Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de soucis ça UP le topic
Si Mouloud est bon pour quelque chose, c'est bien le up
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Mouloud est bon pour quelque chose, c'est bien le up
Tu l'as brisé comme Oussamerde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
ça n'empêchera personne de le renvoyer chier individuellement
Rien à faire de la décision des hautes sphères, si tout le monde comprend que c'est un énorme low, il n'a plus aucune raison de rester.
Rien à faire de la décision des hautes sphères, si tout le monde comprend que c'est un énorme low, il n'a plus aucune raison de rester.
il y a 2 ans
Je comprends rien aux deux dernières pages, j'ai l'impression de lire un truc de schizophrènes. L'asile de fous carrément
il y a 2 ans
Je comprends rien aux deux dernières pages, j'ai l'impression de lire un truc de schizophrènes. L'asile de fous carrément
Giuseppe le brisé supprime tous ses posts
il y a 2 ans
Giuseppe le brisé supprime tous ses posts
Putain il est encore là ?
Il devrait regarder welcome to NHK ce brisé
il y a 2 ans
Il se sent invincible parce qu'il est noyé au milieu de tous et ne se fait remarquer que des gens qu'il suit à la trace
T'inquiète pas que si tout le monde lui tombe dessus ou qu'il devient un meme ridicule, il aura vite fait de trouver un autre endroit pour être un déchet
Bref, on n'en parle plus, je vais aller me coucher
Bonne nuit les kheys
T'inquiète pas que si tout le monde lui tombe dessus ou qu'il devient un meme ridicule, il aura vite fait de trouver un autre endroit pour être un déchet
Bref, on n'en parle plus, je vais aller me coucher
Et faire joujou avec mon chatbot femdom aussi
Bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Putain il est encore là ?

il y a 2 ans
Juste un cuck qui assume pas ses messages et les supprime dès que j'y réponds.
J'ai donc décidé désormais de screen tous les messages qu'il m'adresse pour les afficher au dessus de mes posts s'il venait à supprimer
Le mec fait ça depuis des mois avec plein de gens et est absolument insupportable.
ça tente de menacer, d'intimider, de doxer, d'insulter et rabaisser constamment, un harcèlement parfois léger mais agaçant, mais qui a quand même eu de sérieux impacts parfois. Mais maintenant qu'il peut plus spammer ses 3000 comptes chaque fois qu'il se fait ban, il fait tout ce qu'il peut pour cacher ses merdes et faire la pauvre victime auprès de la modération
J'ai donc décidé désormais de screen tous les messages qu'il m'adresse pour les afficher au dessus de mes posts s'il venait à supprimer
Le mec fait ça depuis des mois avec plein de gens et est absolument insupportable.
ça tente de menacer, d'intimider, de doxer, d'insulter et rabaisser constamment, un harcèlement parfois léger mais agaçant, mais qui a quand même eu de sérieux impacts parfois. Mais maintenant qu'il peut plus spammer ses 3000 comptes chaque fois qu'il se fait ban, il fait tout ce qu'il peut pour cacher ses merdes et faire la pauvre victime auprès de la modération
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh tant que mon topic est en première page ça me dérange pas
il y a 2 ans
Tu deviens Chef d'État en Algérie, ta première mesure ?
il y a 2 ans
C'est un fléau cette corruption, impossible de faire du business
il y a 2 ans