Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Planeteforum1
3 ans
Tu compares Disney qui possède des animateurs de génies et un truc random.
C’est comme si tu disais pourquoi aujourd’hui on ne dessine pas mieux qu’avant. Ça n’a rien à voir avec l’époque.
C’est comme si tu disais pourquoi aujourd’hui on ne dessine pas mieux qu’avant. Ça n’a rien à voir avec l’époque.
c'est une question d'idéologie lol c'est une volonté de mal faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlaneteforum1
3 ans
Tu compares Disney qui possède des animateurs de génies et un truc random.
90 ans de d'écart devrait en principe compenser
regarde les devs de jeu indé qui font des jeux plus beaux et mieux foutu au niveau des contrôles que les jeux des années 90
regarde les devs de jeu indé qui font des jeux plus beaux et mieux foutu au niveau des contrôles que les jeux des années 90
il y a 3 ans
La vidéo avec Donald ?
Entre autres
Mais c'est tex avery qui a fait la version 3 petit cochon seconde guerre mondiale pour inciter à acheter des bonds
Mais c'est tex avery qui a fait la version 3 petit cochon seconde guerre mondiale pour inciter à acheter des bonds
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Attention, j'adore les vieux Disneys, tout particulièrement les Trois Petits Cochons de 1933, je rebondis juste sur ta remarque: "Disney a fait un court-métrage contre le nazisme quand même" qui semblait être un argument en faveur d'une tolérance imaginaire de Disney.
il y a 3 ans
1939

maintenant

voilà sans surprise de la merde
et j'essaie d'être conciliant et de bonne foi là hein

YouTube
Vidéo YouTubemaintenant

YouTube
Vidéo YouTubevoilà sans surprise de la merde
et j'essaie d'être conciliant et de bonne foi là hein
il y a 3 ans
peut être que le bduget est différent et que c'est pas disney qui a fait la deuxième vidéo ?
le quotient intellectuel du forum me dépasse
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Les dessins animés de l'époque, ceux avant l'ordinateur, sont bien meilleurs oui
Aujourd'hui ça ne ressemble plus a rien et même les scénar sont bidon.
Aujourd'hui ça ne ressemble plus a rien et même les scénar sont bidon.
il y a 3 ans
je sais que les Disney des années 90 ne représentent rien en terme de prouesse technique comparé à ceux là, mais y'a quand même un charme, ça a contribué à enjoliver ma petite enfance je l'avoue, me baigner dans ces univers l'après midi avec les vhs
il y a 3 ans
Dire que 10 ans plus tard ils en feront une pour inciter les gens à lutter contre les méchant antisémite allemand (après c'est peut être un autre studio)
Il me semble que c'est bien Disney.
Mais ce n'est pas l'antisémitisme qui est critiqué, c'est le nazisme. Bernanos, qui était un gros admirateur de Drumont (l'intellectuel français le plus antisémite du XIXe siècle, l'auteur de "la France juive"), disait: "Hitler a déshonoré à jamais l'antisémitisme". Pleins d'antisémites haïssaient le nazisme, Maurras en tête.
Mais ce n'est pas l'antisémitisme qui est critiqué, c'est le nazisme. Bernanos, qui était un gros admirateur de Drumont (l'intellectuel français le plus antisémite du XIXe siècle, l'auteur de "la France juive"), disait: "Hitler a déshonoré à jamais l'antisémitisme". Pleins d'antisémites haïssaient le nazisme, Maurras en tête.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN3rd
3 ans
peut être que le bduget est différent et que c'est pas disney qui a fait la deuxième vidéo ?
il y a 3 ans
N3rd
3 ans
il n'y a aucune volonté de faire quelque chose de bien dans l'autre
il y a 3 ans
pourquoi ils ont besoin d'une voix off pour expliquer par dessus ? ils veulent faire une génération d'assisté ou quoi

il y a 3 ans
BMG c'est quoi ce dessin animé de gros raciste
Comment ça se fait que ça soit pas cancel de nos jours ?
il y a 3 ans
ben non, un dessin ça reste un dessin, tout dépend du talent du dessinateur
là c'est juste des dessins moches à petit budget, la seule différence c'est que c'est lissé par ordinateur
là c'est juste des dessins moches à petit budget, la seule différence c'est que c'est lissé par ordinateur
Mignon et insolent
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
Disney de 1933
De nos jours
alors d'un part on m'explique comment un dessin animé vieux de 90 ans peut être plus beau que leur machin mais en plus y'a une voix off pour expliquer à l'enfant (trop teubé selon eux) ce qui se passe à l'écran ..

YouTube
Vidéo YouTubeDe nos jours

YouTube
Vidéo YouTubealors d'un part on m'explique comment un dessin animé vieux de 90 ans peut être plus beau que leur machin mais en plus y'a une voix off pour expliquer à l'enfant (trop teubé selon eux) ce qui se passe à l'écran ..

c'est comme les vieux Disney dessinés à la main ça a beaucoup plus d'âme
il y a 3 ans
iLuv
3 ans
BMG c'est quoi ce dessin animé de gros raciste
c'est plus au moins cancel car remplacé par le bouse que j'ai cité et pas mis en avant, il a aussi 30k dislike
il y a 3 ans
c'est comme les vieux Disney dessinés à la main ça a beaucoup plus d'âme
bon là je suis pas aussi catégorique, y'a des pixar / disney fait par ordinateur magnifiques, Coco etc

il y a 3 ans
Enfin ses origines françaises remontaient à très très loin.
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0