InscriptionConnexion
www.youtube.com https://www.youtube.com/@croiX2malte

le must du youtube du genre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça y'est je crois que je me souviens de l'explication de l'ordi grillé avec le verre a glaçon et la fin

ATTENTION SPOIL :

En fait au début du film le personnage principal joue aux échecs contre l'intelligence artificielle de l'ordinateur (pions noirs et blancs), et met fin au game quand il verse son verre d'alcool et de glaçons dedans. A la fin du film le personnage principal se bat contre contre l'intelligence extraterrestre (il reste lui et un black ,on retrouve les pions noirs et blancs), et il lui donne sa bouteille d'alcool a boire (dans un contexte où ils vont mourir d’hypothermie ce qui rappel les glaçons). Et une théorie veut que l'alcool qu'il donne au black ne soit pas du whisky mais de l'essence (un cocktail molotov qu'il avait pas utilisé) et vu que le black boit sans réagir ça voudrait dire que c'est lui l'extraterrestre, il l'a démasqué grâce a ça

Voilà mais je me mélange peut-être les pinceaux faudrait étudier ça plus sérieusement
il y a 2 ans
Comme dans alien3. Le chien propose la meilleure scène du film et la.plus marquante.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Qu'est ce qu'ils peuvent s'enfiler comme whisky dans ce film.
Avant que la chose arrive, c'est la vie de reve putain.
Les copains, la tise, un boulot sympa, pas de grognasse, un ordi pour jouer aux echecs, la neige, des vehicules en tout genre.

:inlove:
"t'es un homme mort macready"
:tarax:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
ça y'est je crois que je me souviens de l'explication de l'ordi grillé avec le verre a glaçon et la fin

ATTENTION SPOIL :

En fait au début du film le personnage principal joue aux échecs contre l'intelligence artificielle de l'ordinateur (pions noirs et blancs), et met fin au game quand il verse son verre d'alcool et de glaçons dedans. A la fin du film le personnage principal se bat contre contre l'intelligence extraterrestre (il reste lui et un black ,on retrouve les pions noirs et blancs), et il lui donne sa bouteille d'alcool a boire (dans un contexte où ils vont mourir d’hypothermie ce qui rappel les glaçons). Et une théorie veut que l'alcool qu'il donne au black ne soit pas du whisky mais de l'essence (un cocktail molotov qu'il avait pas utilisé) et vu que le black boit sans réagir ça voudrait dire que c'est lui l'extraterrestre, il l'a démasqué grâce a ça

Voilà mais je me mélange peut-être les pinceaux faudrait étudier ça plus sérieusement
J'avais jamais fait le rapprochement avec le verre pendant la partie d'échec et la bouteille à la fin comme indice pour évoquer cette théorie, pas mal
:Zemmour_face:

John C aime bien faire des petites "blagues" j'ai l'impression
il y a 2 ans
petite flash info
marvel a fait une remake de the thing dans un comic ou la creature est remplacé par venom
une petite pepite
www.brucetringale.com https://www.brucetringale[...]end-pour-the-thing-venom/
il y a 2 ans

ATTENTION SPOIL :

Image

Je vois d'ici la symbolique entre la bouteille vide et le t-shirt suspect d'un "inconnue"

La partie est over
il y a 2 ans

une video qui explique le concept du jeu d'echec dans le film
il y a 2 ans
Envie de le revoir juste pour le chien dans la première partie
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
j'aime beaucoup les ref au film de Carpenter dans "The Faculty", de Rodriguez, ce chef d'oeuvre aussi
:Mouais_Jesus:
The Faculty
:diable_sourire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
The Faculty
:diable_sourire:
Connais pas, il est bien ?
:onche_main:
il y a 2 ans
Sans toute la partie du chien j'avoue que je le trouverais moyen, mais ça donne une introduction tellement pesante et intelligente, subtile a travers la présence de l'animal, que ça te met en appétit pour tout le reste
:Voyou:
il y a 2 ans
Connais pas, il est bien ?
:onche_main:
Il est bien
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans