InscriptionConnexion
Je l'ai rematé y'a quelques jours et c'est comme dans mes souvenirs
Le moment le plus angoissant / réussit c'est grâce au chien dans le premier quart du film

Le chien est juste PARFAIT son regard, son acting, sa façon de se poser, de fixer la caméra ou le vide

Son jeu sublimé par les silences, les plans fixes

Quand t'arrives au chenil c'est clairement le pic du film, tout le reste après sera en deçà
il y a 2 ans
T'es obligé de poster si tu apprécies le film sinon c'est un outrage envers celui-ci
il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce film mais je n'ai jamais compris pourquoi des scientifiques avaient un lance-flamme avec eux sur une base de recherche
:risibo:
il y a 2 ans
Me dites pas que y'a que des 2000 qui ont jamais vu le film ici ?
il y a 2 ans
Mon animal préféré dans le film c'est le noir
:Rainbow_1:
il y a 2 ans
Excellent film en effet
il y a 2 ans
Pas 2000 mais pas pensé à le regarder
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
quand il met de la glace dans son ordi, c'est complétement débile de faire sauter un instrument de travail pour une partie d'échecs qui n'est même pas cohérente
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai remarqué ça aussi, c'est probablement un chien dressé, ils ne restent pas calmement sans rien faire
:cafe:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
quand il met de la glace dans son ordi, c'est complétement débile de faire sauter un instrument de travail pour une partie d'échecs qui n'est même pas cohérente
Je crois que y'a une explication symbolique par rapport au reste du film que j'ai oubliée
Mais quelqu'un m'avait expliqué une fois et c'était plutôt ingénieux
:surprised:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
C'est donc le seul passage du film qui t'as marqué ?
:Pascal_L2:
il y a 2 ans
Je crois que y'a une explication symbolique par rapport au reste du film que j'ai oubliée
Parallèle entre le virus informatique et le virus du film ? Si c'est ça c'est plutôt intelligent et subtil en effet
:Pascal_L2:
il y a 2 ans
possible, mais je ne cherche jamais de symbolique dans les films
"gngnge en fait dans Donnie Darko, au moment où" ta gueule
il y a 2 ans
jamais vu ce MOVIE, je rate quelque chose ?
il y a 2 ans
j'aime beaucoup les ref au film de Carpenter dans "The Faculty", de Rodriguez, ce chef d'oeuvre aussi
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
possible, mais je ne cherche jamais de symbolique dans les films
"gngnge en fait dans Donnie Darko, au moment où" ta gueule
Donnie Darko c'est LE FILM dont j'ai jamais compris la renommée
je l'ai vu 2 fois avec de la bonne volonté, rien a faire, je finis le film je suis comme ça :
:surprised2:

Je vois pas où ça veut en venir, a quel moment ça va démarrer, je pourrais pas citer un bon passage
de bout en bout je suis spectateur à attendre qu'il se passe quelque chose
il y a 2 ans
Du coup à la fin la créature est toujours en vie ?
il y a 2 ans
Donnie Darko c'est LE FILM dont j'ai jamais compris la renommée
je l'ai vu 2 fois avec de la bonne volonté, rien a faire, je finis le film je suis comme ça :
:surprised2:

Je vois pas où ça veut en venir, a quel moment ça va démarrer, je pourrais pas citer un bon passage
de bout en bout je suis spectateur à attendre qu'il se passe quelque chose
The Thing à sa sortie n'a pas du tout marché, il a fallu attendre quelques longues années
il y a 2 ans
Du coup à la fin la créature est toujours en vie ?
Apparemment (attention spoil)
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Excellent film que j'ai revu le mois dernier. Cordon bleu ce film.
il y a 2 ans