Ce sujet a été résolu
Si jamais kheyou amène une caméra cachée chez le médecin, j’ai vraiment hâte de voir sa tête quand tu lui expliqueras que tu voudrais savoir si une gamine de 9 ans est apte à avoir un rapport
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Et le médecin vas te dire que en plus de littéralement lui déchirer le vagin, tu vas lui peter les os des hanches ect, c'est ok pour toi ?
Non là t’as pas le droit en Islam de faire ça
il y a un an
Je ne nie pas, mais néanmoins est-ce que ça justifie le manque de couilles de la part de la personne qui a envoyé le message
Il a peur de se faire péter la gueule ou c'est comment ?
Il a peur de se faire péter la gueule ou c'est comment ?
il y a un an
Non là t’as pas le droit en Islam de faire ça
Mais du coup comment tu sais si tu vas lui déchirer le vagin ou non ?

il y a un an
Tu sais qu’il y a des gamines qui peuvent avoir leurs règles à 6 ans ? Il y a même eu un cas exceptionnel d’une enfant de 1 an qui a eu ses règles
Du coup vu qu’elles sont pubères tu penses qu’elles peuvent avoir des rapports à cet âge ?
Du coup vu qu’elles sont pubères tu penses qu’elles peuvent avoir des rapports à cet âge ?
Lorsqu’elles sont aptes physiquement à avoir un rapport, tu peux avoir un rapport.
il y a un an
En allant consulter un médecin
Putain mais tu es une véritable ordure de pédo toi
Minable fdp
Minable fdp
il y a un an
Lorsqu’elles sont aptes physiquement à avoir un rapport, tu peux avoir un rapport.
D’accord donc tu es d’accord pour baiser des gamines de 6 ans
Merveilleux comme religion
Merveilleux comme religion

il y a un an
Il y a des études qui prouvent que les femmes peuvent atteindre leurs pubertés entre 8-13 ans et pour les hommes entre 9-14 ans.
Puberté ne veut pas dire apte a un rapport sexuel.
Puberté :
"Période qui marque le passage de l'enfance à l'adolescence, au cours de laquelle les organes génitaux deviennent aptes à la reproduction"
Devenir ne veut pas dire être.
Abruti
Devenir :
"Étymologie. Du latin devenire (« aller, se rendre, arriver, parvenir, tomber dans (sur), recourir à, en venir à »), formé du préfixe de- et venire qui a donné « venir »."
On est dans une action, un processus.
Donc non la puberté ne veux pas dire qu'un enfant EST apte a un rapport sexuel, il le deviens.
Ton prophète est un pédophile violeur et il n'y a aucune excuse à ça
Puberté :
"Période qui marque le passage de l'enfance à l'adolescence, au cours de laquelle les organes génitaux deviennent aptes à la reproduction"
Devenir ne veut pas dire être.
Abruti
Devenir :
"Étymologie. Du latin devenire (« aller, se rendre, arriver, parvenir, tomber dans (sur), recourir à, en venir à »), formé du préfixe de- et venire qui a donné « venir »."
On est dans une action, un processus.
Donc non la puberté ne veux pas dire qu'un enfant EST apte a un rapport sexuel, il le deviens.
Ton prophète est un pédophile violeur et il n'y a aucune excuse à ça
il y a un an
En allant consulter un médecin
il y a un an
SuperTimor
1 an
Répond moi Aaron
On sait très bien en analysant les squelettes que les gens du 7eme siècle étaient pas plus grand, voir étaient plus petits que nous, en terme d’évolution 1400 ans c’est rien, tu passes pas d’une race de géants à des nains en 1400 ans
Donc Aïcha était similaire à cette gamine, si demain cette gamine te dit qu’elle est mature, où qu’un texte te dit qu’elle est mature, tu serais prêt à la marier et la baiser ?
On sait très bien en analysant les squelettes que les gens du 7eme siècle étaient pas plus grand, voir étaient plus petits que nous, en terme d’évolution 1400 ans c’est rien, tu passes pas d’une race de géants à des nains en 1400 ans
Donc Aïcha était similaire à cette gamine, si demain cette gamine te dit qu’elle est mature, où qu’un texte te dit qu’elle est mature, tu serais prêt à la marier et la baiser ?
En vrai
il y a un an
Aya mais il doit avoir 12 ans en vrai
il y a un an
Le prophète pédo qui pratiquait le "mufa khathat" à Aïcha avant qu'elle ai 9 ans.
Qu'est ce que le mufa kathat? : Le prophète qui frotte son SEXE sur la chatte de Aïcha parce qu'elle ne pouvait pas encore supporter la pénétration

il y a un an
Le modo qui a pazifié le muz pedo
il y a un an
En vrai
il y a un an
il y a un an
Ayaa mais les musulmans qui savent pas répondre aux islamophobes c'est affligeant 
Elle avait 6 ans et alors ? Tu as le droit de marier une gamine de tout âge et (même si on doit l'appliquer de manière raisonnable en considérant chaque nuance de contexte) tu peux la baiser lorsqu'elle aura ses règles et que le rapport ne lui fera pas de mal
Que dit la Bible sur le mariage des enfants? Rien ce n'est pas interdit
Par contre si vous êtes athé je ne vois même pas de quel droit vous vous attaquez à la morale islamique alors que vous ne croyez même pas en une morale objective qu'on devrait respecter

Elle avait 6 ans et alors ? Tu as le droit de marier une gamine de tout âge et (même si on doit l'appliquer de manière raisonnable en considérant chaque nuance de contexte) tu peux la baiser lorsqu'elle aura ses règles et que le rapport ne lui fera pas de mal

Que dit la Bible sur le mariage des enfants? Rien ce n'est pas interdit

Par contre si vous êtes athé je ne vois même pas de quel droit vous vous attaquez à la morale islamique alors que vous ne croyez même pas en une morale objective qu'on devrait respecter

il y a un an
Là par contre je ne comprends pas ?

Parce qu'il a dit "en vrai" sous un message de Timor ou y'a une petite fille dessus, et le "en vrai" justement quand le remet en contexte avec le message veut dire "oui je la baise si elle me dit ça même si elle a 9 ans"
il y a un an