InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Ils se métissent plus, et ont plus d’argent, ça fait des non blancs éduqué et friqué dans une bonne situation, c’est eux qui remplace les pays

Je sors tous les jours wtf aucun rapport

Quand je parle du marché c’est de l’amour et du couple/mariage sérieux, pas un coup de bite

Une blanche lambda n’est pas prisé par un blanc, certainement pas plus qu’une lambda non blanches, car l’exotisme les attirent plus,elle ont des points en plus automatiquement
tu veux faire métisser tes bb ?
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Vous les voyez, dans tous les centres villes de France, un noir, sinon moche, la plus part du temps banal, incarnant le cliché de la chance pour la France en survêt, casque, des air max, bref vous ne connaissez que trop cet archétype, se promenant de manière nonchalante avec une petite blonde, fine, la peau blanche.

Parfois cette fille est une cassos venant du même environnement, mais souvent, c'est une fille de bonne famille, une étudiante, propre sur elle, belle.

Pourquoi les préfèrent elles ? Ils sont bêtes, n'ont pas d'argent, ce sont tous des clones sans personnalités, ne sont même pas beau, n'ont même pas un corps de rêve.

Cela est le fruit de la concurrence déloyale que subit le jeune blanc face à ses camarades d'ébènes.
Le jeune blanc obtient la maturité physique et mental sur le tard, aux alentours de 18-20 ans tandis que le noir l'obtient beaucoup plus tôt, le jeune noir a déjà un physique d'homme à 15 ans.
A cela on peut rajouter l'esprit collectif beaucoup plus prononcé chez les noirs, ils se soutiennent, combattent ensemble, sont solidaires.

Pour être clair, durant la scolarité, les noix incarnent la puissance, le danger, la protection.
On ajoute aussi divers avantages que n'ont pas les blancs, les noix ont des familles plus soudés, en général beaucoup plus de liens sociaux, ils sont vue comme cool, physiquement ils sont souvent plus musclé et minces.

La jeune adolescente blanche, souhaitant le meilleur mâle, ne peut lutter, elle souhaite naturellement le plus fort, celui qui la protégera, elle choisi naturellement le noir, cela la marque à jamais, les jeunes françaises blanches connaissent désormais leurs premiers amours avec des noirs, pour elles, le modèle masculin par défaut, ce ne sera plus jamais le blanc mais le noir, elles sont perdus.

Le jeune blanc, assistant à cette rafle de ses femmes durant ses jeunes années, en retirera une frustration, une haine intense, une colère sourde qu'il ne peut exprimer socialement, mais cette haine est en lui.
Finalement, le racisme, la haine de l'autre race, c'est surtout une lutte pour la femelle, l'homme blanc étant inférieur durant ses jeunes années, il finira par percevoir l"homme d'ébène comme un danger pour sa race, pour ses femmes, pour sa civilisation.

J'ajouterai que Les peuples sont naturellement attirés vers le métissage, C est pour ça qu en Occident on se bronze et qu en Afrique / Orient ils se blanchissent et esquive et le soleil

En sachant que, d'années en années, on injecte dans la population française de plus en plus d'immigrés, qui sont à majorité des hommes qui n'ont rien à perdre, qui ont cette force sauvage de la survie et de la conquête, dans une société où on leur permet tout, y compris de prendre les femmes.

L'homme noir, c'est désormais ainsi, à conquis la France, et l'Europe, ils l'ont fait de manière passif, sournoise, mais désormais notre destin est d'assisté à cette gigantesque traite des blanches sous nos yeux impuissants
C'est le mec qui a écrit misère du désir nan ?
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
bon après, le problème de l'Occident et de la femme blanche, c'est que pour chopper une 5/10 en surpoids va falloir forcer à mort pour au final se mettre en couple avec une féministe qui du 1er au dernier jour, tentera de te castrer alors qu'à l'étranger tu peux chopper une 7/10 gentille et féminine
Oui d'accord avec toi mais si leurs exigences n'ont pas baissés, ça veut dire que les hommes sont toujours prêt à tout et qu'elles n'ont aucun mal à se caser

Donc ça tiens pas la route c'est qu'elle dit
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Okay donc tu sors de chez toi, et la majorité des couples que tu vois, c'est des blancs avec des filles non-blanches ? J'habite dans un endroit GRed en IDF et je vois même pas ça donc je doute que ce soit le cas dans ta cambrousse

Et les femmes lambdas blanches n'ont aucun mal à se caser et à se marier, si tu en vois qui ne sont pas casées, c'est par choix, c'est pas parce que les blancs veulent se metisser, je sais pas d'où tu sors ça

Toutes les études montrent que les blancs et les blanches ont tendance à se mettre entre eux donc pourquoi tu veux inventer un univers parallèle, IRL : tu vois que c'est faux

les études scientifiques : egalement faux donc pourquoi tu forces
Je suis en banlieue et je vois plus de non blanches avec de sblancs oui mon bon campagnard

IRL tu le vois que c’est vrai oui

Pense ce que tu veux finalement, c’est juste un avis différent, tu as pas forcément raison, mais bon les gens têtue c’est courant
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
tu veux faire métisser tes bb ?
Non pk
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non pk
tu parles beaucoup de métissage comme si c'est ce que tu désirais
il y a un an
Page 7 et je ne lis rien encore.
:ahi_mj:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je suis en banlieue et je vois plus de non blanches avec de sblancs oui mon bon campagnard

IRL tu le vois que c’est vrai oui

Pense ce que tu veux finalement, c’est juste un avis différent, tu as pas forcément raison, mais bon les gens têtue c’est courant
Je pense que tu dois exagérer, tu croises 2-3 couples blanc-autre qui ont à peine 20 pyj (et je ne demend pas qu'il y'a du metissage dans cettre tranche d'age la mais c'est pas majoritaire, faut pax exagerer non plus), tu te dis qu'il y'a que ça, tout en oubliant la tranche d'âge des 25 pyj et + ou les couples blancs-blanches représentent 98%

Je veux aller dans ton patelin pour voir
il y a un an
Tu lis mal alors
:chatserpent:
tu n’as pas l’air d’avoir saisie que c’est complètement l’inverse

Ou alors tu dis seulement ce que désir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Je pense que tu dois exagérer, tu croises 2-3 couples blanc-autre qui ont à peine 20 pyj (et je ne demend pas qu'il y'a du metissage dans cettre tranche d'age la mais c'est pas majoritaire, faut pax exagerer non plus), tu te dis qu'il y'a que ça, tout en oubliant la tranche d'âge des 25 pyj et + ou les couples blancs-blanches représentent 98%

Je veux aller dans ton patelin pour voir
2-3 par jours ouai

Non des gens en âge d’avoir des enfants, vrai couple mariage ect

Pas comme l’inverse des blanches qui sont surtout sur représentés en couple avec des non blancs en étant très jeune, mais qu’est ce qui attire les blancs finalement quand elles sont blanches
:)
pas plus de 23 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Surtout qu'elle dit de la merde

D'après elle, dans les rues, c'est full couples blancs-noires, blanc-hindou, blancs-asiat tout sauf les blanches

C'est quoi cette cassos qui raconte des imbécilités
il y a un an
Completement matrixé
:zahi:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu lis mal alors
tu n’as pas l’air d’avoir saisie que c’est complètement l’inverse

Ou alors tu dis seulement ce que désir
tu veux un mec blanc et des bb blancs ?
:Connerie_de_chat:

Pk tu reviens toujours sur le métissage keke ?
il y a un an
tu veux un mec blanc et des bb blancs ?
:Connerie_de_chat:

Pk tu reviens toujours sur le métissage keke ?
Ba justement, Putain tu as pas mis ou quoient
:Loco:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an

D'après elle, dans les rues, c'est full couples blancs-noires, blanc-hindou, blancs-asiat tout sauf les blanches

Ouai j’ai bien dit qu’il y avait que ça t’a raisons, tu abuse pas dutout
:shy:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
AYAAAAAA j'ai hurlé merci pour cette analyse sociétale professeur Celestin
:risitas_ahi:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an

il y a des blanches qui aiment les blacks ou les beurs nonobstant la norme c'est blanches-blancs blacks-blacks beurettes-beurs asiats-asiats
:risitas_troll_:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
2-3 par jours ouai

Non des gens en âge d’avoir des enfants, vrai couple mariage ect

Pas comme l’inverse des blanches qui sont surtout sur représentés en couple avec des non blancs en étant très jeune, mais qu’est ce qui attire les blancs finalement quand elles sont blanches
:)
pas plus de 23 ans
2-3 par jours c'est beaucoup si t'habites dans une petite agglo ou campagne mais c'est rien si t'habites dans une grande ville hein qu'on soit d'accord

Et pour ce genre de couple, je voyais plus des jeunes mais il y'a carrément une couille, je pense que t'es pas honnête et le fait que tu ressasses ces observations depuis des mois me conforte dans mon idée

Ce que tu peux faire, c'est prendre une vidéo quand tu sors de chez toi
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba justement, Putain tu as pas mis ou quoient
tu as pas dit pk tu boucles sur le métissage si tu veux des bb blancs ?
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
2-3 par jours c'est beaucoup si t'habites dans une petite agglo ou campagne mais c'est rien si t'habites dans une grande ville hein qu'on soit d'accord

Et pour ce genre de couple, je voyais plus des jeunes mais il y'a carrément une couille, je pense que t'es pas honnête et le fait que tu ressasses ces observations depuis des mois me conforte dans mon idée

Ce que tu peux faire, c'est prendre une vidéo quand tu sors de chez toi
À oui oui tiens je vais filmer les gens à leurs insu pour que GEAR5 me croit

Je sais ce que je vois depuis des mois oui, pense ce que tu veux d’hypocrite ça change rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an