Créer un compteSe connecter
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Il me semble que c'est bien Disney.
Mais ce n'est pas l'antisémitisme qui est critiqué, c'est le nazisme. Bernanos, qui était un gros admirateur de Drumont (l'intellectuel français le plus antisémite du XIXe siècle, l'auteur de "la France juive"), disait: "Hitler a déshonoré à jamais l'antisémitisme". Pleins d'antisémites haïssaient le nazisme, Maurras en tête.
parce que leur haine des allemands et des nordiques en général était plus forte que tout.

Les français sont zinzins.
il y a 3 ans
bon là je suis pas aussi catégorique, y'a des pixar / disney fait par ordinateur magnifiques, Coco etc
Je parle pas que de beauté mais surtout d'âme, y'a des effets et des rendus qui me paraissent plus vivants quand s'est fait à la main

c'est comme midjourney il fait des trucs "beaux" mais ça n'a rien d'humain je trouve, et y'a moins de sensibilité / erreurs
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
Je parle pas que de beauté mais surtout d'âme, y'a des effets et des rendus qui me paraissent plus vivants quand s'est fait à la main

c'est comme midjourney il fait des trucs "beaux" mais ça n'a rien d'humain je trouve, et y'a moins de sensibilité / erreurs
les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients

moi coco jamais j'aurais envie de le voir en 2d
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients

moi coco jamais j'aurais envie de le voir en 2d
L'inconvénient de le faire à la main c'est que c'est long et super couteux au final

alors qu'en 3d non
il y a 3 ans
ahahah aled je fais bouillir
:ahi:
il y a 3 ans
L'inconvénient de le faire à la main c'est que c'est long et super couteux au final

alors qu'en 3d non

200 millions de budget en moyenne pour un Pixar, et les devs en chient à mort
il y a 3 ans
parce que leur haine des allemands et des nordiques en général était plus forte que tout.

Les français sont zinzins.
Ou que le nazisme est un antisémitisme devenu fou et extrémiste. Maurras n'a jamais voulu commettre un génocide par exemple.
il y a 3 ans
Par contre dans la nouvelle version le loup meurt dans le rire des petits cochons
:emoji:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ou que le nazisme est un antisémitisme devenu fou et extrémiste. Maurras n'a jamais voulu commettre un génocide par exemple.
ils s'en foutent du "fou et extrêmistes" c'est juste des mériodionaux complexés qui haïssent l'europe du nord (j'inclus les britanniques et les allemands dedans) plus que tout au monde
il y a 3 ans
ils s'en foutent du "fou et extrêmistes" c'est juste des mériodionaux complexés qui haïssent l'europe du nord (j'inclus les britanniques et les allemands dedans) plus que tout au monde
les complexés qui ont bâtît les plus grands empires
il y a 3 ans
Tu sais que les nouveaux dessins animés comme ça ne sont pas faits pour remplacer les films d'animation Disney, tout simplement car ces deux dessins animés sont des adaptations d'un conte bien plus ancien. C'est normal qu'il y ait plusieurs versions animées (ou même écrites) d'un même conte, suivant le pays, l'époque, etc.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tu sais que les nouveaux dessins animés comme ça ne sont pas faits pour remplacer les films d'animation Disney, tout simplement car ces deux dessins animés sont des adaptations d'un conte bien plus ancien. C'est normal qu'il y ait plusieurs versions animées (ou même écrites) d'un même conte, suivant le pays, l'époque, etc.
bon au moins on aura vu la différence
la sentence est tombée
il y a 3 ans
les complexés qui ont bâtît les plus grands empires
l'europe du sud est passée derrière le nord depuis le XVIIème - XVIIIème siècle, ça n'enlève rien au passé glorieux mais bon voila
il y a 3 ans
Marrant le déguisement du loup à 6mn dans la version de 1933
il y a 3 ans
l'europe du sud est passée derrière le nord depuis le XVIIème - XVIIIème siècle, ça n'enlève rien au passé glorieux mais bon voila
mouais, concrètement parlant c'est surtout les américains qui ont renversé la tendance ça, qui sont germains en ce qui concerne les blancs
il y a 3 ans
Oui oui. Maurras était complexé de quoi au juste ? Il haïssait l'Allemagne, il n'en était pas jaloux. Et je ne pense même pas que Bernanos était germanophobe. Et beaucoup de maurrassiens antisémites n'étaient pas fondamentalement germanophobes, bien moins que Maurras en tout cas. Maurras était germanophobe en réaction à 1870, c'est tout. Il savait que l'Allemagne serait un danger pour la France tant qu'elle serait unifiée.
il y a 3 ans

200 millions de budget en moyenne pour un Pixar, et les devs en chient à mort
Dans les 200 millions d'euro de budget il faut aussi compter la com, les salaires, la pub, la production, les traducteurs, les ingés sons etc

Demande toi pourquoi y'a jamais eu de suite à Akira 2 à la main sorti y'a 30 ans ? Alors qu'il a rapporté de l'argent en salle, c'es juste que c'est laborieux et fastidieux

Quand t'es en 3d tu fais ton modèle que tu rigg et qui ne bougent plus après, en 2D même le petit oiseau ou le nuage tu dois tout redessiner planche par planche, tout recoloriser planche par planche

Si les gens ont presque choisi tous la 3D c'est pas pour une question esthétique pour la plupart mais économique et de rentabilité
il y a 3 ans
Cruise
Cruise
3 ans
Marrant le déguisement du loup à 6mn dans la version de 1933
quand t'es familiarisé avec les dessins animés de l'époque t'en vois pas mal des petits juifs comme ac

regarde

il y a 3 ans
Dans les 200 millions d'euro de budget il faut aussi compter la com, les salaires, la pub, la production, les traducteurs, les ingés sons etc

Demande toi pourquoi y'a jamais eu de suite à Akira 2 à la main sorti y'a 30 ans ? Alors qu'il a rapporté de l'argent en salle, c'es juste que c'est laborieux et fastidieux

Quand t'es en 3d tu fais ton modèle que tu rigg et qui ne bougent plus après, en 2D même le petit oiseau ou le nuage tu dois tout redessiner planche par planche, tout recoloriser planche par planche

Si les gens ont presque choisi tous la 3D c'est pas pour une question esthétique pour la plupart mais économique et de rentabilité
je maintiens, je regarde toujours le budget " marketing " et le budget " de développement "
il y a 3 ans
on sent vraiment la différence avec jvc, la liberté de pouvoir parler

pouvoir parler réellement des juifs au lieu de faire que des " Qui ?
:)
" " sa glisse mdr "
il y a 3 ans