InscriptionConnexion
NOM DE L'IA PUTAIN
:risitas_bande:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Et concernant Rima Boris lui donne trop de fleur ; elle est aussi nocive puisqu'elle donne de faux espoir. Entre la juive Manon Chicheportiche et Glucksmann, la Rima elle a bien fermé sa gueule pour le Front populaire.
il y a un an
La fameuse haine du juif de mettre en exergue le plan, les rabbins anti Occident et contre les musulmans qui s'opposent à eux, toute la corruption, les Russes, Biélorusses sont responsables des migrants amenés, sacré comique que tu es.
:moualek_content:
Oui oui les Russes n'utilisent pas l'immigration comme une arme, seuls les juifs le font.
Les Russes évidemment adorent l'occident au point où ils nous ont menacé dans nous envoyer des missiles nucléaires sur le coin de la tronche...

Et tout cela en fêtant le 9 mai en grande pompe et en intervenant en Ukraine au nom de la "dénazification".
Image
Image

Sinon juste une question.

Tu serais pas un musulman Turc par hasard ?
:jesus_lunettes:
il y a un an
Oui oui les Russes n'utilisent pas l'immigration comme une arme, seuls les juifs le font.
Les Russes évidemment adorent l'occident au point où ils nous ont menacé dans nous envoyer des missiles nucléaires sur le coin de la tronche...

Et tout cela en fêtant le 9 mai en grande pompe et en intervenant en Ukraine au nom de la "dénazification".
Image
Image

Depuis la Révolution d'octobre c'est les juifs aux pouvoirs et depuis 1999 avec Poutine c'est le clan des Loubavitchs donc les JUIFS qui tiennent l'économie.
il y a un an
En même temps Rima Hassan fait plus aryenne que la huileuse Chicheportiche.

Un juif comme Roger Dommergue l'a compris, d'ailleurs, là, on arrive à un tournant. Le monde voit que les juifs cherchent à s'ingérer et provoquer certains conflits, il y a pas qu'eux dans le game, c'est certain, mais les rabbins parlent de Machiah, c'est fini.

Soit tout est faux et le monde a vu, volonté divine, soit c'est vrai mais va falloir expliquer pourquoi des individus comme Meyer existe parmi les juifs.

Puis le nombre de juifs cancéreux, des personnalités immondes, j'ai suivi les parcours, leurs actes, pourquoi au sommet du trafic sexuel en Occident, on trouve une minorité comme celle juive qui gère tout, Epstein, Maxwell.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Boris est d'extrême droite nazie
il y a un an
Depuis la Révolution d'octobre c'est les juifs aux pouvoirs et depuis 1999 avec Poutine c'est le clan des Loubavitchs donc les JUIFS qui tiennent l'économie.
Très haute analyse économicopolitique ça...
Tu as fait une thèse dessus ou bien c'est du niveau raccourci Mario Kart ?

Il faudrait savoir, Poutine est le sauveur de l'occident ou une marionette à la solde des "nez crochus" ?
Il va falloir accorder vos sons de cloches...
:benilunettes:
il y a un an

Image
Image

Je sais qu'il y a des géopolitiques pour chaque puissance, mais les juifs détiennent clairement une influence financière où il gère la pub, les séries, le cinéma, la politique migratoire avec le CRIF, Sos Racisme, tu crois que ça, c'est pas le plus problématique ?

Les Russes peuvent aussi voir pour attaquer à l'Est mais là, en ce moment, c'est plus les sions américains qui refont le coup mais sans l'aide russe. Les rabbins d'avant avaient pu par la révolution d'Octobre, foutre le chaos en Russie, puis amener la vague rouge contre Hitler et Roosevelt a suivi les juifs de New York, Hitler avait nommé l'ennemi international juif. L'URSS tombera en 1990 et la répression contre les chrétiens avec.

Moi, je regarde la géopolitique d'ingérence juive, et je me dis, c'est limpide, tu as Goldman Sachs, Rothschild dont un qui a placé Pompidou, Attali qui a pu choisir divers présidents, gauche, droite et on voit le bilan en France, Zelensky en Ukraine, des organisations juives qui parlent de gérer ce qui se dit sur les juifs dans plusieurs pays alors que bon, c'est pas les autres minorités qui font ça, on voit que ça fait partie d'ingérences, puis tu as la laïcité, les pays sont chrétiens mais il faut la laïcité au nom de je ne sais quoi, Israël est en théocratie juive...

:RisottoCorleone:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Faux dilemme, tu es un golem ou un juif, toi.

Ils veulent l'Europe sans les juifs qui organisent le trafic humain non européen contre eux, donc, ils veulent pas des juifs et de ce qu'ils amènent.

Alors celle là elle est master classe.

Tu cries au faux dilemme en en faisant juste après ...
:PeepoMDR:

Si j'ai bien compris soit je suis antisémite soit je suis juif ou un idiot utile des juifs c'est bien ça ?
A quel moment c'est pas un faux dilemme ça ?
:jesus_moqueur:
il y a un an

Image
Image

Autre point, les Africains, il y en a un paquet amenés par les juifs et leurs gauchistes à l'Ouest, c'est beaucoup par rapport à la Russie qui a quelques milliers d'Africains chez eux.

:Risitto_tasse:
il y a un an
Très haute analyse économicopolitique ça...
Tu as fait une thèse dessus ou bien c'est du niveau raccourci Mario Kart ?

Il faudrait savoir, Poutine est le sauveur de l'occident ou une marionette à la solde des "nez crochus" ?
Il va falloir accorder vos sons de cloches...
Si t'es pas encore au courant des juifs tenant l'URSS depuis 1917 va falloir te mettre à jour + les journaux israélites eux mêmes disaient que l'économie russe post guerre, les juifs tenaient entre 50 et 80% de l'économie.

Les Loubavitchs sont proches de Poutine via les oligarques.

"Poutine est le sauveur de l'occident" l'art de mettre tout le monde dans le même panier, alors que même ceux qui ne parlent même pas des juifs en Russie, ne sont ni pro-Poutine mais veulent la fin de la guerre et savent qu'il y a eu un putsch en 2014 se font traiter de pro-poutine.
il y a un an
Je sais qu'il y a des géopolitiques pour chaque puissance, mais les juifs détiennent clairement une influence financière où il gère la pub, les séries, le cinéma, la politique migratoire avec le CRIF, Sos Racisme, tu crois que ça, c'est pas le plus problématique ?

Les Russes peuvent aussi voir pour attaquer à l'Est mais là, en ce moment, c'est plus les sions américains qui refont le coup mais sans l'aide russe. Les rabbins d'avant avaient pu par la révolution d'Octobre, foutre le chaos en Russie, puis amener la vague rouge contre Hitler et Roosevelt a suivi les juifs de New York, Hitler avait nommé l'ennemi international juif. L'URSS tombera en 1990 et la répression contre les chrétiens avec.

Moi, je regarde la géopolitique d'ingérence juive, et je me dis, c'est limpide, tu as Goldman Sachs, Rothschild dont un qui a placé Pompidou, Attali qui a pu choisir divers présidents, gauche, droite et on voit le bilan en France, Zelensky en Ukraine, des organisations juives qui parlent de gérer ce qui se dit sur les juifs dans plusieurs pays alors que bon, c'est pas les autres minorités qui font ça, on voit que ça fait partie d'ingérences, puis tu as la laïcité, les pays sont chrétiens mais il faut la laïcité au nom de je ne sais quoi, Israël est en théocratie juive...

:RisottoCorleone:
Attali a tellement le pouvoir de choisir les présidents qu'il avait dit lors de la précédente élection qu'une femme allait devenir présidente alors que Macron a gagné in fine.

Sinon tu es dans une biais de confirmation.
Sais-tu au moins ce qu'est un biais de confirmation ?
Image

:pepew:
il y a un an
Alors celle là elle est master classe.

Tu cries au faux dilemme en en faisant juste après ...
:PeepoMDR:

Si j'ai bien compris soit je suis antisémite soit je suis juif ou un idiot utile des juifs c'est bien ça ?
A quel moment c'est pas un faux dilemme ça ?
:jesus_moqueur:
Oui, bon, je sais que tu allais sortir des stickers, tu es un juif et tu veux dire que le souci, c'est les migrants musulmans, Zemmour like.

Le souci, c'est les juifs qui amènent à la confrontation en Europe par le trafic migratoire, c'est pas les peuples européens qui adhèrent, ce sont des décisions par la clique mondialiste, Sarko qui te sort le discours métissage, mondialiste.

:RisottoJournaux:
il y a un an
Attali a tellement le pouvoir de choisir les présidents qu'il avait dit lors de la précédente élection qu'une femme allait devenir présidente alors que Macron a gagné in fine.

Image

Tu nous as vendu un Milei en Argentine mais il est au service des juifs et tu veux la jouer prof avec moi, petit clown.

:RisottoJournal:
il y a un an
Comment lui en vouloir
:canape_blase_soral:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

Image

Et autre chose, c'est pas parce que tu as tapé biais de confirmation sur internet que ce que je dis est faux.

Sinon, je te dis que tu me fais un homme de paille, ohlololo, je t'ai contredit, niveau zéro.

:Risitto_tasse:
Attali a placé Sarko, Hollande, Macron, si il a dit qu'il y aurait une femme, il pouvait aussi changer d'avis par rapport au fait qu'il a vu les réactions par rapport à son influence, mais comme tu es limité, tu vas dire que je suis complotiste alors que ça fait depuis Mitterrand qu'Attali a pu constituer son réseau et que les politiques qui gèrent la France, passent par lui.
il y a un an
Oui, oui, on a compris comment tu procèdes, toi.

Je t'ai déjà mis à l'amende concernant le golem Milei sous coke en Argentine qui suce la queue de l'Etat israélien génocidaire des Palestiniens.

Le plan migratoire juif colle avec leur arrivée aux USA aussi, ils ont augmenté drastiquement la promotion de métissage forcé via des pubs, par contre, ils sont ultra communautaires pour Israël, ils tentent d'avoir que des juifs, des rabbins ont clairement appelé à se débarrasser des Arabes.
On s'en fout des bogmoules Palestiniens qui crachaient sur les occidentaux quand ils se prenaient un attentat dans la tronche :

De plus tu vas encore nous faire le coup de Benetton, oui c'est une famille juive gauchiste.
Mais là encore tu confonds causalité et corrélation...

il y a un an
L’hommage de François Hollande à Jacques Attali «découvreur de talents »
7 févr. 2021 #politique

:RisottoJournal:
Beaucoup d'autres, pas trop influent, hein.
il y a un an
Hollande a besoin de ramper au média pro israélien pour rappeler qu'Attali est génial alors que la France a été bousillée durant sa période de conseiller.
:naturliche0:
1 000 milliards de dette sous Macron le juif de formation Rothschild, qui a enrichi notamment MC Kinsey et Pfizer pour mettre en place une politique néfaste avec le pass sanitaire.

il y a un an
Ca surprend qui pour Manon en vrai ?
:att:
il y a un an