InscriptionConnexion
Oui elle avait 9 ans mais sauf qu’elle était pubère, consentante, mature et apte à avoir un rapport. De plus, les gens étaient plus matures à cette époque et se mariaient très vite (dans beaucoup de civilisations, dont l’Occident). Le Prophète Muhammad ﷺ épousait les femmes en fonction de leurs piété et aussi c’est la tante du Prophète Muhammad ﷺ qui a proposé le mariage et les deux personnes ont accepté. Surtout, regarde ce que Aïcha elle-même à propos du Prophète Muhammad ﷺ. Après, je peux te donner les sources si tu veux.
Donne moi ta source qu’il est gay ???
Et je t’ai prouvé qu’il n’est pas pédophile.
il y a un an
Je viens de débarquer sur le fofo et je vois ça
:youpi_matin:

Désolé les gars mais je peux pas m’empêcher d’y répondre
A toi de jouer khey.
:zidane_fume:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Certe mais donc tu avoue bel et bien que ton prophète était pédophile, ce fils de pute ?
:selection_naturelle:
Oui elle avait 9 ans mais sauf qu’elle était pubère, consentante, mature et apte à avoir un rapport. De plus, les gens étaient plus matures à cette époque et se mariaient très vite (dans beaucoup de civilisations, dont l’Occident). Le Prophète Muhammad ﷺ épousait les femmes en fonction de leurs piété et aussi c’est la tante du Prophète Muhammad ﷺ qui a proposé le mariage et les deux personnes ont accepté. Surtout, regarde ce que Aïcha elle-même à propos du Prophète Muhammad ﷺ. Après, je peux te donner les sources si tu veux. Je t’ai prouvé qu’il n’est pas pédophile.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
OK. Oui elle avait 9 ans mais sauf qu’elle était pubère, consentante, mature et apte à avoir un rapport. De plus, les gens étaient plus matures à cette époque et se mariaient très vite (dans beaucoup de civilisations, dont l’Occident). Le Prophète Muhammad ﷺ épousait les femmes en fonction de leurs piété et aussi c’est la tante du Prophète Muhammad ﷺ qui a proposé le mariage et les deux personnes ont accepté. Surtout, regarde ce que Aïcha elle-même à propos du Prophète Muhammad ﷺ. Après, je peux te donner les sources si tu veux.
Alors non, je te rappelle que dans l’islam le silence d’une femme équivaut à un oui, quand elle l’a vu la première fois elle l’a pris pour un clodo.

À 9 ans un gamin n’est absolument pas consentant, on parle d’une gamine de 9 ans, à 9 ans tu réalisais ce que c’était le mariage ?

Toutes les études montrent qu’ils n’étaient pas plus développés ou plus matures rapidement que nous à l’époque, c’était il y a seulement 1400 ans enculé, on parle pas de millions/milliards d’années d’évolution.

« Les femmes se mariaient très vite même en Occident » c’est totalement faux, c’est une fausse idée du moyen-âge, les femmes dans l’actuelle France au moyen-âge se mariaient dans la vingtaine voir trentaine, les pedos étaient même condamnés, on a cette image car les rois pouvaient se marier très jeunes ou avec des filles très jeunes car les mariages royaux c’était des alliances, des contrats avant tout
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Certe mais donc tu avoue bel et bien que ton prophète était pédophile, ce fils de pute ?
Nan mais à l'époque les petite fille était plus mâture wallah ji Li joure
:karim_dessin:

En plus vu que nos " jeunes " reste jeune toute leur vie ben momo 57 ans c'était équivalent à un jeune de 10 ans j'imagine
:Larrynaldo:

"Le jeune momo va ce marier avec la mâture aicha"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Oui elle avait 9 ans mais sauf qu’elle était pubère, consentante, mature et apte à avoir un rapport. De plus, les gens étaient plus matures à cette époque et se mariaient très vite (dans beaucoup de civilisations, dont l’Occident). Le Prophète Muhammad ﷺ épousait les femmes en fonction de leurs piété et aussi c’est la tante du Prophète Muhammad ﷺ qui a proposé le mariage et les deux personnes ont accepté. Surtout, regarde ce que Aïcha elle-même à propos du Prophète Muhammad ﷺ. Après, je peux te donner les sources si tu veux. Je t’ai prouvé qu’il n’est pas pédophile.
Oui donc tu avoue bien que ton prophète est bel et bien un pédophile ET un fils de pute, merci

Religion d'abruti
:ayaaaaaaa:
il y a un an
hadith-en-ligne.fr https://hadith-en-ligne.f[...]de-sperme-sur-les-habits/

Aïcha 9 ans qui grattait les traces de sperme de Momo sur les tapis, magnifique
il y a un an
Yo tout le monde,

Inutile de me présenter à nouveau, je pense que j'ai assez bouclé dessus sur le forum, je suis le khey qui s'était lié d'amitié avec une meuf de 16 ans sur les réseaux et qui s'est fait rejeter à deux reprises
En avril :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ma-relation-en-5-secondes
:)

Puis après réussi à la récupérer pendant 1 mois, début juin :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]en-brise-une-seconde-fois
:)

Ayant suffisamment bouclé dessus, au vu des réactions du forum, et vu à quel point mon cas était lunaire, je me suis dit que je pourrais percer sur tiktok avec mon histoire

J'ai donc posté 2 tiktoks chacun composé d'une photo d'un type en train de pleurer, suivi de chacun des 2 screens de rejet de la meuf
:rire:

Comme prévu, mes tiktoks ont buzzé, 50k vues, des milliers de commentaires mitigés, entre moqueries, rires et indignation (si vous voulez je referai un topic plus tard avec une compilation de leurs coms ils m'ont bien fait marrer
)

Mais voilà ce que j'ai reçu également en mp tiktok hier en fin d'aprem :

Je ne lui ai pas encore répondu, mais vous pensez que je devrais m'inquiéter ?
"Dieu est grand"

Il fait au moins 1m80 c'est ça ?
:gimli:
il y a un an
Alors non, je te rappelle que dans l’islam le silence d’une femme équivaut à un oui, quand elle l’a vu la première fois elle l’a pris pour un clodo.

À 9 ans un gamin n’est absolument pas consentant, on parle d’une gamine de 9 ans, à 9 ans tu réalisais ce que c’était le mariage ?

Toutes les études montrent qu’ils n’étaient pas plus développés ou plus matures rapidement que nous à l’époque, c’était il y a seulement 1400 ans enculé, on parle pas de millions/milliards d’années d’évolution.

« Les femmes se mariaient très vite même en Occident » c’est totalement faux, c’est une fausse idée du moyen-âge, les femmes dans l’actuelle France au moyen-âge se mariaient dans la vingtaine voir trentaine, les pedos étaient même condamnés, on a cette image car les rois pouvaient se marier très jeunes ou avec des filles très jeunes car les mariages royaux c’était des alliances, des contrats avant tout
Jusqu’en 1792, les femmes pouvaient se marier à partir de 12 ans donc c’est vrai. Et les gens étaient bien plus matures à l’époque, regarde Baudouin IV, il était Roi de Jérusalem à 13 ans. Maintenant, tu sais que ce n’est plus possible maintenant. Aïcha elle même disait qu’elle était pubère. Si elle ne veut pas se marier, elle peut très bien dire non ou alors montrer son opposition d’une quelconque manière. Aïcha n’était pas une gamine comme tu le prétends, elle même le dit.
il y a un an
Oui donc tu avoue bien que ton prophète est bel et bien un pédophile ET un fils de pute, merci

Religion d'abruti
:ayaaaaaaa:
Non, il ne l’est pas vu que Aïcha n’était pas une « enfant » comme tu le prétends et elle était pubère, consentante, mature et apte à avoir un rapport. Du moment qu’il y a ça, ce n’est pas de la pédophilie.
il y a un an
Cite moi un mukhannath qui était compté parmi les femmes du Prophète stp. Aïcha n’était pas une « petite fille » comme tu le prétends.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Non, il ne l’est pas vu que Aïcha n’était pas une « enfant » comme tu le prétends et elle était pubère, consentante, mature et apte à avoir un rapport. Du moment qu’il y a ça, ce n’est pas de la pédophilie.
Ayaaaaa mais toujours plus loin les abruti de musulman, ça m'étonne pas que votre taux de consanguinité atteint des record

Un enfant de 9 ans ne peut etre consentant que sous influence, et mature dans votre religion ça veux dire qu'elle fait la bouffe et ferme sa gueule donc bon + la réponse de SuperTimor plus haut

Ton prophète et une pédale pédophile et toi et toute ta race maudite vous n'êtes que des être inférieurs destinée à etre dominé jusqu'a l'extinction de votre engeance contre nature.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Jusqu’en 1792, les femmes pouvaient se marier à partir de 12 ans donc c’est vrai. Et les gens étaient bien plus matures à l’époque, regarde Baudouin IV, il était Roi de Jérusalem à 13 ans. Maintenant, tu sais que ce n’est plus possible maintenant. Aïcha elle même disait qu’elle était pubère. Si elle ne veut pas se marier, elle peut très bien dire non ou alors montrer son opposition d’une quelconque manière. Aïcha n’était pas une gamine comme tu le prétends, elle même le dit.
Mais sombre fils de pute les rois avaient des régents/conseillers, tu crois qu’à 13 ans il dirigeait le pays en solo ?

Si tu veux on se mariait à 12 ans à l’époque mais il y a un truc qui s’appelle l’évolution et on a réalisé que le mariage de gamine c’était pas fou, sauf que ta religion de tarés elle fait quoi ? Elle continue de pouvoir marier des gamines (12 millions de mineures mariées de force chaque année dans les pays musulmans), je te rappelle aussi que la vie de ton Prophète/Fils de pute est un modèle à suivre dans l’islam

Ha parce que la parole d’une gamine c’est fiable ? À 9 ans je disais aussi à mes parents que je suis pas un bébé et que je peux me débrouiller tout seul

Je te rappelle aussi que jusqu’en 1962 il y avait un marché d’esclaves à la Mecque, marché arrêté uniquement grâce aux occidentaux et pas par Allah
il y a un an
Ayaaaaa mais toujours plus loin les abruti de musulman, ça m'étonne pas que votre taux de consanguinité atteint des record

Un enfant de 9 ans ne peut etre consentant que sous influence, et mature dans votre religion ça veux dire qu'elle fait la bouffe et ferme sa gueule donc bon + la réponse de SuperTimor plus haut

Ton prophète et une pédale pédophile et toi et toute ta race maudite vous n'êtes que des être inférieurs destinée à etre dominé jusqu'a l'extinction de votre engeance contre nature.
Elle peut très bien être consentante d’elle même. Prouve le moi qu’elle ne l’est pas (preuve avec des Hadith).
il y a un an
Prouve moi avec des Hadith qu’elle ne l’était pas
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Non.www.vatican.va https://www.vatican.va/ar[...]uatorze%20ans%20accomplis.
il y a un an
N oublie pas de lui envoyer ce lien
:arrete:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Prouve moi avec des Hadith qu’elle ne l’était pas
Mais tu sais que c’est complètement con ton message ?

« Prouve moi avec la BD marsupilami qu’il n’existe pas »
il y a un an
Mais sombre fils de pute les rois avaient des régents/conseillers, tu crois qu’à 13 ans il dirigeait le pays en solo ?

Si tu veux on se mariait à 12 ans à l’époque mais il y a un truc qui s’appelle l’évolution et on a réalisé que le mariage de gamine c’était pas fou, sauf que ta religion de tarés elle fait quoi ? Elle continue de pouvoir marier des gamines (12 millions de mineures mariées de force chaque année dans les pays musulmans), je te rappelle aussi que la vie de ton Prophète/Fils de pute est un modèle à suivre dans l’islam

Ha parce que la parole d’une gamine c’est fiable ? À 9 ans je disais aussi à mes parents que je suis pas un bébé et que je peux me débrouiller tout seul

Je te rappelle aussi que jusqu’en 1962 il y avait un marché d’esclaves à la Mecque, marché arrêté uniquement grâce aux occidentaux et pas par Allah
C'était pas 14 ans ?www.vatican.va https://www.vatican.va/ar[...]uatorze%20ans%20accomplis.
il y a un an

À 16 ans, il a remporté la bataille de Montgisard contre Saladin en 1977 et c’est bien grâce à lui. Prouve moi avec des Hadith qu’elle n’était pas consentante. Marier les gens de force en Islam est interdit, t’es sensé le savoir.
il y a un an