Créer un compteSe connecter
Chaud
il y a 3 ans
je maintiens, je regarde toujours le budget " marketing " et le budget " de développement "
Je maintiens que c'est beaucoup plus simple en 3D et plus rapide

Le fait que ça soit plus cher parce que l'équipe est plus grande ne joue en rien avec la qualité

Et si tu n'as pas de réponse pour Akira 2 c'est normal

Y'a déjà eu des gros budget en 3D pour des résultats dégueulasse, ça n'a jamais été un critère de beauté
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
90 années en général ça vaut plus que le " budget "
hein
Dans ce cas avec une tablette graphique tu serais capable de faire des peintures plus belles que Jean Leon Gerome
:)
il y a 3 ans
Je maintiens que c'est beaucoup plus simple en 3D et plus rapide

Le fait que ça soit plus cher parce que l'équipe est plus grande ne joue en rien avec la qualité

Et si tu n'as pas de réponse pour Akira 2 c'est normal

Y'a déjà eu des gros budget en 3D pour des résultats dégueulasse, ça n'a jamais été un critère de beauté
c'est plus simple quand tu fais Franklin en 3D, si c'est pour faire des trucs de la qualité d'un Pixar, avec le niveau de détails, particule, mouvement etc c'est tout autre
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
on sent vraiment la différence avec jvc, la liberté de pouvoir parler

pouvoir parler réellement des juifs au lieu de faire que des " Qui ?
" " sa glisse mdr "
genre tu t'es déjà fait ban de jvc toi ? tu m'avais l'air très consensuel là bas
:sans:
il y a 3 ans
c'est plus simple quand tu fais Franklin en 3D, si c'est pour faire des trucs de la qualité d'un Pixar, avec le niveau de détails, particule, mouvement etc c'est tout autre
C'est sur que si tu me compares un truc pourri à un truc ambitieux oui on voit la différence

c'est comme si je te compare les kangourou qui font du basket sur tf1 et Akira le film

Faut être sérieux cley
il y a 3 ans
Tu ne peux pas demander à un petit studio d'animation de faire de la haute qualité.
il y a 3 ans
genre tu t'es déjà fait ban de jvc toi ? tu m'avais l'air très consensuel là bas
:sans:
parce que je suis pas attiré par les topics dit glissants, je parle souvent de jeux films ou de trucs de la vie, mais même sur un topic comme ça c'est mort
sinon j'ai déjà pris plein de sanction oui, 30 jours de ban, 15 jours de ban pour une claire en chapelin dans le dictateur, pour flood etc
il y a 3 ans
on sent vraiment la différence avec jvc, la liberté de pouvoir parler

pouvoir parler réellement des juifs au lieu de faire que des " Qui ?
" " sa glisse mdr "
Ou dire "judoka" ou "karatéka" à la place de "juif", "judaïsant" , ...
J'en profite.
JUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ou dire "judoka" ou "karatéka" à la place de "juif", "judaïsant" , ...
J'en profite.
JUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF.
mais encore les surnoms c'est osef
mais le fait de tuer le débat ça c'est autre chose
il y a 3 ans
devoir se dépêcher de parler à toute vitesse car on sait que le 410 va tomber
il y a 3 ans
mais encore les surnoms c'est osef
mais le fait de tuer le débat ça c'est autre chose
Ça ne te saoulait pas de devoir appeler les juifs par un autre nom que celui de leur religion ?
Pour moi ça contribuait à tuer le débat.
il y a 3 ans
devoir se dépêcher de parler à toute vitesse car on sait que le 410 va tomber
Ou ne pas prendre la peine de participer à un topic car tu sais qu'il se fera supprimer avant d'avoir fini ton pavé.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ça ne te saoulait pas de devoir appeler les juifs par un autre nom que celui de leur religion ?
Pour moi ça contribuait à tuer le débat.
je parlais pas de juifs en vrai je m'en balek pas mal, mais oui c'est con de devoir changer le nom, mais le pire c'est le fait que la plupart donnaient même pas leur point de vue, à la place ça parlait que du fait qu'on allait glisser etc
il y a 3 ans
On a juste perdu la technologie, BTG ?
On dessine mieux en 33 que 90 ans apres surtout
:hap:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
non plus
il y a 3 ans
Image

L'art de la 3D

dés que votre personnage a été riggé

il ne faudra plus le dessiner, son squelette est fabriqué, zéro disproportion, zéro erreurs, zéro grains, zéro humain

Un vrai jeu video
:zemmour_defonce:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ah j'ai un " op " y'a eu une p'tite mage
il y a 3 ans
Image

Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit

145 000 000 $ (hors promo)
:clarke_foncede: