InscriptionConnexion
:gepalu:
et je m'en branle, je leur laisse
je go baiser de l'asiat dans un an
il y a un an
les femmes en general preferent les hommes de leur propre ethnie/race avant tout. les femmes de n'importe quelle race qui s'accouplent avec un homme allogene elles ont souvent des problemes mentaux ou ont subi des traumas. du coup l'op tu devrais avoir plus de haine envers les hommes blancs qui sortent avec les asiats
il y a un an
:gepalu:
et je m'en branle, je leur laisse
je go baiser de l'asiat dans un an
oui c'est un peu ma mentalité, ça sert à rien de nager contre courant
il y a un an
les noirs font ce genre de vidéo partout dans le monde, ils se film pour montrer à leur congénères si ils peuvent baiser dans les pays où ils vont.
Après c'est dur de jauger le succès des noirs, tu en as qui surestiment comme toi par exemple et d'autres ou c'est l'extrême opposé et disent que les noirs c'est zéro pointé

Je pense que quand t'es noir à l'etranger, le succès va beaucoup dependre des centres d'intérêts et éducation de la meuf (si elle a grandi avec des clips de rap ou films américains par ex) , la gueule vient en premier bien sur

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut être un minimum BG
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Après c'est dur de jauger le succès des noirs, tu en as qui surestiment comme toi par exemple et d'autres ou c'est l'extrême opposé et disent que les noirs c'est zéro pointé

Je pense que quand t'es noir à l'etranger, le succès va beaucoup dependre des centres d'intérêts et éducation de la meuf (si elle a grandi avec des clips de rap ou films américains par ex) , la gueule vient en premier bien sur

je surestime pas, je regarde juste dans la rue, en France, dans les pays anglosaxons ou en Allemagne c'est flagrant.

Bon il y a des pays où ça passe moins bien genre en Italie
:rire:
il y a un an
T'as tout résumé.
il y a un an
je surestime pas, je regarde juste dans la rue, en France, dans les pays anglosaxons ou en Allemagne c'est flagrant.

Bon il y a des pays où ça passe moins bien genre en Italie
Je pense que c'était à la mode dans les années 2010 peut-être mais avec le rap, l'arabisation mentale, la nouvelle génération de noirs est vraiment entrain de mal tourner et ça tourne en notre défaveur pour les femmes (je suis noir)

T'auras toujours une petite minorité de cassos ou de baddies qui aimera mais ce sera misere sexuelle en dehors de ça, je pense que les femmes sont entrain de se fermer de plus en plus

Il faudra vraiment avoir une particularité spécifique ou être BG pour plaire en tant que noir, c'est pareil pour toutes les ethnies mais en 2 fois plus pour les noirs
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an

je dirais non seulement etre BG mais faut ne pas se comporter comme une tante non plus. pouvoir d'abord regarder une femme direct dans les yeux chose dont je suis presque certain que beaucoup d'hommes ne sont plus capables de faire. il s'avere que les hommes noirs ayant subi de vraies difficultes dans la vie auront une forte mentalite et estime de soi ce qui leur donne du succes avec certaines femmes
il y a un an
je dirais non seulement etre BG mais faut ne pas se comporter comme une tante non plus. pouvoir d'abord regarder une femme direct dans les yeux chose dont je suis presque certain que beaucoup d'hommes ne sont plus capables de faire. il s'avere que les hommes noirs ayant subi de vraies difficultes dans la vie auront une forte mentalite et estime de soi ce qui leur donne du succes avec certaines femmes
Issou regarder dans les yeux je pense que c'est surcoté, fin tout le monde regarde tout le monde dans les yeux non ?

Perso moi il y'a des moments où je regarde pas dans les yeux quelques secondes le temps de trouver les bons mots ou alors parce que je suis fatigué donc je regarde un peu vers le bas en ecoutant, au contraire moi je trouve que ca montre que t'es détaché et je me sens plus à l'aise perso

C'est mieux que de regarder tout le monde venere et de forcer, surtout si t'es noir
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Issou regarder dans les yeux je pense que c'est surcoté, fin tout le monde regarde tout le monde dans les yeux non ?

Perso moi il y'a des moments où je regarde pas dans les yeux quelques secondes le temps de trouver les bons mots ou alors parce que je suis fatigué donc je regarde un peu vers le bas en ecoutant, au contraire moi je trouve que ca montre que t'es détaché et je me sens plus à l'aise perso

C'est mieux que de regarder tout le monde venere et de forcer, surtout si t'es noir
quoi quil en soit ca reste un signe de confiance c'est ou je voulais en venir. j'ai vu des tiktoks ou on dit qu un homme est creepy car il regarde pas son interlocuteur dans les yeux. c'est peut etre plus un truc dans mon pays ou on croit que t'es faible/grossier si tu le fais pas
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Les femmes lambda aussi le sont, et les femmes noires aussi auprès des hommes noirs

Les hommes sont les plus friands du métissage et c’est d leurs faute si le métissage va si vite
Beaucoup d'hommes subissent la misère sexuelle et par déduction, ils se metissent moins que les femmes donc ça tient pas la route ce que tu dis

Et c'est bien beau d'affirmer des trucs, mais tu sors rarement de chez toi et t'as aucune étude scientifique ou expérimentation sociale allant dans ton sens

"Une femme lambda est exclu du marché" D'accord, la Magalax de Mickey a eu un gosse récemment et doit faire du 300 likes sur Tinder donc c'est des conneries
il y a un an
quoi quil en soit ca reste un signe de confiance c'est ou je voulais en venir. j'ai vu des tiktoks ou on dit qu un homme est creepy car il regarde pas son interlocuteur dans les yeux. c'est peut etre plus un truc dans mon pays ou on croit que t'es faible/grossier si tu le fais pas
"dans mon pays" les noirs incapables de s'adapter à quoi que ce soit on dirait

En Russie si tu sourit par politesse tu es vue comme un débile, aux USA au contraire ne pas sourire c'est être rude, les noirs qui captent pas que des différences culturelles ça existe.

En France, dévisager quelqu'un c'est impolie et flippant en fait
il y a un an
"dans mon pays" les noirs incapables de s'adapter à quoi que ce soit on dirait

En Russie si tu sourit par politesse tu es vue comme un débile, aux USA au contraire ne pas sourire c'est être rude, les noirs qui captent pas que des différences culturelles ça existe.

En France, dévisager quelqu'un c'est impolie et flippant en fait
ce que tu dis sur les usa c'est pas tout a fait correct. ca s'applique qu aux boomers et ceux travaillant dans la restauration ou avec le public en general
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Beaucoup d'hommes subissent la misère sexuelle et par déduction, ils se metissent moins que les femmes donc ça tient pas la route ce que tu dis

Et c'est bien beau d'affirmer des trucs, mais tu sors rarement de chez toi et t'as aucune étude scientifique ou expérimentation sociale allant dans ton sens

"Une femme lambda est exclu du marché" D'accord, la Magalax de Mickey a eu un gosse récemment et doit faire du 300 likes sur Tinder donc c'est des conneries
Ils se métissent plus, et ont plus d’argent, ça fait des non blancs éduqué et friqué dans une bonne situation, c’est eux qui remplace les pays

Je sors tous les jours wtf aucun rapport

Quand je parle du marché c’est de l’amour et du couple/mariage sérieux, pas un coup de bite

Une blanche lambda n’est pas prisé par un blanc, certainement pas plus qu’une lambda non blanches, car l’exotisme les attirent plus,elle ont des points en plus automatiquement
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Oui mais tiktok... Toujours dans l'exagération, la provocation pour faire du buzz
il y a un an
Quelque chose me dit que je n'ai rien loupé en lisant pas la suite.
:ahi_mj:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est juste qu'elles aiment les hommes, hors 80 % des hommes blanc aujourd'hui sont biborené au féminisme et devienne soit pédale soit des hommes soja/chevalier blanc
:risibo:

Elles ont besoin de se faire rabaisser, de voir de la résistance, pas d'homme qui passe leurs temps à les idolâtré
:cafe:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ils se métissent plus, et ont plus d’argent, ça fait des non blancs éduqué et friqué dans une bonne situation, c’est eux qui remplace les pays

Je sors tous les jours wtf aucun rapport

Quand je parle du marché c’est de l’amour et du couple/mariage sérieux, pas un coup de bite

Une blanche lambda n’est pas prisé par un blanc, certainement pas plus qu’une lambda non blanches, car l’exotisme les attirent plus,elle ont des points en plus automatiquement
Okay donc tu sors de chez toi, et la majorité des couples que tu vois, c'est des blancs avec des filles non-blanches ? J'habite dans un endroit GRed en IDF et je vois même pas ça donc je doute que ce soit le cas dans ta cambrousse

Et les femmes lambdas blanches n'ont aucun mal à se caser et à se marier, si tu en vois qui ne sont pas casées, c'est par choix, c'est pas parce que les blancs veulent se metisser, je sais pas d'où tu sors ça

Toutes les études montrent que les blancs et les blanches ont tendance à se mettre entre eux donc pourquoi tu veux inventer un univers parallèle, IRL : tu vois que c'est faux

les études scientifiques : egalement faux donc pourquoi tu forces
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Okay donc tu sors de chez toi, et la majorité des couples que tu vois, c'est des blancs avec des filles non-blanches ? J'habite dans un endroit GRed en IDF et je vois même pas ça donc je doute que ce soit le cas dans ta cambrousse

Et les femmes lambdas blanches n'ont aucun mal à se caser et à se marier, si tu en vois qui ne sont pas casées, c'est par choix, c'est pas parce que les blancs veulent se metisser, je sais pas d'où tu sors ça

Toutes les études montrent que les blancs et les blanches ont tendance à se mettre entre eux donc pourquoi tu veux inventer un univers parallèle, IRL : tu vois que c'est faux

les études scientifiques : egalement faux donc pourquoi tu forces
bon après, le problème de l'Occident et de la femme blanche, c'est que pour chopper une 5/10 en surpoids va falloir forcer à mort pour au final se mettre en couple avec une féministe qui du 1er au dernier jour, tentera de te castrer alors qu'à l'étranger tu peux chopper une 7/10 gentille et féminine
il y a un an
Feed germanempire en 2024 est une preuve de bas Qi
:Souleversalope:
il y a un an