InscriptionConnexion
Temps total : 66h, 55mn, 17s

Configuration : Moi VS 2 IA, Forêt Noire, 250 de pop max, âge des châteaux maximum, niveau difficile, les Vikings ( moi ) VS les Aztèques ( Moctezuma ) et les Bulgares ( Khan Kroum ). Ressources de départ hautes mais c'est pas important sur Forêt Noire
:tourne:

Alors voilà je lance une petite partie comme ça pour fêter le nettoyage de mon ordi, c'était censé être vite fait avant de dormir, c'était lundi soir... Je l'ai fini jeudi Matin. J'ai à peine dormi, c'était quasiment non-stop, j'ai commencé au nord-est de la map avec les Bulgares en bas et les Aztèques à gauche. Age des châteaux atteint au bout de vingt minutes, et 65 heures de déblayage de bois, d'aménagement, de destruction, de reconstruction, tout en encaissant les raids des ennemis. J'ai jamais fait une map qui ressemble à la fin autant à une vraie partie, bien propre, avec des murs réguliers, des petits villages, des zones, et à la fin ma partie était pleine de petites histoires dans ma tête sur chaque lieu et de petites unités placées pour la décoration.

J'ai vaincu les bulgares vers 50-55h après de très nombreux raids, et les Aztèques à la toute fin du coup, après un harcèlement plus court que pour les bulgares vu qu'ils étaient exsangues repliés dans le dernier quart de la map et complètement isolés.

C'était épique. J'ai fumé je sais pas combien de grammes de pure weed pendant tout ce temps.

Voici quelque photos du finish, notez ma très belle armée finale composée de plus de 200 unités dont 160 fous de guerre maximaxés ( autant que possible à l'âge des châteaux, je crois d'ailleurs que c'est ce choix qui à fait durer le plaisir, vu que les courbes sont très très égales dans les stats ).

Bref, Age Of Empires 2, Definitive Edition, mais depuis toujours un classique, j'aime ce jeu, putain, ça faisait tellement LONGTEMPS que j'avais pas joui ma turbo-race comme ça devant mon ordi. 66 heures putain.

Image

Image

Image

Image

Mon forum de départ :

Image

Image

Des petits havres de paix partout sur la map :

Image

Image

J'ai aussi capturé les huit reliques. J'ai relancé la sauvegarde plusieurs fois, en gros le mec est coincé de toutes façons, je l'ai tellement acculé que même aller chercher du bois pour la bouffe c'est impossible. Bref finito l'azteco.
:Gif_RISITAS_oui:

Image

Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
66h bordel
:Ahi_Yeux_Rouge:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
66h bordel
:Ahi_Yeux_Rouge:
Presque 67
:mm_redpill:
il y a 2 ans
aya, sympa la partie
:KJmerepatri:
il y a 2 ans
Attends quoi, 66h ?
:jesus_moqueur:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Putain, c'est stylé ça comme histoire, GG, kheyax
:Cattopunk:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Pourquoi âge des chateaux max ? T'aimes pas les trébu ?
:seledeforme:
Image L’avatar
:chatsus:
il y a 2 ans
ça donne envie de faire une grosse partie mais je vais me faire laver le cul je sens
Image L’avatar
:chatsus:
il y a 2 ans
t'es allé chier j'espère
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Attends quoi, 66h ?
:jesus_moqueur:
Oui bordel, quasiment non-stop. Une experience mystique à ce niveau.
il y a 2 ans
Pourquoi âge des chateaux max ? T'aimes pas les trébu ?
Je sais pas j'ai juste lancé comme ça sans réfléchir en vrai. C'est ça qui a fait durer la partie aussi longtemps c'est sûr. Avec Fôret Noire tu peux produire plein d'unité pas chère avec le bois aussi.
:g:
il y a 2 ans
Putain, c'est stylé ça comme histoire, GG, kheyax
:Cattopunk:
Franchement ouais surtout que cette partie boucle une boucle que j'ai commencé il y a quoi, 22-23 ans ? A chaque fois que je me disais " j'ai jamais le temps de me poser devant AoE comme avant ", bah là putain voilà c'est bon la frustration est partie.
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
l'odeur dans la pièce bordel
:risifeet_wow:
il y a 2 ans
l'odeur dans la pièce bordel
:risifeet_wow:
Ça va j'ai un studio donc obligé de l'aérer régulièrement, en plus je suis une putain de maniaque.
:ClownPepe:
il y a 2 ans
Tu crois que ce type de jeu pourrais te plaire ? onche.org https://onche.org/topic/1[...]egie-ou-il-faut-reflechir
il y a 2 ans
Ayaaao j'ai fait la même mais sur un rpg solo cette semaine, 70h
:ahy3:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu crois que ce type de jeu pourrais te plaire ? onche.org https://onche.org/topic/1[...]egie-ou-il-faut-reflechir
Ah oui le pavax ça doit être un gros jeu effectivement. Pourquoi pas en vrai, même si là je suis en congés c'est exceptionnel d'avoir du temps pour moi

Mais je vais quand même regarder du gameplay voir si ça m'éclaterait.
:Asgard_alien:
il y a 2 ans
Ayaaao j'ai fait la même mais sur un rpg solo cette semaine, 70h
:ahy3:
Quel jeu ?
:mm_lunettes:
il y a 2 ans
L'autisme, ce fléau
:El_Papito:
il y a 2 ans