InscriptionConnexion
BLL
BLL
1 an
Oui la nuance, c'est pour les pd
:ciottilini:

Mais on a besoin de toi pour garder une société stable, sinon j'exterminerais tout le monde
:philipheil:

Image Le saint triangle c'est nofake
:ciottiB:
MDR, je ne suis pas un capitaliste libéral caricatural, je suis un Lib-Fasc...

Je pense que les blancs sont autodisciplinés et un peuple à haut QI et doivent être un peuple libre.
Donc vivre dans une société libéral me parait logique à moins que tu ne fasses pas confiance à tes semblables...

Le seul problème qu'on a c'est le gauchisme et sa ligne communiste et anti-raciste.
Donc si la société bascule vers ce schéma il faut du fascisme pour remettre la société droite et revenir ensuite à un modèle libéral.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas une justice forte comme aux USA ou au Japon.

En revanche je vois plus la société sous ce prisme et je me situe à peu près ici dans ce qui est entouré en rouge :
Image

:PeepoBored:
il y a un an
du coup c'est quoi la différence entre lui et soral exactement?
:interroge:

je regarde pas vraiment ce qu'il fait ma question est sincère
:interroge:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
DP prend une ligne de plus en plus Soralienne.

Leur haine des juifs est au dessus de leur logique identitaire.
A choisir ils préfèreraient un pays Africanisé débarrassé de 500.000 juifs plutôt qu'un pays débarrassé de 20 millions d'Africains qui conserverait 500.000 juifs.

Très mauvais calcul d'autant plus que les feujs commencent massivement à soutenir la droite...
:pepew:
Il faut toujours rester prudent avec la haine d'autruit la nature a horreur du vide .
:chat_zoom:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
MDR, je ne suis pas un capitaliste libéral caricatural, je suis un Lib-Fasc...

Je pense que les blancs sont autodisciplinés et un peuple à haut QI et doivent être un peuple libre.
Donc vivre dans une société libéral me parait logique à moins que tu ne fasses pas confiance à tes semblables...

Le seul problème qu'on a c'est le gauchisme et sa ligne communiste et anti-raciste.
Donc si la société bascule vers ce schéma il faut du fascisme pour remettre la société droite et revenir ensuite à un modèle libéral.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas une justice forte comme aux USA ou au Japon.

En revanche je vois plus la société sous ce prisme et je me situe à peu près ici dans ce qui est entouré en rouge :
Image

:PeepoBored:
Faut un minimum d'ordre , mais vous savez dans toutes les dictature il y a toujours des fenetres de libertée bien plus presentes que l'on s'en se l'imagine .

On en est arrivé a un tel niveau de trahison raciale que ne pas faire fi de ce que l'on a vecu et faire comme si de rien etzit est juste quelquechose d'impossible je pense , qu'il y a un probleme tres profond qui m'empeche de faire confiance a autruit .
:chat_zoom:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Rima a une gueule de travelo n’empêche
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
:RimaSS2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an