InscriptionConnexion
C'est vrai qu'il est goldé le chien, ce film est goldé d'ailleurs
:Hihi2:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
tu comprends pourquoi je m'en tape des explications et autre Symbolique
:Mouais_Jesus:
Ah oui effectivement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les 2 films sont excellent je trouve, bien que celui de Carpenter soit meilleur, le plus récent n'a pas grand chose à lui envier.

Et les mecs qui affirment que c'est le Black la chose à la fin c'est qu'une théorie et Carpenter à jamais validée ça et il ne le fera jamais vu que la fin est voulue pour être ouverte et prêter à la théorisation
:DanceParty:
il y a 2 ans
Le chien qui a une meilleure carrière que Kurt Russell
:cafe:
il y a 2 ans
Les 2 films sont excellent je trouve, bien que celui de Carpenter soit meilleur, le plus récent n'a pas grand chose à lui envier.

Et les mecs qui affirment que c'est le Black la chose à la fin c'est qu'une théorie et Carpenter à jamais validée ça et il ne le fera jamais vu que la fin est voulue pour être ouverte et prêter à la théorisation
:DanceParty:
Oui y'en a pas de véritable fin en réalité, un peu comme la fin d'Inception
:cafe:
il y a 2 ans
C'est souvent master race les huis clos dans les pôles
Dans le genre The horror est pas mal aussi (et romancé à partir d'un vrai fiasco naval)
il y a 2 ans
la tension de ce film c'est vraiment top, le huis clôt est géré à merveille, beaucoup mieux que dans le préquel qui part plus dans un délire de film d'action avec un combat final naze
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
C'est souvent master race les huis clos dans les pôles
Dans le genre The horror est pas mal aussi (et romancé à partir d'un vrai fiasco naval)
The terror tu voulais dire ?
:onche:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
C'est une théorie comme une autre, force pas avec ta source sûre
C'est littéralement dans le film espèce de desco j'invente pas et c'est pas symbolique. Faut vraiment avoir deux de QI pour pas comprendre
:ahi:
il y a 2 ans
"Ouais mais Bruce Willis est pas mort à la fin de sixième sens c'est qu'une théorie"
l'odeur des migrants
il y a 2 ans
C'est littéralement dans le film espèce de desco j'invente pas et c'est pas symbolique. Faut vraiment avoir deux de QI pour pas comprendre
Le gars qui jette des glaçons dans le pc elle y est aussi, je vais pas casser les couilles à qui veut l'entendre que y'a le symbolisme du parallèle entre le virus informatique et celui du film.
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Le gars qui jette des glaçons dans le pc elle y est aussi, je vais pas casser les couilles à qui veut l'entendre que y'a le symbolisme du parallèle entre le virus informatique et celui du film.
y a aucune explication, à part que Kurt est bourré, pour les glaçons dans un instrument de travail, sur une base congelée en antarctique
il y a 2 ans
Meilleur film, tu ressent vraiment les années 80 à travers.

Les effet spéciaux on d'ailleurs super bien vieilli je trouve vu que ce n'est pas de la vieille 3D.

le moment du massage cardiaque non de dieu
:sueur:

et Kurt russel et John carpenter quoi
:super_nana3:
il y a 2 ans
en résuma, ce topic parle de The thing de Carpenter, de Donnie Darko de Kelly, The Faculty de Rodriguez, de "A Simple Plan" de Sam ce Raimi, et de 6ème sens du S

donc 5 chef d'oeuvre et/ou film culte

reste the terror et le prequel de Carpenter dispensable
il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce film mais je n'ai jamais compris pourquoi des scientifiques avaient un lance-flamme avec eux sur une base de recherche
:risibo:
c'est pour les saucisses
bite

il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
J'adore ce genre de film d'horreur putain
il y a 2 ans
The terror tu voulais dire ?
:onche: