Créer un compteSe connecter
Regarde des drama pas des animes de merde
:KimJiWon3:
J'ai vu squid game
:Menhera_pouce_2:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Les trucs qui finissent en gatari c'est quoi j'en entends tout le temps parler
il y a 2 ans
Evidemment que c'est bien, je conseillerais pas un truc bof
:MillefiNeutre3:

Surtout que l'OP a l'air d'avoir apprécié des trucs de la même qualité sur sa liste

Après j'en sais rien, j'ai peut-être des goûts de merde, faudra me dire
il y a 2 ans
Ah bon ok je regarderai katanagatari un jour et je laisserai les monogatari series dans la horny jail
:Loco:
il y a 2 ans
En effet, tout est sorti
:MillefiCache:
il y a 2 ans
Image

T'as regardé?
:MillefiSourire5:

Bien sûr que non, t'es juste là pour me faire chier

Allez hop hop hop on se casse du topic Mouloud, les animes c'est pour les enfants, pas pour les grands garçons comme toi
il y a 2 ans
:choque:
il y a 2 ans
Image
Inutile de supprimer Mouloud je te l'ai déjà dis
:)

Image
Oof, obligé de supprimer ses messages pour avoir l'air cohérent
il y a 2 ans
Image
Tu essaies juste de jouer au jeu du "On modère pas les MPs" pour pouvoir te défouler

Tu sais très bien ce que tu veux faire, et ce sont des choses qui ne passeront pas sur le forum
il y a 2 ans
Image

C'est quand même très fort de me dire que j'ai peur alors que t'as zéro couilles depuis des mois
:MillefiTourne:

Tu supprimes tes messages comme une fiotte pour pas te faire gauler à casser les couilles aux gens

Tu demandes aux gens d'aller en MP juste pour avoir ton safe space de cuck incapable de discuter en public

Retourne te cacher si t'es pas capable de dialoguer normalement, et arrête de me coller aux basques
:MillefiOreille:

EDIT: AYAAAAA Allez casse-toi pauvre tanche
:MillefiSourire4:
il y a 2 ans
Image

T'arrange rien du tout, non

La preuve, t'es toujours là à me renifler le cul en permanence, à mettre des commentaires vides ou négatifs sous mes posts pour me casser les couilles.
Le pire c'est que je t'ai bloqué, j'ai même pas les pings, mais j'arrive quand même à voir ta sale gueule de merde là où je poste
:MillefiPlop:

Tu veux arranger quelque chose? Tu t'excuses et tu me parles plus jamais. A moi, et à ceux que tu harcèles continuellement. Ce serait un très bon début. J'ai rien d'autre à te dire de plus, tu es infect et tu le resteras probablement, que la modération te tolère ou non.
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
ebichu
il y a 2 ans
Image

A part relater les faits (c'est à dire que t'es une sale merde qui harcèle des gens toute la journée, crée des comptes en boucle, et que t'es une tantouze incapable d'assumer ses propres messages) je parle pas de toi, non

Tu n'existes pas dans ma vie, j'ai bien mieux à faire que de boucler sur toi tous les jours, essayer de te doxer, aller chercher tes messages sur le forum et les commenter pour rien dire, tout en n'oubliant pas de recréer 10 000 comptes chaque fois qu'on me bannira à vue

En l'occurence c'est plutôt toi qui a un problème mental.
D'ailleurs la seconde partie de ton message n'a rien à faire là si ce n'est pas une sorte de menace à mon égard, ou une façon de me provoquer bêtement

Tu n'as donc rien d'une personne qui souhaite arranger quoi que ce soit. Je réitère donc: barre-toi.
:MillefiSourire2:
il y a 2 ans
Redline
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Un truc bien de préférence avec de l'action
:chatbrushingordi:
project arms :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Image

A part relater les faits (c'est à dire que t'es une sale merde qui harcèle des gens toute la journée, crée des comptes en boucle, et que t'es une tantouze incapable d'assumer ses propres messages) je parle pas de toi, non

Tu n'existes pas dans ma vie, j'ai bien mieux à faire que de boucler sur toi tous les jours, essayer de te doxer, aller chercher tes messages sur le forum et les commenter pour rien dire, tout en n'oubliant pas de recréer 10 000 comptes chaque fois qu'on me bannira à vue

En l'occurence c'est plutôt toi qui a un problème mental.
D'ailleurs la seconde partie de ton message n'a rien à faire là si ce n'est pas une sorte de menace à mon égard, ou une façon de me provoquer bêtement

Tu n'as donc rien d'une personne qui souhaite arranger quoi que ce soit. Je réitère donc: barre-toi.
:MillefiSourire2:
GIF
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
GIF
Désolé pour le hors sujet kheyou
:MillefiPeluche:
il y a 2 ans
smiling friends