sah c’est romantique
Sah c’est romantique
j'aime bien les doigts boudinés avec les manucures de chez brazzers en vrai
il y a un an
On voit - de blancs avec des blacks irl que dans les films mais + de blanches avec des blacks irl que dans les films
Totalement L’inverse
Plus de blanches avec des non blancs alors que plus de blanc avec des non blanches irl
Plus de blanches avec des non blancs alors que plus de blanc avec des non blanches irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
j'aime bien les doigts boudinés avec les manucures de chez brazzers en vrai
Des ongles quoi…..
inquiétant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Des ongles quoi…..
inquiétant
tu sous estime grandement le pouvoir d'une manucure
mais bref !
mais bref !
il y a un an
Totalement L’inverse
si ta théorie est la bonne blackface toi keke comme ça full blancs seront à tes pieds
il y a un an