InscriptionConnexion
On s'en fout des bogmoules Palestiniens qui crachaient sur les occidentaux quand ils se prenaient un attentat dans la tronche :

De plus tu vas encore nous faire le coup de Benetton, oui c'est une famille juive gauchiste.
Mais là encore tu confonds causalité et corrélation...

:benilunettes:
On va confondre la cause juive, à d'autres.
:MacronWhat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ça empeste l'huile d'olive et la viande casher ici
:BorisLeLayed:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Et autre chose, c'est pas parce que tu as tapé biais de confirmation sur internet que ce que je dis est faux.

Sinon, je te dis que tu me fais un homme de paille, ohlololo, je t'ai contredit, niveau zéro.

:Risitto_tasse:
Attali a placé Sarko, Hollande, Macron, si il a dit qu'il y aurait une femme, il pouvait aussi changer d'avis par rapport au fait qu'il a vu les réactions par rapport à son influence, mais comme tu es limité, tu vas dire que je suis complotiste alors que ça fait depuis Mitterrand qu'Attali a pu constituer son réseau et que les politiques qui gèrent la France, passent par lui.
Sauf que tu es dans un biais de confirmation évident.

Tu ne parles jamais des gauchistes non juifs ou même des dissentions dans la communauté juive.
Tu as des gros gauchistes en Israël qui s'entretuent avec des natios.

Tu vas nous dire qu'ils font semblant ?

Ou quand le fils de Netanyahu chie sur Soros c'est surement pour "duper les goys".
www.i24news.tv https://www.i24news.tv/fr[...]-a-connotation-antisemite

Le site néo-nazi The Daily Stormer a publié samedi un article dans lequel le fils du Premier ministre israélien, Yair Netanyahou, est qualifié de "vrai frère" après que le jeune homme de 26 ans a posté sur son compte Facebook une publication, critiquée pour son caractère antisémite.

Oh ben merde alors, là c'est le Daily Stormer qui le dit, le site sur lequel DP est inspiré...

il y a un an
J'aimerais que tu me cites un seul, je dis bien un seul message de haine anti-blanc que j'ai proféré sur ce forum.
Déjà ça n'aurait pas de sens car je suis 100% blanc et Européen.

Si tu me trouves un seul message ou je crache sur les blancs je quitte le forum en effaçant mon compte !

Jamais tu ne trouveras un tel message !!!
Je suis juste un peu plus sophistiqué et nuancé que vous sur la question juive.

Je suis certain que vous ne savez même pas qui fut quelqu'un comme Ettore Ovazza ou bien même que Hitler lui même tolérait des juifs dans son entourage comme "Rosa Bernhardine Nienau" ou encore qu'une trentaine d'intellectuels juifs ont signé le manifeste du parti fasciste ou que 230 ont participé à la marche sur Rome...

Mais on va encore me qualifier de "juif" juste parce que je ne suis pas maladif sur la question alors que des bogmoules ici présent se frottent les mains car non seulement vous torpillez la droite identitaire avec des thèses loufoques et qui peuvent mener à des conséquences sur le plan pénal mais en plus vous glorifiez un régime vaincu.
Dieu sait que j'ai des divergences d'opinion énormes avec Serge Ayoub mais pourtant il n'a pas tort sur ce qu'il dit ici en parlant de culte de la défaite...

Et certain ici osent parler de "faux dilemme" en usant de celui ci : "Soit t'es antisémite, soit tu es juif !"... Cocasse...

AAYYAAAAAA ce pavax
:ciottilini:

Allez, on t'accepte dans la division Ciotti le circoncis, c'est pas grave
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
L’hommage de François Hollande à Jacques Attali «découvreur de talents »
7 févr. 2021 #politique

:RisottoJournal:
Beaucoup d'autres, pas trop influent, hein.
Tu sais qu'il existe plusieurs conseillés d'état au moins ?
:brasjesus:
il y a un an
Sauf que tu es dans un biais de confirmation évident.

Tu ne parles jamais des gauchistes non juifs ou même des dissentions dans la communauté juive.
Tu as des gros gauchistes en Israël qui s'entretuent avec des natios.

Tu vas nous dire qu'ils font semblant ?

Ou quand le fils de Netanyahu chie sur Soros c'est surement pour "duper les goys".
www.i24news.tv https://www.i24news.tv/fr[...]-a-connotation-antisemite

Le site néo-nazi The Daily Stormer a publié samedi un article dans lequel le fils du Premier ministre israélien, Yair Netanyahou, est qualifié de "vrai frère" après que le jeune homme de 26 ans a posté sur son compte Facebook une publication, critiquée pour son caractère antisémite.

Oh ben merde alors, là c'est le Daily Stormer qui le dit, le site sur lequel DP est inspiré...

Tu es dans un biais de confirmation.

Voilà, tu as tort, topic suivant.
:naturliche0:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est que les migrants le problème en Occident, c'est pas depuis 89 avec le chaos révolutionnaire, non.
:RisottoJournaux:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
AAYYAAAAAA ce pavax

Allez, on t'accepte dans la division Ciotti le circoncis, c'est pas grave
Essaye d'être un peu sérieux...

Vous savez très bien que je ne suis ni juif ni gauchiste vu tout ce que je poste ici...
Vous essayez juste de me faire péter un plomb en disant en substance "La nuance c'est pour les PD"...

Sauf que je pense que c'est un très mauvais moyen de raisonner si on veut être pris au sérieux...
:pepew:
il y a un an
Tu es dans un biais de confirmation.

Voilà, tu as tort, topic suivant.
:naturliche0:
Et quel biais de confirmation au juste ?

Tu en es arrivé au "cé celui ki di ki é" ?
Vraiment ?
il y a un an
Et quel biais de confirmation au juste ?

Tu en es arrivé au "cé celui ki di ki é" ?
Vraiment ?
Je me fous de toi, j'ai compris tes patterns, tu n'as rien qui me contredit concrètement sur les faits que j'expose, mais comme tu es juif, tu tiens à ce que les Occidentaux ne règlent que les migrants amenés par les juifs, pas la cause de cette invasion migratoire.

il y a un an

Vous savez très bien que je ne suis ni juif ni gauchiste vu tout ce que je poste ici...
Vous essayez juste de me faire péter un plomb en disant en substance "La nuance c'est pour les PD"...

Sauf que je pense que c'est un très mauvais moyen de raisonner si on veut être pris au sérieux...
Oui la nuance, c'est pour les pd

Mais on a besoin de toi pour garder une société stable, sinon j'exterminerais tout le monde
:philipheil:

Image Le saint triangle c'est nofake
:ciottiB:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an

RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA

MEYER MEYER MEYER MEYER

Ils peuvent dire non aux deux, c'est à eux de voir.
:Risitto_tasse:
il y a un an
Je me fous de toi, j'ai compris tes patterns, tu n'as rien qui me contredit concrètement sur les faits que j'expose, mais comme tu es juif, tu tiens à ce que les Occidentaux ne règlent que les migrants amenés par les juifs, pas la cause de cette invasion migratoire.

La cause c'est la politique de gauche qui a causé la dénatalité, l'antiracisme, les aides sociales et l'ouverture des frontières aux humains.

Les juifs ne sont pas moteur de cela même si une grande partie de ceux ci ont épousé les idées de gauche surtout après le traumatisme de la 2e GM.

Je ne sais pas imaginons que des blancs habitent en en Chine et qu'ils se font persécuter, tu ne penses pas que si une gauche Chinoise promettait de les défendre ils la rejoindraient presque instinctivement ?

Hitler vivait dans une Europe 99% blanche où il suffisait de fermer les frontières et faire rayonner l'identitarisme (bien que lui était suprémaciste) via la démonstration de l'efficacité économique du système NS.
Au lieu de cela il a fait la guerre à toute l'Europe en tuant d'innombrables blancs valides qui étaient le haut du panier des Européens...

Ce n'est pas moi qui le dit mais un certain Saint Claude 88...
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PecvwvB9GG3D/

Vous allez le traiter de Juif lui aussi ?
il y a un an
DP prend une ligne de plus en plus Soralienne.

Leur haine des juifs est au dessus de leur logique identitaire.
A choisir ils préfèreraient un pays Africanisé débarrassé de 500.000 juifs plutôt qu'un pays débarrassé de 20 millions d'Africains qui conserverait 500.000 juifs.

Très mauvais calcul d'autant plus que les feujs commencent massivement à soutenir la droite...
Oui DP a bien changé depuis ses débuts.
il y a un an
En fait, Boris est pour la Palestine, parce qu'Hitler était en bons termes avec les musulmans. Car les musulmans sont historiquement en guerre contre les juifs. Alliance stratégique.
il y a un an
En fait, Boris est pour la Palestine, parce qu'Hitler était en bons termes avec les musulmans. Car les musulmans sont historiquement en guerre contre les juifs. Alliance stratégique.
C'était il y a 80 ans, il n'y a aucune alliance stratégique à avoir avec eux de nos jours.

Et cette "entente" était aussi dirigée contre la France et l'Angleterre pour les affaiblir via leurs empires coloniaux.
il y a un an
Image Mort pour l'Afrance
il y a un an
La cause c'est la politique de gauche qui a causé la dénatalité, l'antiracisme, les aides sociales et l'ouverture des frontières aux humains.

Les juifs ne sont pas moteur de cela même si une grande partie de ceux ci ont épousé les idées de gauche surtout après le traumatisme de la 2e GM.

Je ne sais pas imaginons que des blancs habitent en en Chine et qu'ils se font persécuter, tu ne penses pas que si une gauche Chinoise promettait de les défendre ils la rejoindraient presque instinctivement ?

Hitler vivait dans une Europe 99% blanche où il suffisait de fermer les frontières et faire rayonner l'identitarisme (bien que lui était suprémaciste) via la démonstration de l'efficacité économique du système NS.
Au lieu de cela il a fait la guerre à toute l'Europe en tuant d'innombrables blancs valides qui étaient le haut du panier des Européens...

:moualek_content:
Antiracisme, juif.
il y a un an

Oui quel con Hitler, il n'avait qu'à rester tranquille et faire sa révolution nationale en Allemagne, celle-ci aurait ensuite rayonnée sur tous les autres pays d'Europe.

En plus tout le monde s'en foutait qu'il remilitarise la rive gauche du Rhin et annexe l'Autriche germanophone, c'est seulement à partir de l'annexion des sudètes et l'occupation de la Tchéquie qu'il s'est irrémédiablement attiré l'hostilité de l'Europe. À partir de là il montrait qu'il ne voulait pas seulement rassembler tous les Allemands, mais qu'il avait des visées expansionnistes.

Et contre l'avis unanime de son état-major ce con est ensuite aller attaquer la Pologne, alors que celle-ci était au contraire son alliée naturelle contre l'URSS, qu'elle avait déjà repoussée en 1920.

Franchement avec le recul le type n'aura fait que des mauvais choix, en plus de tuer des millions d'Européens.
il y a un an
Le délire nomade, nier les races tout en valorisant la commu juive avec des mémoriels à la noix, des lobbies qui détournent l'oseille et Hanoucca à l'Elysée, Israël en théocratie, France laïque, Licra, CRIF, c'est un biais de confirmation, you know.
:moualek_content:
il y a un an