InscriptionConnexion
Là par contre je ne comprends pas ?
:(
SuperTimor demande a l'autre pédo si il est près de se faire la gamine sur la photo et lui a répondu "en vrai" qui chez les jeunes veut dire "et pourquoi pas"
:ahi_vieux:
:selection_naturelle:
il y a un an
Ayaa mais les musulmans qui savent pas répondre aux islamophobes c'est affligeant

Elle avait 6 ans et alors ? Tu as le droit de marier une gamine de tout âge et (même si on doit l'appliquer de manière raisonnable en considérant chaque nuance de contexte) tu peux la baiser lorsqu'elle aura ses règles et que le rapport ne lui fera pas de mal

Que dit la Bible sur le mariage des enfants? Rien ce n'est pas interdit

Par contre si vous êtes athé je ne vois même pas de quel droit vous vous attaquez à la morale islamique alors que vous ne croyez même pas en une morale objective qu'on devrait respecter
La bible ne dit rien sur le mariage des enfants pcq on était assez évolué pour comprendre que c'était pas quelque chose de bien

Les musulman après 2024 ans de civilisation : mariage consanguin avec une mineure

Bah bravo le veau
il y a un an
SuperTimor demande a l'autre pédo si il est près de se faire la gamine sur la photo et lui a répondu "en vrai" qui chez les jeunes veut dire "et pourquoi pas"
Bordel je suis has-been...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
à 8:36

Le prophète pédo qui pratiquait le "mufa khathat" à Aïcha avant qu'elle ai 9 ans.

Qu'est ce que le mufa kathat? : Le prophète qui frotte son SEXE sur la chatte de Aïcha parce qu'elle ne pouvait pas encore supporter la pénétration
:)
L'avis majoritaire c'est que tu peux t'amuser avec ta femme de la manière que tu veux tant qu'il n y a pas de dégâts physique ou moral
il y a un an
Bordel je suis has-been...
:wi:
On y arrivera tous
il y a un an
La bible ne dit rien sur le mariage des enfants pcq on était assez évolué pour comprendre que c'était pas quelque chose de bien

Les musulman après 2024 ans de civilisation : mariage consanguin avec une mineure

Bah bravo le veau
"on était assez évolué pour comprendre que c'était pas quelque chose de bien"

Mais pas assez évolué pour comprendre que le viol c'est mal? Pourtant au Moyen Âge on ne violait pas mais on mariait des enfants. Comment t'expliques cela ?

Alors pourquoi la Bible interdit autant le viol mais pas le mariage avec des gamines?
il y a un an
Il utilise le "on".

Par contre, demande lui pourquoi si Dieu est grand, il ne l'écrit pas avec un D majuscule ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Yo tout le monde,

Inutile de me présenter à nouveau, je pense que j'ai assez bouclé dessus sur le forum, je suis le khey qui s'était lié d'amitié avec une meuf de 16 ans sur les réseaux et qui s'est fait rejeter à deux reprises
En avril :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ma-relation-en-5-secondes

Puis après réussi à la récupérer pendant 1 mois, début juin :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]en-brise-une-seconde-fois

Ayant suffisamment bouclé dessus, au vu des réactions du forum, et vu à quel point mon cas était lunaire, je me suis dit que je pourrais percer sur tiktok avec mon histoire

J'ai donc posté 2 tiktoks chacun composé d'une photo d'un type en train de pleurer, suivi de chacun des 2 screens de rejet de la meuf
:rire:

Comme prévu, mes tiktoks ont buzzé, 50k vues, des milliers de commentaires mitigés, entre moqueries, rires et indignation (si vous voulez je referai un topic plus tard avec une compilation de leurs coms ils m'ont bien fait marrer
:rire:
)

Mais voilà ce que j'ai reçu également en mp tiktok hier en fin d'aprem :

Je ne lui ai pas encore répondu, mais vous pensez que je devrais m'inquiéter ?
Moi j'ai eu droit à ça de la part des qlf pour avoir défendu Israël

Image
il y a un an
Chaud comme le topic est partit en Hess
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an

Mais pas assez évolué pour comprendre que le viol c'est mal? Pourtant au Moyen Âge on ne violait pas mais on mariait des enfants. Comment t'expliques cela ?

Alors pourquoi la Bible interdit autant le viol mais pas le mariage avec des gamines?
Eh non le shill ton manque de culture te couvre de honte
:Bontoutou:

On ne mariait pas des enfants au moyen age, les seuls mariages d'enfant etait des mariages d'alliance et bien souvent ils n'étaient pas consommé avant un bon bout de temps

La vie c'est pas Hollywood Rachid, savoir lire ça peut servir, tu devrais apprendre
il y a un an
Que de la merde.
:zidane_fume:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Chofa versus Qlf
:popcorn3d:
il y a un an
Eh non le shill ton manque de culture te couvre de honte
:Bontoutou:

On ne mariait pas des enfants au moyen age, les seuls mariages d'enfant etait des mariages d'alliance et bien souvent ils n'étaient pas consommé avant un bon bout de temps

La vie c'est pas Hollywood Rachid, savoir lire ça peut servir, tu devrais apprendre
Oui oui.. maintenant tais toi.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_Ier_(roi_d%27Angleterre)

Henri 1er avait la vingtaine quand il a épousé Mathilde de Frise qui en avait 10

Pourquoi c'était accepté?
il y a un an

www.vatican.va https://www.vatican.va/ar[...]uatorze%20ans%20accomplis.
il y a un an
Vous faites pareil pour les autres sujets hein
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Donc un homme de 60 ans peut marier et baiser une meuf de 14 ans?

Boon ça va c'est pas 9 ans quoi..
il y a un an
On y crois
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Donc un homme de 60 ans peut marier et baiser une meuf de 14 ans?

Boon ça va c'est pas 9 ans quoi..
Je suis contre hein mais beaucoup de curé refuser une telle différence d'âge, de plus 14 ans c'est pas 6.
:zidane_fume:
il y a un an

Ayaaaaaaaa
:jesus_perplexe:
Je réclame la suite, tarax d’op!
:praud_hautparleur:
il y a un an

Ayaaaaaaaa
:jesus_perplexe:
Sweet